Aller à la page... |
Question : Quelles sont les meilleures classes pour 'basher'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'appuyais ton propos en fait même si j'étais pas forcément très réveillé en écrivant.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Sauf si tu groupes avec un autre SM et que vous tuez chacun des mobs de votre côté
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'il y a chain et chain.
![]() |
![]() |
|
|
Le stuff et les popos sont les grosses conditions pour bash efficacement.
Le Templier n'est pas vraiment long a tuer des mob a haut level, s'il est bien stuff avec des popos. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chain comme çà ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le grind pendant le leveling jusqu'au 40, le templar stuffé crit peut leveler rapidement, à condition de bien choisir ses zones de farm, pour prendre des mobs avec peu de résistance physique et/ou d'HP, et de tenir son stuff à jour. Par exemple, en farmant de l'ocuzalen dans les abysses hautes, je n'ai pas vu de différence de vitesse de kill en tant que temp avec un rodeur ou un glad. En 10-15 sec par mob, suivant les crits et les knockdown, c'était plié. Au 40, avec une greatsword expert 40, là aussi ça va très vite sur les mobs adaptés. Basilisk lvl 42 à heiron->12-15 secondes. Mais c'est vraiment au 45, avec l'expert orichalcum, que la vitesse de farm du temp passe un palier. Comme pour toutes les armes avec un bonus de vitesse d'attaque, la différence avec ou sans est très sensible. Plus de coups->plus de knockdowns->moins de coups pris et davantage de break powers. Donc, pour le leveling, le temp est forcement plus lent que les classes DPS. Mais pas tellement plus lent si les classes DPS ne font pas un usage intensif de potions. Citation :
Citation :
J'aurais bien fait un fraps de quelques minutes de farm, mais la version d'évaluation est limitée à 30 secondes, et je sens d'içi venir les soupçons de montrer seulement les passages où je crit beaucoup. Il se trouve que j'ai 40% de crit. http://fr.aiononline.com/livestatus/...08&serverID=41 Sur un mob lvl 46, je le fait tomber au moins 2-3 fois, le combat dure 30 secondes en moyenne. Sur un lvl 42 du genre finned basilisk, Je ne fais pas de kb à tous les combats, la cible tombe tellement vite... Bien souvent c'est fini avant d'amorcer un second cycle de skills. Shining slash avec un GS, les dégâts minimum c'est dans les 300, pas 80... En bref, bien sûr que le temp ne tue pas aussi vite qu'un glad ou sorc ayant un stuff de qualité approchant. Je crois que personne içi n'a prétendu le contraire. mais penser qu'un temp crit/GS fait moins de la moitié du dps que ce même glad ou sorc est faire preuve d'ignorance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|