Petites questions d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
La partie comprise entre 13 & 16 a été une des plus affreuses pour moi à manquer de mourir tous les deux mobs.
J'ai trouvé ça soft comparé au 30+, je joue Sorc en même temps
autant proposer les classes de bases...

Guerrier ou Mage, ça va revenir au même...

quelles seraient les veritables differences entre les classes?
Les stigma ( choix et rareté) et ton gameplay, il y a énormément de skills des fois 3 barre de macro suffisent pas a tout mettre, c'est la que la difference se fera apres le jeu est pas vieux surement d'autre chose arriveront avec le temps
Citation :
Publié par Saeros Elendil
C'est équilibré mais sur certains serveurs tu peu plus créer d'asmodien ou d'éliséen car on a un équilibre de 10% pour ne pas que certains faction soit trop sous peuplé.
l'équilibre est pas de 10 mais 2%!
Ok, merci, j'suis allé sur le site et j'ai vu les Stigmas, ça a l'air pas mal comme système quand même.
Je me suis décidé à monter un Spiritualiste au final, car il parait que c'est beaucoup plus facile d'enchaîner les mobs.
Par contre, je me retrouve très souvent (après 3-4 mobs environ) à court de mana, donc à par les popo, est ce normal à mon lvl (14) ou est ce que c'est moi qui joue mal ?
mmm...je serai bien tenté mais apres la catastrophe des PK sur WoW et j'en passe...je suis pas vraiment sur d'y aller jouer.

j'vais reflechir.
Citation :
Publié par Arakasi
Ok, merci, j'suis allé sur le site et j'ai vu les Stigmas, ça a l'air pas mal comme système quand même.
Je me suis décidé à monter un Spiritualiste au final, car il parait que c'est beaucoup plus facile d'enchaîner les mobs.
Par contre, je me retrouve très souvent (après 3-4 mobs environ) à court de mana, donc à par les popo, est ce normal à mon lvl (14) ou est ce que c'est moi qui joue mal ?
Ce topic devrait t'intéresser, même si les personnes parlent de la consommation au level 20+

Sinon tu devrais pouvoir demander des conseils/explications ici: Le topic du Spiritualiste
Aparrament de ce que j'en ai entendu aion a un gameplay assez nouveau et qui me parais difficile a gérer ( je n'ai pas encore jouer j'attend mon boitier ). Il me parais donc plus qu'important de controler parfaitement son perso dans les combats, ce que je vais essayer de faire dans les premier lvl si possible et en farm si j'ai encore un peu de mal. Pour ce qui est du perso que je vais faire je vien d'un MMORPG ou le lvl max est 150 donc niveau levelling je pense que ça seras pas trop long ni trop dur, après je connais pas aion donc je peus pas trop m'avancer là dessus. Mon perso seras assassin asmo pour le côté sombre des asmo et peu commun ( ça change des humain je trouve ), après les combats en vol on l'air limite impossible avec des cac, le dps de l'assassin limite abuser de ce que j'en ai vu, la déf par contre c'est très limite mais si on peus compenser par le dps ça devrais être assez simple.
j'ai un assassin level 36 et il est vrais qu'avant le level 30...33, c'est trés dur a monter, apres il faut surtout avoir bien sur un bon gameplay, mais aussi et surtout un équipement bleue et arme bleue et de ton level ^^

si tu veux vraiment faire mal dans ce ti jeu, le best pour moi c'est sorcier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés