Quiz anime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne prend pas vraiment la main, je me demande juste si vous êtes assez otakus pour deviner d'ou viens mon avatar

indice: c'est vieux, très vieux. La série a d'aussi grosses qualités qu'elle a de défauts.
Faudrait que je choppe la saison 2 d'ailleurs
Citation :
Publié par jaxom
Je ne prend pas vraiment la main, je me demande juste si vous êtes assez otakus pour deviner d'ou viens mon avatar

indice: c'est vieux, très vieux. La série a d'aussi grosses qualités qu'elle a de défauts.
L'ending de Lodoss (la série TV)

Faut dire que je l'ai regardé y a pas longtemps, je triche un peu
joli la série est connue, mais fallait se rappeler de l'ending

le seul ending que j'ai regardé jusqu'au bout a chaque fois, et il n'y a qu'une image quasi fixe et une musique ( mais quelle musique ! )

on peut rester envoûtés sur des trucs cons des fois n'empêche...
faite gaffe, je pense recup la main et metre un hentai
Bon ben je reprend officiellement la main.

Commen je risque de tourner en rond avec le peu de séries que j'ai sous la main, j'ai décidé de prendre une autre approche : le sailor fuku.

Donc voilà, z'avez que l'uniforme, à vous de trouver d'où ça vient (j'pourrais demander de quel établissement tant qu'on y est, y a google pour ça =P)

Commençons par un uniforme classique parmi les otakus :

seirafuku1.jpg

Cela dit, il ressemble pas mal à un autre uniforme d'une série plus connue... Quelqu'un fera t il la faute?
c'est possible d'avoir la fille avec qui va dedans?
Citation :
Publié par La Brume
Piégé ou pas ?
Nan, j'suis sympa, je lui rend la main sur le même uniforme
Cela dit, l'uniforme To Heart c'était vraiment cadeau (sauf pour les gens qui ne connaissent pas grand chose et pensent à Lucky Star... D'ailleurs, Konata avait offert un uniforme @To Heart pour l'annif de Tsukasa, mais c'est une anecdote =P)

C'est donc bien du To Heart, l'uniforme du lycée qui n'a pas de nom pour autant que je me souvienne. Et celle qui allait dedans pour l'image que j'ai utilisée, c'est Yuma Tonami (donc To Heart 2 pour être exact)

5744%20-%20to_heart_2%20tonami_yuma%20112.jpg

Voyons voir, qu'est ce que je pourrais récupérer comme uniforme plus salaud pour la prochaine fois...
etrange, je connais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés