Quiz anime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mince, j'ai failli répondre ça à cause de la 2ème image dont les contours sombres me rappelaient les moments de "visionnage de mémoire".

Bon ben il s'agissait de Himitsu ~ top secret. Une série qui a quand même été trouvée par 4 des 14 participants du grand quiz 2008, je m'attendais à moins ^^
Ouais c'est Himitsu, mais par contre c'est la troisième image qui viens d'un "visionnage".
Une série assez sympa avec des policiers, des meurtres et des cerveaux.
Citation :
Publié par Lycoris
Ouais c'est Himitsu, mais par contre c'est la troisième image qui viens d'un "visionnage".
Une série assez sympa avec des policiers, des meurtres et des cerveaux.
Yup, le noir c'est juste les yeux ^^

Bon ben sur ce, désolé... On retourne dans les uniformes, et un moins facile que le dernier

seirafuku2.jpg
moi je propose school days
Citation :
Publié par Camelias
Tokimeki memorial ?
Tokimeki Memorial Only Love pour être exact.
Encore une fois un uniforme d'une école sans nom...

Tu as trouvé comment? Connaissance roxxative ou pure chance? ^^
Connaissance, si tu as bien suivi les dernières images que j'ai posté (ça date un peu) il y avait tokimeki memorial, j'ai jamais fini la série... mais bon je suis allée assez loin. Bref des uniformes qui me disent quelque chose vu le genre d'anime que je regarde... il y en a trèèèèèèèès peu

New image :
quizz-976660.jpg
trop facile c'est trapeze. avec le psy barjo et l'infirmière sexy.

:edit: par contre faudra wait un peu pour une new image. j'ai rien de special sous la main.
nan, c'est un truc recent. que j'ai deja post en plus.
nan, j'ais jamais fais de screen de bakemonogatari en plus pourtant j'adore. mais trop facile je pense.
Citation :
Publié par Vygo
nan, j'ais jamais fais de screen de bakemonogatari en plus pourtant j'adore. mais trop facile je pense.

On y croit

Comme si tu étais capable de résister à la tentation
rofl, ouer mais c'etait ya longtemps quoi
bon pi je vais essayer de metre une new image. le prob c'est que j'ai pas d'autre screen ni d'esîsode de la serie fau que je re-dl ou que je google.
fau vraiment une new image? pasque bon j'avais deja post se truc ya genre 2 semaine et lycroris avais trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés