[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf le patchs a apporté plus de bugs pour moi.
Les mages avant Grimmir, leur nombre est vraiment bizarre 4/2/2/2/1
Après j'ai eu un retour windows, juste avant le boss.
Citation :
Publié par Kam'
F + Q = Vapeur
Autrement dit, eau + feu

Le patch de 11 Mo a reset les configs, donc pensez à reconfigurer le clavier avant de lancer une partie
J'ai joué avec 3 personnes en mode aventure, j'ai freezé après 20 minutes.

Les bugs mis à part (si seulement), le jeu rox.
Je ne sais pas si les ennemis sont plus coriace en multi, mais je crois qu'il y en a de plus grande quantité... A vérifier.
Citation :
Publié par Jibece
Déjà c'est PAS DU TOUT un vampire, et comme c'est un personnage clef de l'histoire c'est normal que tu puisse pas le tuer (pas tout de suite en tout cas ).

(et perso non j'amuse pas à tous les descendre, juste les gardes qui gênent ma ligne de vue).
Je viens d'avoir un baton qui fait pop des morts vivants quand je tue des alliés, perso je vais tuer les alliés!
Citation :
Je ne sais pas si les ennemis sont plus coriace en multi, mais je crois qu'il y en a de plus grande quantité... A vérifier.
malheureusement pas ( du moins pas dans les 1er chapitre )

Edit: meme pour les chapitre suivant.. ducoup, c'est effectivement beaucoup trop simple a plusieurs...
Citation :
Publié par Denael
Petite question , lorsqu'on prend un autre arme y a moyen de ramasser celle qu'on avait avant ?
Ouep, à moins de se trouver près d'une falaise où l'ancienne arme tomberait, ce qui serait vraiment pas de bol :D
Et encore heureux, ça t'évite d'échanger ton magnifique M60 contre un couteau à beurre toute les 5 minutes.
Citation :
Publié par Legowyn
Bon j'ai réussi a coup de blizzard pour les épreuves, et je me suis pas cassé la tête pour le maj, du M60 le tue vraiment rapidement! Bon pause 4 heures pour passer un niveau suis gavé.
de blizzard ?
Comment tu fais un blizzard ?

Sinon pour les épreuves j'ai une bonne méthode pour toutes les no-match, demandez en MP
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est un sort spécial à trouver, comme haste ou revive.
J'étais sûr qu'il y en avait un mais je ne l'ais pas trouvé encore, pas faute d'expérimenter
A quel étape doit on le trouver ? (j'ai bien peur d'en avoir loupé, je m'en suis aperçu quand j'en ais trouvé un bien planqué)
comment vous videz votre barre de magie ? et vous avez une description complète de nullify ? Moi il me semble que ça annule tous les buff debuff du joueur mais je suis pas sûr à 100%
Citation :
Publié par pifou2004
comment vous videz votre barre de magie ? et vous avez une description complète de nullify ? Moi il me semble que ça annule tous les buff debuff du joueur mais je suis pas sûr à 100%
Barre de magie?
Pas de mana dans Magicka, à moins que tu parle de la jauge de "protection" (et dans ce cas là, soit un Nullify comme tu dis, soit simplement relancer Shield par dessus).
Pour Nullify en gros c'est ça, tu peux rajouter les mines, voir peut-être même les sorts en cours d'exécution (Meteor shower, blizzard...).

edit: oups effectivement, pas trouvé non plus, c'était bien chiant d'ailleurs contre le chef orc.
Citation :
Publié par Jibece
Barre de magie?
Pas de mana dans Magicka
Je crois qu'il veut dire : comment annule-t-on les éléments qu'on a mis en attente sans lancer le sort ? Genre tu t'es planté et t'as mis un élément vie au milieu...
J'ai pas trouvé non plus.
Citation :
Publié par pifou2004
comment vous videz votre barre de magie ?
Genre pour annuler un sort d'éclair alors que tu es mouillé ? Pas possible, tu peux juste ajouter l'élément contraire pour qu'ils s'annulent (genre ajouter de l'eau ou de la terre pour virer l'éclair).
Citation :
Publié par Guitou
Genre pour annuler un sort d'éclair alors que tu es mouillé ? Pas possible, tu peux juste ajouter l'élément contraire pour qu'ils s'annulent (genre ajouter de l'eau ou de la terre pour virer l'éclair).
Quand je suis mouillé, je ne peux tout simplement pas ajouter l'éclair : il s'annule tout de suite. Du coup y a moins d'erreurs et c'est moins marrant.
C'est dû à la démo ?

Vivement les premiers gros patch qui régleront le multi en tous cas, il me fait bien envie ce jeu mais j'y jouerai pas en solo.
Citation :
Publié par Falith
Quand je suis mouillé, je ne peux tout simplement pas ajouter l'éclair : il s'annule tout de suite. Du coup y a moins d'erreurs et c'est moins marrant.
C'est dû à la démo ?
Non mon exemple est moisi. Si tu es mouillé et que tu ajoutes l'éclair tu prends des dégâts directement.
Mais la seule façon d'annuler un élément sans lancer le sort c'est bien d'ajouter l'élément contraire.
avec salem on s'est fait un challenge à deux.
On est noob mais on est quand même arrivé jusqu'à la vague 13 !

Grâce à l'invocation d'élémentaires est overpowered je pense, vu qu'on peut en invoquer plusieurs, ils ont une résistance démentielle et aggro tous les ennemis...

http://canapin.com/gallery/images/jeux_video/magicka/thumbs/thumb_elementaires_1_Coincoin_le_Canapin.jpg http://canapin.com/gallery/images/jeux_video/magicka/thumbs/thumb_elementaires_2_Coincoin_le_Canapin.jpg
Si des gens veulent jouer avec un noob je suis dispo
Citation :
Grâce à l'invocation d'élémentaires est overpowered je pense
toute les invoque son cheat , j'espère qu'il vont rapidement mettre une limite au nombre d'invocation possible en même temps

Citation :
Sometimes campaign progress is wiped due to network disconnect (yeah this one is annoying)
Je confirme il est ennuyant, pour le coup je suis un peu deg

Me reste qu'a reprendre depuis le début...

Edit: bizzar, j'avais pas eu de probleme pour le 12.
C'est fou tout ces bugs, j'ais vraiment de la chance, j'en ais eut que deux super mineurs (bon à part le fait de ne pas avoir pu faire le tuto, j'ai un peu galéré pour des détails que j'ignorais)
Citation :
Publié par Mr Barbe
Si des gens veulent jouer avec un noob je suis dispo
Bah moi je suis chaud mais j'ai encore jamais réussi à rejoindre une partie multijoueur
Je vais attendre la prochaine maj, mais A tous les coups ma save est foutu, c'était une partie en ligne ou les trois joueurs ont leave, ceci explique peut-être cela, je vais créer deux perso dans le doute, un online, l'autre offline..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés