Le Jeu du Tueur, version 2.0 (Tantantaaaan !)

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du premier post avec la nécrologie, c'est à dire la liste des victimes de la semaine.

Passage en mode Wiki pour que les animateurs puissent la modifier à chaque fois (pas la peine d'essayer la modifier vous-même ).

Nous la mettrons à jour le lundi de chaque semaine.

Vous pouvez toujours poster vos questions ici, et je rappelle que les inscriptions sont possibles tout au long du jeu ; vous pouvez rejoindre la partie n'importe quand ! .
Citation :
Publié par craremi
Dites j'ai une question, si des gens ont un contrat trop dur, ils peuvent le changer ou pas ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Tout joueur peut demander le changement de son contrat une semaine au minimum après l'avoir reçu.

Puisque le gros rouge clignotant est pas lu
Citation :
Publié par phoenix_stealer
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Tout joueur peut demander le changement de son contrat une semaine au minimum après l'avoir reçu.

Puisque le gros rouge clignotant est pas lu
Merci, ça fait moins mal aux n'yeux
S'pas facile de tuder les méchants dans un contexte de conversation quasi inexistante. J'avoue que je suis inscrit et que pour le moment je reste coi. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je vais tenter d'y remédier ^^'
Citation :
Publié par -Telia-
Il y a des alternatives prévues pour les participants qui ont une boite messagerie pleine ? (à l'inscription comme pendant toute la durée de l'évènement)
Tu peux archiver tes messages en les téléchargeant (en bas, sur la page de tes MP).

Mais c'est vrai que s'il faut au préalable choisir sa victime pour lui faire dire les mots, ça sera pas évident.

Bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par Arlequeen
Les règles et les pages lues, je me posais une question. Comment être certain que le contrat réalisé ne l'a pas été par un compte appartenant au chasseur ?
On ne peut pas. C'est effectivement une triche possible pour ceux qui ont un compte fake d'un grade suffisant (et qui serait inconnu de la modération, ce qui n'est pas toujours le cas ...).

En même temps, le type qui triche pour gagner à une animation JOL ... LOL.
Dofus - Sadida
Salut les gens,

Nous allons pour cette semaine mettre en place le premier event de l'animation, qui en modifie temporairement les règles.

Citation :
Cette semaine sera donc la Semaine du Sadida !

Durant toute cette semaine (jusqu'au dimanche 1er Novembre inclus), les attaques dites "de zone" sont désormais autorisées !

Normalement, quand vous exécutez un contrat, il faut non seulement prouver que vous êtes à l'origine des actes de votre victime (qui permettent de réaliser le contrat), mais en plus montrer que vous visiez effectivement cette victime là, et pas une autre, que votre attaque était ciblée. Pour cette semaine, la contrainte de ciblage est désormais caduque, vous pouvez attaquer en masse !

Par exemple, si votre contrat consiste à faire dire le mot "Crâ" à votre cible, vous pouvez poster :

"Les Crâ sont abusifs en PvP".
Si un posteur vous cite en répondant
"Tu plaisantes, les Crâ sont super mauvais face aux Xelor", le contrat est rempli !

Précision : si plusieurs posteurs sont victimes d'une de vos "attaques", on considère qu'un seul meurtre est réalisé (un seul par attaque).

Précision : pour cette semaine, il est interdit de réaliser un meurtre sur le thread des Devinettes.
Bon courage, et profitez en !
Je trouve que ce jeu est une super bonne initiative, bon courage aux joueurs, un jour peut-être j'irai participer
Aucun meurtre cette semaine. Beaucoup perdent leur motivation .

Un Event pour vous redonner la soif du sang :

Citation :
Cette semaine sera donc la Semaine du Iop !

Durant toute cette semaine (jusqu'au dimanche 15 Novembre inclus), tous les joueurs seront des Iop qui se battront à coup de KOLAYR de Iop !

Les points gagnés par un meurtre dépendront de l'heure à laquelle vous le réalisez (heure JOL). Plus vous le réalisez tard (donc plus la Colère de Iop a eu le temps de se charger), plus vous gagnerez de points !

De 00h00 à 01h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 1 point
De 02h00 à 03h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 2 points
De 04h00 à 05h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 3 points
De 06h00 à 07h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 4 points
De 08h00 à 09h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 5 points
De 10h00 à 11h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 6 points
De 12h00 à 13h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 7 points
De 14h00 à 15h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 8 points
De 16h00 à 17h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 9 points
De 18h00 à 19h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 10 points
De 20h00 à 21h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 11 points
De 22h00 à 23h59 : tout meurtre PvP ou PvM rapporte 12 points
Profitez-en !
Semaine du Iop terminée, les villageois s'endorment, j'appelle le loup-garou...

Pour autant d'inscriptions, les protagonistes roupillent dans leur coin... qu'attendez-vous pour faire couler le sang l'encre, nomdidiou
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés