Le Jeu du Tueur, version 2.0 (Tantantaaaan !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
- Qu'est-ce qu'on gagne?
Rien. Purée, vous êtes plus crevards que moi -__- .

Citation :
- Est-ce que les contrats sont similaires sur une meme personne (genre tout le monde doit me faire dire "aspirateur") ou bien ils sont personnels?
Les contrats sont choisis et attribués par les animateurs (Accipiens, Zourga et moi). Chaque participant a en théorie un contrat différent (mais il peut arriver que ce ne soit pas le cas). Par contre, les contrats ne sont pas personnalisés : chaque participant choisit sa victime.

Citation :
- Peut-on cumuler plusieurs contrats ou bien c'est un par un?
Un par un. Sauf si un event stipule le contraire.

Citation :
Publié par Cerbardus
Les contrats sont personnel , qui les choisit ?
Les animateurs. Par contre les participants choisissent leur(s) victime(s).

Citation :
Personne ne sait si PvP Ou PvM ? Comment compter nos propres points , si on sait que X est PvP , On le dit a son cercle d'amis ...
Quand vous réussissez un contrat, on vous donne votre score de points par MP en même temps que le nouveau contrat. Donc vous savez si c'est un meurtre PvM (vous avez gagné 2 points par rapport à votre score précédent), ou PvP (vous en avez gagné 10).

A chaque contrat réalisé, on indiquera publiquement la victime (mais uniquement le pseudo de la victime, pas si elle est participante, donc le public ne saura pas si le meurtre était PvP ou PvM). Pas forcément juste après la réalisation du contrat d'ailleurs, histoire de brouiller les pistes.

Citation :
Publié par Kikako
Pour le premier point, je suppose que cela exclu implicitement les mp, il faudrait juste le souligner.
Oui : les contrats ne peuvent pas être réalisés par MP (souligné et tout).
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Je crois que c'est noté : on change de contrat que quand on nous en donne un nouveau. donc ce n'est pas cumulable.
On aurait pu avoir 3 contrats en même temps (par exemple), c'était aussi possible

Merci pour les réponses...

- Bya -

EDIT:
Citation :
Rien. Purée, vous êtes plus crevards que moi -__- .
On aurait pu gagner une semaine d'impunité sur JOL ou bien un poste de modérateur *Hinhin*
Question qui peut paraître bête posée comme ça mais :
Citation :
Un contrat consiste en une action à faire faire à un autre JOLien (de votre choix).
Le choix doit-il être déterminé au moment où :

• l'on reçoit le contrat, donc avant d'avoir fait écrire le mot (dans ce cas il faut donc ciblé au préalable la cible susceptible de poster sur le thread où on compte le chasser) ?
  • ou le choix peut être établit après (et donc dans ce cas il n'y a pas vraiment de ciblage particulier, suffit qu'un jolien dise le mot, on envoie l'url et il représente nôtre choix final) ?
De ce que j'en ai compris, il n'y a pas besoin de prévenir le maitre du jeu de ta cible, mais il faut que tu prouves que tu es responsable de l'action du posteur.

Autrement dit, il faut que ce soit un meurtre, pas un suicide.
Il faut etre tueur, pas témoin.
Citation :
Publié par Coppélia
  • l'on reçoit le contrat, donc avant d'avoir fait écrire le mot (dans ce cas il faut donc ciblé au préalable la cible susceptible de poster sur le thread où on compte le chasser) ?
  • ou le choix peut être établit après (et donc dans ce cas il n'y a pas vraiment de ciblage particulier, suffit qu'un jolien dise le mot, on envoie l'url et il représente nôtre choix final) ?
Je me posais justement la même question. Mais si l'on doit choisir la victime avant je trouve ça assez dur quand même. Ou alors il faut trouver les joliens qui disent tout le temps la même chose.
Citation :
Publié par Coppélia
Question qui peut paraître bête posée comme ça mais :

Seconde solution.
Par contre, attention, quand il s'agit de faire poster quelque chose de précis, il est demandé d'apporter la preuve formelle que vous êtes bien à l'origine du fait que le JOLien le poste. Toute la difficulté est là.

Citation :
Publié par Zitko
On gagne le contrat non rempli de la personne tuée?
Non. Les animateurs décident d'un nouveau contrat, sans rapport avec le contrat de la victime. Surtout que si la victime est participante, elle continue à jouer. Un meurtre n'élimine pas de la partie.

Citation :
Publié par Ohtol
Et si quelqu'un surprends quelqu'un qu'il devine comme étant participant comettre un meurtre, il gagne des points?
Non. Par contre, il aura un avantage s'il souhaite tuer ce meurtrier (s'il participe).
Citation :
Publié par Zitko
Est-ce que les contrates deviennent de plus en plus dures plus le jeu dure et/ou plus la personne est forte?
Non, la difficulté des contrats n'augmente pas puisque c'est un aspect très subjectif..... MAAaaiisss, pour palier à ça :

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Les animateurs se réservent le droit de mettre en place des events tout au long du jeu qui peuvent modifier les règles existantes ou en ajouter de nouvelles afin d'ajouter un peu de piment à l'animation.
En aucun cas il y aura plusieurs contrats pour une même personne? En mode tuer le serial-killer du moment... Esy-ce envisagé?
Il y aura un nombre de participants max?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Seconde solution.
Par contre, attention, quand il s'agit de faire poster quelque chose de précis, il est demandé d'apporter la preuve formelle que vous êtes bien à l'origine du fait que le JOLien le poste. Toute la difficulté est là.

Non. Les animateurs décident d'un nouveau contrat, sans rapport avec le contrat de la victime. Surtout que si la victime est participante, elle continue à jouer. Un meurtre n'élimine pas de la partie.

Non. Par contre, il aura un avantage s'il souhaite tuer ce meurtrier (s'il participe).
Peut on apporter un screen du MP que l'on a envoyer a la victime ? Ou bien lui demander de marquer notre nom dans son message ? Sa peut être subtil ou il faut que sa soit marqué en gros Gras et beau ?
Citation :
Publié par Zitko
En aucun cas il y aura plusieurs contrats pour une même personne? En mode tuer le serial-killer du moment... Esy-ce envisagé?
Il y aura un nombre de participants max?
Les contrats sont individuels : deux personnes ne pourront jamais recevoir le même contrat.
Le mode dont tu parles est impossible puisque la liste des participants (et donc leur score) est gardé secrète.
Il n'y a pas de nombre maximum de participants.

@ au-dessus ~
Les MPs ne comptent pas!
Citation :
Publié par Toadette <o/
Je ne me souviens plus de mon grade, croisons les doigts ! <o/

Bisous bisous hihi !

Participerai-je, participerai-je pas ? Télé la question !
Marquis c'est au dessus de Damoiseau ?

Mais je ne devrais pas poster ici, je vient de m'exposer à la télévision des futurs tueurs

Edit : Ah merci je connaissais pas !
Cool sa permettra a certain de faire des envoler lyrique pour faire dire a l'autre temple incas .

Sinon si on se fait edit pour hs alors qu'on était en contrat ?exécution ?
Citation :
Publié par µBe
._______________.

Citation :
Publié par règles
Par ailleurs, un contrat réalisé avec un ou des messages modérés n'est pas considéré comme valide.
Citation :
Publié par µBe
Cool sa permettra a certain de faire des envoler lyrique pour faire dire a l'autre temple incas .

"Dites 'Temple inca' pliz, vous aurez une surprise"

EDIT : c'est plus zouli en couleur
Etant encore dans ma première année d'inscription à JOL, je me vois agréablement surpris de ce jeu du tueur

Deja que JOL c'est une formidable guerre permanente, on risque de frôler le nucléaire

Très bonne initiative, que le meilleur assassin gagne.

Cordialement, Jackson-Five
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés