|
Bonjour camarades artisans.
Lors de mon leveling j'ai eu la curieuse idée de monter ma compétence boucher, j'ai bien sûr assez vite regretté ce choix constatant à quel point ce métier pouvait être inutile à par lors de très rares exceptions (quand tombe de trop rares ingrédients de potions d'armure et d'endurance qui sont, je le rappelle, exclusive à ce métier) surtout comparé au métier de culture qui bénéficie de ses précieux et puissants liniments. Malgré tout j'ai 100 fois résisté à l'envie de reset mon métier de récolte pour repartir à 0, j'ai pris mon mal en patience pour enfin attendre ce jour, celui du patch de la délivrance pour nous autres pauvres bouchers! ![]() Bref en un mot comme en cent je crée ce post pour discuter avec vous des modifications prévues pour le patch 1.3.2 et qui s'attarde enfin sur ce métier délaissé qu'est celui de boucher. Si vous n'êtes pas encore allez consulter le patch notes 1.3.2 voilà la partie qui nous intéresse : Citation :
Le "Some hybrid potion..." est également un facteur d'interrogation, il sous-entend qu'il ne sera pas nécessairement possible de looter les ingrédients pour tous les liniments qui sont disponibles en culture... A voir donc ceux qui manqueront à l'appel. Il va clairement falloir partir à la chasse pour répertorier qu'elles créatures lootent quels type d'ingrédients pour les liniments et surtout calculer la rareté de ses drops voir si c'est devenu rentable de farmer en tant que boucher pour obtenir ces ingrédients où s'il vaut mieux continuer à s'adresser aux cultivateurs dans ce domaine. ![]() D'ailleurs je regrette que les développeurs n'aient pas pensé à introduire avec ce patch des ingrédients pour faire des liniments spéciaux exclusifs à la boucherie, ça aurait été sans doute une bonne idée pour re-populariser ce métier qui en a pourtant besoin! On pourrait imaginer des liniments spéciaux regen pa, regen moral ou même regen hp par ex... La possibilité de pouvoirs looter plusieurs sortes de composants pour un même type de créature s'annonce également sympa... du moins ça limitera quelques déplacements donc gain de temps. Les stabilisateurs "significativement moins rares" c'est également toujours bon à prendre. Par contre j'avoue avoir du mal à bien saisir le sens de la dernière phrase : " Trash loot variety has been reduced to one type per monster con level (Lord, Hero, Champion, Core, etc)." Je crois comprendre que l'on ne pourra plus looter qu'un seul composant sur les mobs communs, deux sur les champions, trois sur les héros... ce qui serait une nerf comparé à aujourd'hui où il est courant de looter plusieurs composants sur un mob commun, etc. comme si ce métier avait besoin du moindre nerf! ![]() Bref si quelqu'un saisit mieux que moi le sens de cette dernière phrase je suis preneur car pour le coup elle ne me rassure pas! ![]() /discuss ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch 1.3.2] Boucher enfin un métier utile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, Ces nouveaux liniments se trouvent uniquement grâce à boucher ou il existe de nouvelles graines pour avoir ceux-ci? A+ IG Zowen
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
défense primale est cumulable avec les liniments actuelle décalé de 5 min pour la prise.
Celui qui fait cc/ 5 % de chance de réduction de crit ne se cumule pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a que les popo d'armures que tu peux staker avec des liniments
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Moi je vois surtout qu'on a droit à du critique dans tous les sens SAUF du critique Heal...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|