Loot - Cou de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila je souhaite passer un cou de gueule...

Les joueurs me fond franchement rire, beaucoup de joueur critique un jeu populaire, mais les joueurs ayant jouer à celui-ci connaisse au moins le principe de base des loots bleu/épique. (lié quand ramasser)

Je m'explique :

Hier je me retrouve dans un groupe de joueur en direction de l'instance des Abyss Nashsana. Il y a dans celui-ci 1 templier, 1 cleric, 3 mage et 1 assassin (moi même). Déjà au bout de 30 minutes il me dise on va faire une pause... non mais mdr quoi, on ce tag pas dans une instance pour 30 minutes alors que l'on a faite que la moitié de celle-ci.

Bref j'arrive à les convaincre de continuer l'aventure dans ce donjon et nous voila devant le boss final. Celui-ci dropant rarement du bleu je ne me fait pas trop d'illusions et nous l'attaquons. 3 Minutes plus tard celui-ci est a terre mais la le malheur commence....!!

Le boss vient de loot une dague DPS pour assassin. Étant le seul assassin j'étais plutôt ravie, sauf que la le templier, le cleric et 2 mages random eu aussi... Résultat des courses, le templier gagne la dague bleu qu'il ne peu pas équipé....

Je peux vous dire que j'étais franchement "ravie"...

Le pire c'est qu'il s'exclame en cœur, bon ben ouvre la fenêtre de trad, on va te donner la dague...

Alors voila tout ca pour dire que certains joueurs ferais bien d'apprendre quelques bases d'un jeu auquel il joue avec d'autre joueur plutot que d'y aller à l'aveuglette et de faire ""chi...er"" (pour rester poli) les autres joueurs.

Les joueurs ayant jouer à d'autres MMO bien connu, on a beau les critiqués, eux ils connaissent au moins cette règle simple et ne random pas comme des abrutis des qu'ils voient un bleu tomber.

Voila désoler pour ce cou de gueule mais fallait que ca sorte.

Ceux qui ont eu le courage de me lire, je les en remercie et je vous conseil vivement de donner quelques informations quand vous arrivez sur un boss qui a des chances de loot des items lié quand ramasser.

Sur ceux bon jeu et a bientôt.
Citation :
Publié par Jyjy_
Attends c'est quoi le problème ?
Ils t'ont spontanément rendu la dague d'après ce que tu dis ... ?
c'est un cou de gueule en meme temps
C'est vraiment super intéressant.

J'ai le droit de faire un topic pour pleurer parce que j'ai crash 3 fois sur 3 jours en étant à 20 mns de la fin de la queue ? Ou parce que je me suis fait zerg 2 fois par un rift en plein bashing ?

Ah, on me chuchote que non, parce que si tout le monde faisait pareil, en plus d'être futile, ce serait chaotique. Oh mais non, ça l'est déjà !
Lié quand ramassé, ça veut dire que tu ne peux plus l'échanger à partir du moment ou tu l'as ramassé.

Il demande juste aux gens d'être vigilants et de ne pas random sur des objets qui leur seront inutiles.
Faut pas poster quand on est enervé .

A la limite si t'avais pas récup la dague je veux bien mais bon là faut pas pousser non plus...

De là à en faire un sujet stop quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés