|
Juste pour infos, je me suis permis de vous faire une traduction libre des pouvoirs par là.
![]() Sinon fort intéressant ce futur arbre de pouvoir, moi qui ai toujours aimé joué un guérisseur dans plusieurs MMOG je vais sûrement en faire bon usage ![]() LD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bloodmoon] Celestial power set
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout en deux en un, j'imagine déjà des full groupes qui se soignent et tapent, le set couteau suisse en fait!!
|
![]() |
|
|
J'espère qu'en // de ce coté ultime les chiffres seront plus bas que la moyenne sinon oui ça sera clairement abusé (heal et dps tout ce qui bouge sur la même branche xD)
|
![]() |
|
luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
Alpha & Oméga
|
ou la branche psy et sa forme d'ego qui booste aussi les degats dimensionnels.
(ca tombe bien, entre breche et le reste, c'etait la branche useless du moment ![]() |
![]() |
|
|
Les trois derniers pouvoirs dévoilés ; Illumination, Conduit & Conviction, sont disponibles en français (en traduction libre par votre serviteur) sur notre site par là : https://champions.jeuxonline.info/ac...ranche-celeste
Ça devient franchement intéressant comme branche ça, faudra par contre voir les chiffres de soins et dégâts pour vraiment pouvoir évaluer. LD |
![]() |
|
|
Illumination 30 minutes de buff sur un allie ?? Faute de frappe ? Ou abus ? ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour ma part je pense que ce build peux apporter un vrai plus pour les groupes.
|
![]() |
|
luc.black.dragon |
|
Ils sont parcimonieux ... et ne donnent que les pouvoirs de T1 pour le moment ...
J'ose à peine imaginer ce que vont donner les pouvoirs de T2 et T3 !!! |
![]() |
|
luc.black.dragon |
|
Petite trad vite fait au passage :
Citation :
Edit : vu sur le dernier devchat : les stats liées au set Celeste sont CON et PRE (http://shadow.game-server.cc/CrypticDevChat/) |
![]() |
|
|
Pleins de nouvelles infos sur l'event Bloodmoon sur cette page là:
http://www.champions-online.com/bloodmoon |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en tout cas, juste une chose à dire : NOM DE ZEUS J'AI HATE !! |
![]() |
|
|
Tout le monde aura accès à cet event, Bloodmoon affectera toutes les maps et les niveaux, toi aussi tu auras ta part du gâteau
![]() |
![]() |
|
|
Deux pouvoirs supplémentaires de la branche Céleste, Séraphin et Expulser, sont dévoilés par ici sur notre site. (Merci à notre nouveau rédacteur Newen pour la traduction)
LD |
![]() |
|
|
Une forme énergétique avec HoT et DoT
Un KB de zone qui snare Plus ca va, et plus la branche semble assez ultime |
![]() |
|
|
Ouais ben St Thomas ...
J'attends de voir pour savoir si ça va devenir la seule branche heal super-valable ou si elle va être medium ... Voir même très vite nerf ![]() |
![]() |
|
luc.black.dragon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|