[mini IRL testage de resto Jeudi 22 octobre] part 5, rise of the return

Répondre
Partager Rechercher
Youhou aggro \o/

c'est quand même draule de voir que tout le monde rale pour les irl resto parce que le principe de 8 personne max a eté mis en place alors que des fois on galere pour rameuter les gens aux irl bar. Comme quoi bouffe > alcool.

et oué je sais, que tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que c'est full mais le principe de 8 personnes max a eté mis en place des le debut, tout le monde s'accorde a dire que c'est un chiffre raisonnable pour une tablée au resto sans que ce soit le bordel et que au dela, ca devient une vrai Irl et ca devient le bordel a organiser ( ou alors on fait une irl avec deux groupes dans deux resto cote à cote hein ? )

Citation :
Y'a bien un très bon restaurant de couscous que je connais
bah, ca suffit comme critere le ''bon resto'' hein, le jeu c'est de trouver des coins un peu sympa avec des thèmes differents qui changent des resto_a_touriste @racletteàStMicheltenupar.despakistanais.

en plus, on a pas encore fait le continent afrique et avec ca, le tour des continent sera bouclé on pourra refaire un japonais o/.
Si y a du désistement, prévenez moi, ça peut m'intéresser, mais seulement si une place se libère.
Je tiens comme Maluka à ce qu'on garde le principe du 8 max, quitte à ce que je ne puisse pas venir, car premièrement, j'ai pas envie d'aller à des IRLs restau à plus que ça et deuxièmement, si on commence à faire accepter ça, on aura vite fait de se retrouver à 15+ par la suite.

Si y a vraiment beaucoup trop de monde à vouloir venir, bah suffit de faire 2 groupes.
bon, Doudou et Jyharl sont passé, j'peux considérer l'irl comme full ?

et sinon, appel aux bonnes âmes, si vous avez des suggestions de resto maghreb /moyen orient/africain pour la prochaine IRL resto, je suis toute ouïe
Citation :
Publié par Uvea
T'fais chier ptin, j'veux revoir ta petite gueule d'amour mec !
Entre ce que tu viens de dire et le fait que tu m'aies emmené dans un resto gay qui coute la peau du cul pour trois petits pois dans l'assiette, je commence à me poser des questions.

Je pensais que tu voulais pécho Doudou moi.

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir me refaire une bouffe avec vous. Soon !
pouf , up avant passage en page 2 o/

donc j'ai modifié le premier post pour toute les info sur date/heure/participants et d'ici peu, j'mettrai l'adresse du bar ( quand j'en aurai trouvé un, mais un bien )
Je peux venir au bar. Mais j'viens pas pour 1h ou 2h par contre. A voir l'heure à laquelle les premiers seront au bar.

Pour Doudou, je crois que ses vacances seront finies. Comme il bosse pas forcément super à côté, il me semble que s'il vient ce serait pour 30 minutes ou une heure et je ne le pense pas chaud à se taper 1h de transport pour 1h d'IRL.

Enfin ce que je dis est valable s'il travaille ce jour là.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu veux dire "si il est au boulot ce jour là" plutôt non ?

Parceque bon il est qualiticien quoi
LA QUALITE C EST IMPORTANT §§

bon sinon, je pense a un truc

si on programmait le resto plus tôt, disons vers 19h et que ensuite on passe le reste de la soirée dans un bar ou tout le monde pour viendre boire des mojitos ( sauf moi, j'aime pas ça) dans la joie et la bonne humeur \o/ ? non ?
Citation :
Publié par Maluka
si on programmait le resto plus tôt, disons vers 19h et que ensuite on passe le reste de la soirée dans un bar ou tout le monde pour viendre boire des mojitos ( sauf moi, j'aime pas ça) dans la joie et la bonne humeur \o/ ? non ?
Ca me convient parfaitement, je n'ai pas cours ce jour-là, je peux arriver tôt sur Paris.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Euh, lundi moi je ne peux pas, j'ai sport en club.
Je laisse ma place, je pourrais pas taper Myrhdin.

et si on décale au jeudi 22 ?

( c'est marrant comme le resto est la dernière des priorités quand même o/)
Citation :
Publié par Maluka
( c'est marrant comme le resto est la dernière des priorités quand même o/)
Ce n'est pas que le resto est ma dernière des priorités, loin de là, bien manger c'est la santé§§
C'est juste que le sport c'est l'une des premières de mes priorités.

Tous les autres jours ça m'a l'air ok sinon (sauf vendredi où j'ai aussi sport)... et si ça ne convient pas aux autres bah restez sur lundi, np.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ce n'est pas que le resto est ma dernière des priorités, loin de là, bien manger c'est la santé§§
C'est juste que le sport c'est l'une des premières de mes priorités.

Tous les autres jours ça m'a l'air ok sinon (sauf vendredi où j'ai aussi sport)... et si ça ne convient pas aux autres bah restez sur lundi, np.
bah on va faire comme ça, si ça gène personne on décale au jeudi 22 sinon, on reste sur lundi.

( va falloir en faire 2x par mois des irl resto si ca continue )
Citation :
Publié par Jyharl
Je peux venir au bar. Mais j'viens pas pour 1h ou 2h par contre. A voir l'heure à laquelle les premiers seront au bar.

Pour Doudou, je crois que ses vacances seront finies. Comme il bosse pas forcément super à côté, il me semble que s'il vient ce serait pour 30 minutes ou une heure et je ne le pense pas chaud à se taper 1h de transport pour 1h d'IRL.

Enfin ce que je dis est valable s'il travaille ce jour là.
Cet homme dit vrai.
Au niveau des jours, n'importe quand en semaine sauf le vendredi soir :]

C'est aussi valable pour mon binôme o/

PS : bonne idée pour le resto assez tôt pour rejoindre Doudou et Jyharl (et d'autres ?) dans un bar ensuite.
Et en même temps, si une IRL restau est full et qu'il y a quelques personnes qui le regrettent parce qu'elles auraient aimé être là... elles peuvent organiser une autre IRL restau, hein. Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés