Bug (?) lors des récoltes

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si j'étais le seul à qui cela arrive.

Très très fréquemment, lorsque je récolte, cela me met "Vous ne ramassez plus" dans la demi seconde qui suit.... alors que ni la barre d'échec ni la barre de réussite n'a encore commencé... C'est assez embêtant, et j'ai vraiment l'impression que c'est + un problème technique qu'un fonctionnement normal du jeu.

Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Ca m'arrive lorsque je reclique trop vite sur la ressource. Du coup, je temporise un peu avant de relancer pour ma part.
Oui c'est ca. Il faut attendre une petite seconde avant de cliquer a nouveau, le temps que ton perso baisse les bras en fait. Sinon parfois, je saute a la fin de la recolte et ca donne pile le bon timing.

Citation :
Publié par Baazul
Je pense que c'est un system antibot
Pas du tout, meme au contraire. Les bots arrivent a contourner ce probleme et sont donc capable de recolter bien plus vite que toi. Sans compter qu'ils peuvent te piquer tes sources, alors que si tu veux piquer les sources à un bot, tu es soumis aux meme pénalités qu'avant. Conclusion : le bot récolte plus vite, peut voler tes spots, mais toi non.
En fait le truc pour etre sur de pouvoir clicker a nouveau sur la ressource sans "fail" c'est d'attendre que les deux petit cercle vert qui entoure le nom de la ressource disparaissent. (Ces cercles apparaissent quand vous faite glisser le curseur sur la ressource quand vous récoltez)
Citation :
Publié par Darxlorz
En fait le truc pour etre sur de pouvoir clicker a nouveau sur la ressource sans "fail" c'est d'attendre que les deux petit cercle vert qui entoure le nom de la ressource disparaissent. (Ces cercles apparaissent quand vous faite glisser le curseur sur la ressource quand vous récoltez)
+1 (et je ne pense pas que la méthode d'attendre que les bras retombent soit la mieux).

L'observation que j'aie faite du système, m'amène à penser que lorsque qu'on a fini de récolter une ressource, l'item ciblé se dé-sélectionne tout seul. Le temps de cette dé-sélection est d'une demi-seconde à peu près en effet comme dit plus haut. Si pendant le temps de cette dé-sélection on clique de nouveau sur cette ressource pour en récolter une nouvelle, on commence la récolte, mais celle-ci ce fait interrompre pratiquement tout de suite car l'item se dé-sélectionne.

Je suis sûr de ça car il m'est arrivé d'entendre le son que l'on entend habituellement lors d'un critique de récolte. Et aussi parce que au lieu de récolter 3 ressources on en récolte que 2, de la même manière que si nous avions interrompu le processus nous même.

Voilà pour mon analyse.

En tout cas, ça permet de partager le nombre de ressource si plusieurs personnes veulent récolter sur le même item. En effet, alors que le premier devra attendre sa demi-seconde réglementaire le deuxième pourra commencer sa récolte pendant cette demi-seconde.

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
En tout cas, ça permet de partager le nombre de ressource si plusieurs personnes veulent récolter sur le même item. En effet, alors que le premier devra attendre sa demi-seconde réglementaire le deuxième pourra commencer sa récolte pendant cette demi-seconde.
Nycoo
heu -1

parce que ca permet surtout a de "vil passant" de te ninja ta ressource
Citation :
Publié par mickey91
heu -1

Oui lol. M'enfin tant que c'est pas reconnu comme un bug je considère que ça "permet", que c'est prévu par les concepteurs quoi
Citation :
Publié par Last k
Pour éviter ce problème, oubliez le clic gauche et passez au clic droit sur la récolte.
T'es sûr ? Je récolte toujours avec le clic droite.
Citation :
Publié par mickey91
heu -1

Ca m'est déjà arrivé, tu récoltes et ya un con qui passe qui prend le relai alors que t'as pas eu le temps de cliquer une seconde fois.

Le truc dont j'ai horreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés