[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
Comme au bon vieux temps d'united nation.
C'est pas comme si on ne la connaissais pas par coeur

Vous pouvez juste detruire la zap une fois que vous empocher les thunes ?

Sinon merci pour les conseils de l'autre jour nacta. A mehatil c'etait sympa avec les yssamien entrain de se restuff, et a Cbay, c'etait un peu chaud (enfin, encore plus pour eux) , mais bien fun.
Citation :
Publié par Slaaneth
vous peut-être pas mais des autres...j'ai entendu dire qu'ils étaient très intéressés par le shipyard
on peut tirer au canon dessus?
Citation :
Publié par NumzCoTP
dès demain ouais
Désactivé coûte peut-être 300 repair shards, destruction coûte 1K modules (je crois que c'est le coût pour le shipyard), j'ai vite fais le tour de la question "comment faire chier ce con le plus facilement possible"
Citation :
Publié par valto
C'est pas comme si on ne la connaissais pas par coeur
Mais ouais !
Entrée par le nord, la mine direct à gauche. On continue on arrive vers le fighter. On scout la montée du harbor, on regarde la stone par dessus pour voire si y'a du monde (Y'avais le blood wall avant, je doute qu'il y soit encore ) on continue sur le premier étage pour aller voire au dessus de la bank, on va jeter un oeil au spot de macro.

On ressort avec pleins de compos.

ZE GOUDE OLD DAY, imo.
dayar c'était plus simple : tu longes a droite faut récup les 10K regs que tous les afk sont en train de betement dépenser a ta place et t'étais heureux
Petite soirée sympa.

En resumer, les Bag and sword disband, et rejoignent plus ou moins Cairn. Cairn challenge Albeworth.
Donc on va a Gulgat (se bind) avec l'alliance pour empêcher le transfert. Juste avant Gulgat, on tombe sur pas mal de Cairn, qui vu leur nombre vont nous ecraser. On back sous la pression avec quelque perte. On grapille deux trois kill sur les téméraire qui nous suivent un peu trop loin. Apres avoir pu se bind a Gg, on va a Abw. Le transfert se fini au moment ou on arrive. Le fight commence. En contournant la cité on arrive a leur faire mal via l'interieur de la cité. (d'ailleur merci pour la sensation de tirer des nukes qui touchent environ 10 personnes sur les remparts sans etre spotted ). On gagne donc le combat. On retourne a Gg, ou 10 min plus tard, on se fait surprendre par les Cairn, qui nous infligent de lourde perte avant de mourrir.

Ca aurait pu encore continuer, mais avec l'heure tardive, les combats ont pris fin.
Ouais, j'ai pas trop bien compris. Pas mal d'anciens B&S sont sous le tag SUN maintenant en effet. L'intervention pour empêcher un trade d'une ville déjà abandonnée était une opération un peu vaine surtout que Bag & Sword nous avait passé alliés pour qu'on puisse détruire leur stone en toute sécurité.

M'enfin l'essentiel c'est qu'il y ait eu des combats sympathiques !
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
vous allez voir c'est pas un cadeau les bags and sword, ce sont de gros gros plows, le seul avantage c'est leur nombre
Si on fait une généralité c'est vrai mais apres Il y a Rejalin et Laura qui joue convenablement sinon c'est mort pour les autres :P Ah oui Rejalin a arreté de DFO
Citation :
Publié par Nerwan
SWC a reculé quand ils ont appris l'arrivée de bns et bdw, ce qui est compréhensible. A mon avis vous avez choisi les mauvais dans l'histoire et ça ne m étonnerait pas que vous changiez d'avis
je m'autoquote parce que comme d'hab j'avais vu juste

reste à savoir maintenant si ils ne sont pas trop forts pour Cairn
Citation :
Publié par Tankoua
Pour information, on peut estimer le nombre de membre de ces guildes à combien?

http://df.urme.com/index.php?page=guilds

Attention, il faut prendre un considération que certains clans ont beaucoup d'inactifs, d'alts ou de joueurs qui ont quittés le jeu alors qu'ils sont toujours sur le TAG du clan en question.

Par exemple, le clan mental disorder ne sont que 41 alors qu'en siège ils sont aussi nombreux que les Ailes de la nuit qui sont 88.

Bref, cette liste peut donner une idée, mais pour une estimation plus juste il faut tout simplement jouer!
Situation au 12/01/2010

Bonne année à tous,... je sais je suis en retard mais bon, pas mal de truc actuellement en cours IRL et en plus, la situation politique est calme vu les nouvelles condition de siège... Bon part biensur les taunts entre alliance (hein, les frk et les MD et aussi les ADLN )

Bon, quelles sont les nouvelles importantes... hier, les FrenchKiss+ANG ont pris les 2 cité maritimes dans la même soirée. C'est en soit un exploit, car depuis le début, les 2 cité maritimes ont toujours eu un propriétaire d'alliance différente. Longtemps les SUN et REA...

Sur les forum officielle, une nouvelle signature est apparue, "FrenchKiss Nooooooob spotted ", je l'a trouve rigollotte

De petit clan font appelle soit aux REA soit aux ANG/FRK pour les défendre ou les aider en attaques... ce qui génère de belle batailles pour des bout de hameaux...

Les jungle warriors grossissent en terme de clan, par contre on ne les voit pas trop en dehors de Yssam.

Les Zzzzz et power ranger ont déclaré la guerre à cairnbear., je pense que je vais prendre mes popcorn et regarder le match ...; peut être enfin un peu d'action et de changement sur la carte de darkfall...
peut être que les Ang/FrK, REA et autres alliance vont s'emmeler et faire une petite guerre mondiale pour le début de l'année
Citation :
Publié par draugtor

Sur les forum officielle, une nouvelle signature est apparue, "FrenchKiss Nooooooob spotted ", je l'a trouve rigollotte
C'est Thes il me semble qui la lancé, et c'est un FK, si je me trompe encore pas. Et ca fait un petit moment.
Citation :
Publié par valto
C'est Thes il me semble qui la lancé, et c'est un FK, si je me trompe encore pas. Et ca fait un petit moment.
Thes aka moi même (je sais un nom pourave, mais je l'utilise depuis longtemps sur les forums)
Citation :
Publié par draugtor
peut être que les Ang/FrK, REA et autres alliance vont s'emmeler et faire une petite guerre mondiale pour le début de l'année
Nan c'est bon, on vous remercie mais restez chez vous, on aura peut être des combats jouables pour une fois
Si vous voulez une guerre vous avez qu'a camper aussi les guildes adverses au spawn des chaos city
bah tant que c'est qu'une affaire de sous rien n'est joué d'avance vous payez combien? c'est ca la bonne question xD
bonne année bien en retard sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés