Un roman pour DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympathique, ça se lit facilement, c'est une bonne idée.
J'espère que tu acceptes les critiques, ou alors ne lit pas ceci : le style d'écriture est un peu trop scolaire à mon goût, mais comme j'imagine que ton but n'est pas le prix goncourt, ta création remplit fort bien son office !
Je te souhaite bonne chance, inspiration et temps pour la suite de cette aventure que je vais suivre pas à pas.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

si tu es un bon écrivain qui sait donc manier les mots pour modeler une histoire tiré d'un jeu apprécié de tous ici je dit... qu'est ce que tu fout sur ce fofo go finir ton livre!!!
Bien sûr que j'accepte les critiques Sécotine! Mais effectivement je ne cherche pas obtenir un prix avec ce texte, sinon à publier une histoire que j'espère captivante et surtout proche de la réalité des joueurs de DOFUS.

Citation :
Salut à tous!

Je passe sur JOL pour vous présenter mon essai de roman sur DOFUS. La première des trois parties arrive bientôt à son terme, 16 chapitres ont déjà été publiés. Je vous invite à les lire ici -> www.nabolo.com, en commençant par le premier donc.

Il 'agit d'un récit d'aventure, contrairement à d'autres sur le thème de DOFUS, l'action se passe dans le monde que vous connaissez en jouant, très proche de la "réalité des joueurs", même si l'histoire permet aussi de redécouvrir certains points de background.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à parler de ce texte autour de vous: si je viens poster ici c'est parce que j'ai besoin du soutien de la communauté pour faire aboutir le projet... en admettant que l'histoire vous plaira, mais j'ai la conviction que le monde de DOFUS et ses fans ont droit à un roman

Vous me direz si vous partagez ce point de vue!

Bien à vous,

Nabolo

PS: n'hésitez pas à laisser un commentaire directement sur le blog, vos interventions m'aideront à défendre le projet.
Encore une fois, si tu as besoin d'aide, pour quoi que ce soit, même pour éloigner les éventuels fans incontrôlables, Je suis là.
Citation :
Publié par okh
Encore une fois, si tu as besoin d'aide, pour quoi que ce soit, même pour éloigner les éventuels fans incontrôlables, Je suis là.
Ce qu'il a le plus besoin, à mon avis, c'est que l'on soutienne son projet en laissant des commentaires ici.
Et c'est fait pour ma part, j'aime vraiment ton écriture.
Intéressant, ça me rappelle beaucoup de Fans qui avaient fait la même chose dans les années 90 avec le BG des cartes Magic, l'Assemblée, avant que Wizards ne produise et crée les livres et le BackGround officiel

Sur ce, je file lire
Citation :
Publié par okh
Pour l'instant y a pas trop à s'inquiéter ^^'
Je te dit bonne chance mais arrete pas la car 25 chapitres sa commence à faire

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Oui mais cette histoire mourra de toute façon si ANKAMA ne l'approuve pas, que je l'écrive jusqu'au bout ou non. Allez! Je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore laissé de commentaire sur la page, je remonte à Lille la semaine prochaine: c'est maintenant que j'en ai besoin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés