[Dual Screen] Jeu plein écran !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou amis Joliens,

Je viens d'acquérir un nouvel écran (23", l'ancien étant un 17") et j'ai décidé de mettre les deux en dual screen. Juste que là, tout va bien, j'ai installé UltraMon qui est un logiciel qui m'a aidé à optimiser l'interaction entre les deux écrans.

Mais voilà mon problème : Lorsque j'ai un jeu en mode plein écran (CS Source) sur l'écran principal (23") et que je switch la souris sur le 2eme écran (17") pour faire autre chose (surfer sur JOL par exemple ! )... cela me minimise mon jeu qui était en plein écran (cela me fait donc un retour windows).

Savez-vous comment faire pour ne pas minimiser une application qui est en monde plein écran lorsque l'on switch sur son 2eme écran ?

Je suis sous Windows Vista 32bits.

Merci d'avance,
Reddarf.
Sur un seul écran tu pouvais le faire sans souci ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sous CsS mais il me semble que se comportement vient du système anticheat non ?
Citation :
Savez-vous comment faire pour ne pas minimiser une application qui est en monde plein écran lorsque l'on switch sur son 2eme écran ?
Impossible.
Soit le jeu est "au dessus du bureau" (trop tard pour me rappeler du bon mot ) et tu n'as rien à faire c'est automatique.
Soit il ne l'est pas et tu ne pourras pas empêcher la minimisation du jeu lorsque tu changes d'écran et donc le mode fenêtré est ton allié (de toute façon il devrait toujours l'être, pour les jeux le permettant bien sûr et à mort ceux ne le permettant pas, si tu as deux écrans et que tu joues sur l'un d'entre eux).
Sur les jeux récents il existe l'option "plein écran fenetré" qui permet de faire des alt-tab sans pour autant minimiser la fenêtre de jeu (ça marche sur L4D, Killing Floor, Aion, EQ2...). Par contre je ne sais pas pour css...
Citation :
Publié par adorya
Sur les jeux récents il existe l'option "plein écran fenetré" qui permet de faire des alt-tab sans pour autant minimiser la fenêtre de jeu (ça marche sur L4D, Killing Floor, Aion, EQ2...). Par contre je ne sais pas pour css...
Je plussoie. Ce système est vraiment top pour les possesseurs de dual screen. On le trouve aussi sur WoW, Dungeon Party...
Etant joueur de CSS, je me demande combien mauvais tu peux être pour avoir le temps de regarder JoL tout en jouant ( traduction : lol noob, arrêtes de crever! ).

*sifflote*

C'est à peine si j'ai le temps de me tuber une cigarette entre deux rounds moi...
Citation :
Publié par RedDarf
Tu passe de plein écran à un autre écran, c'est pas possible si tu n'est pas en fenetré. Tu sort obligatoirement du plein écran.
Ce que vous appelez "mode plein écran", c'est tous simplement un mode agrandi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés