[Actu] Inscrivez-vous pour participer au bêta-test de STAR WARS: The Old Republic !

Répondre
Partager Rechercher
Moi comme beaucoup j'ai reçu 1774 mails et ça tourne en boucle, je renseigne les éléments, je valide, et ça revient sur la feuille vierge. J'ai pas mis d'espace dans mes numéros de tel, évité tous les accents... Je retenterai à la maison sur les deux autres pc...
Citation :
Publié par Incan
Ça a l'air d'être général au moins pour les cartes ATI mais bon j'aimerai bien une confirmation officielle que ça ne pose pas de problème. S'ils voient ça comme une carte intégrée on peut toujours se gratter pour être pris dans la bêta. :/

Tu peux toujours modifier par la suite ton matériel dans "Mon Compte" en faisant une nouvelle analyse !
Mais bon pour l'instant SWTOR n'aime pas Ati...
mdr... moi j'ai ça qui s'affiche...


Citation :
•warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /opt/vhost/swtor.com/sites/all/modules/custom/cohort/cohort.signup.inc on line 490.
•warning: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, '' was given in /opt/vhost/swtor.com/includes/form.inc on line 366.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
•warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /opt/vhost/swtor.com/sites/all/modules/custom/cohort/cohort.signup.inc on line 490.
•warning: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, '' was given in /opt/vhost/swtor.com/includes/form.inc on line 366.
Même erreur et je suis sous firefox.
N'hésitez pas à faire remonter vos problèmes sur le site officiel.
Il existe même un sujet spécialement crée pour l'occasion sur le forum : ici même.
Courage. De toute façon il n'y a pas de course contre la montre. Patientez, et quand tout sera rétablit vous pourrez vous inscrire sans problèmes.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mdr... moi j'ai ça qui s'affiche...
J'avais exactement pareil, mais j'ai réussi à le passer.

Ma solution pour cette première étape, j'ai utilisé Chrome démarré en mode administrateur.

Bon ensuite, le scan est impossible avec Chrome et aussi en mode administrateur.

Mais c'est pas grave, la première partie de l'inscription s'est faite et s'est enregistrée.

Après je suis repassé sous IE en mode normal pour faire le scan, et j'ai du utiliser la touche tab pour avoir accès au bouton soumettre.

Bref, après un max de galère et 500 courriels, j'y suis arrivé.

EDIT
PASSER PAR VOTRE COMPTE POUR VOUS INSCRIRE ET AUSSI POUR VERIFER SI NOUS N'AURIEZ PAS DEJA PASSER LA PREMIERE ETAPE
Le site officiel ne supporte pas IE8, il faut passer par IE7 ou Firefox 3 (ça vous apprendra à utiliser un navigateur en bois )

Une liste des moyens pour résoudre les problèmes les plus courant a été publiée :
Citation :
Publié par Daniela Heine
FAQ de problèmes connus à présent:

• En remplissant mes données personnelles, je suis renvoyé aux Termes & Conditions de Testeur du Jeu.
• Veuillez vérifier dans votre compte que toute information soit remplie dans vos Informations ESSENTIELLES et que vous ayez choisi l'option "Oui, j'accepte de participer au test".

• Problèmes de sortir du scan du système.
C’est un problème qui arrive avec quelques navigateurs et configurations où la “scan box” est plus petite que l’information qu’elle contient. Pour le dépasser, utilisez la touche “tab” pour aller au bas d’outil de scan pour le fermer proprement.

• Le scan du système ne fonctionne pas proprement.
Vérifiez s’il vous plaît que vous avez la plus récente version de Java installé sur votre ordinateur. Notez bien que vous devriez peut-être relancer votre navigateur si vous installez Java. En outre, faites sûr d’avoir accepté la demande d’ActiveX en haut de la page.

• Je reste coincé en acceptant les conditions de service.
• Nettoyez vos dossiers web temporaires et vos cookies de swtor.com. Pour en savoir plus sur les cookies, consultez ce site.

• Je n’arrive pas à passer la page d’Information du Compte quand je m’inscris pour le Test de Star Wars: The Old Republic. Ça recommence toujours.
• Actuellement, il y a un problème connu que les utilisateurs peuvent rester coincés entre l’acceptation des termes et conditions d’utilisation et la page d’informations personnelles. Nous sommes en train d’élaborer une solution pour ce problème. Vous pouvez également essayer d’entrer un autre numéro de téléphone.

• Je reçois plusieurs e-mails en m’inscrivant pour le Test de Star Wars: The Old Republic, qui m’informent que mon compte a été mis à jour.
• Les utilisateurs qui s’inscrivent au test recevront un e-mail lors de chaque étape de candidature. Il s’agit là d’un problème connu que nous tâchons à résoudre.

• Je n’arrive pas à soumettre l'information du scan de mon système.
• Vérifiez s’il vous plait que vous utilisiez un des navigateurs soutenus suivants : Microsoft Internet Explorer 7.0+, Firefox 3.0+, et Safari 3.1+ . Nous vous recommandons également d’activer JavaScript et d’utiliser les plug-ins des derniers navigateurs pour le lecteur d’Adobe Flash.

• Je reçois un message d’erreur indiquant que mon numéro de téléphone est trop long.
• Vous n’avez qu’à remplir votre indicatif régional et le numéro de téléphone. Le formatage n’est pas important. Si vous aviez utilisé l'indicatif de pays (par ex. 0033 ou +33 pour la France), il se pourrait que votre numéro soit trop long.

• Si je dois retaper mes Données de Contact après avoir été renvoyé aux Termes & Conditions, le pays affiché c'est toujours les États-Unis.
• Ce problème nous est connu. Vérifiez s’il vous plaît que vous redonnez votre pays respectif lors de chaque essai (France, Suisse ou Autriche etc.) afin d’être sélectionné pour les phases de tests conformes !

• L’inscription augmentera-t-elle ma chance d’être choisi comme testeur de Star Wars: The Old Republic?
• Non, nous choisirons les testeurs dans la communauté Star Wars: The Old Republic en fonction de différents critères, comme les caractéristiques de leur système informatique, leur âge et leur région. L’ordre dont vous vous inscrivez n’a aucune emprise sur le processus de sélection.
J'ajoute que selon Tyler Rowe, le scan devrait être en mesure d'identifier précisément le type de carte et non renvoyé un ATI display adapter (0xXXXX) ou nvXX. Je n'ai pas trouvé de moyen de résoudre ça pour l'instant (ma version de Java est à jour) Si quelqu'un trouve merci de faire circuler l'info


Citation :
Publié par Bigbrynger
S'ils ont du mal à gérer une page d'inscription qu'est ce que ca va être la gérance des serveurs ...
Gestion.
Lightbulb
bonjour,
Merci à Erindhill de m'avoir orienté car moi aussi j'ai galéré,car sa méthode na pas fonctionné jusqu'au bout
pour ma part
- j'ai démarré firefox en tant qu'adiministrateur (clic droit "ouvrir en tant qu'administrateur)
-j'ai fermé firefox
-Après j'ai passé firefox en "mode sans échec" pour faire le scan. Pour cela ,j'ai appuyé sur le bouton "start" , firefox est dans la liste ,clic droit "mode sans echec de firefox"
-ensuite sa fonctionné
Citation :
Publié par lordatma
pfff ! la cbt us va ouvrir ses portes le 31 février
c'est d'ailleurs etrangement bizarre ke cette annonce arrive 6 jours apres la release d'aion

Ah ! Intéressant ! Où as-tu eu l'info ?
Erreur dans le topic.

Petite précision, comme le faisait remarquer à juste titre le CM, ce n'est *pas* une beta mais un focus test.

Citation :
Il y a malheureusement eu quelques erreurs lors de la traduction des textes en français. Tandis que les textes anglais et allemands avaient réussi d’éviter le mot de « bêta », le traducteur français semble avoir eu de trop bonnes intentions à l’égard des joueurs, et avait quasiment introduit le mot dans le texte.

Nous voudrions par la présente clarifier qu’il ne s’agit pas d’un bêta test, mais d’un « Focus Testing » (ou « test ciblé ») .

Ce « test ciblé » recueille des petits groupes de joueurs en fonction des exigences des tests spécifiques. Pour chaque étape de test, d’autres utilisateurs seront choisis (à moins qu’ils ne se fassent remarquer par une performance extraordinaire). Le nombre d’étapes que nous effectuerons n’a pas encore été décidé.

Les textes traduits ont entre-temps été corrigés ; vous n’y trouverez plus le mot de « bêta ». Nous vous prions d’excuser cette confusion.

Meilleures salutations,
Daniela.
Pour la beta, je pense qu'on a encore le temps...
Pareil, j'ai enfin réussi à m'inscrire après moult essais depuis 3 jours, email de confirmation reçu et inscription confirmée et mail de bienvenue reçu tout est bon !

On dirait que ca fonctionne mieux le matin quand tout le monde dort ^^

Par contre leur outil d'analyse de ma configuration est complètement glucose il confond mon driver audio avec ma webcam et il ne reconnaît pas non plus ma HD 4870 mais bon je chipote !
Citation :
Publié par snz
Erreur dans le topic.

Petite précision, comme le faisait remarquer à juste titre le CM, ce n'est *pas* une beta mais un focus test.

Pour la beta, je pense qu'on a encore le temps...
En fait, c'est un véritable bêta test, découpé en étape pour que cela serve à quelque chose et non pas un un faux bêta test / trial marketing que l'on rencontre habituellement (le truc qui sert à faire de la pub).

Le terme bêta test à tellement été galvaudé par les aux devs de MMO qu'il en a perdu son sens original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés