Vidar Down ? aion down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whis / Xandine
Down / liste d attente / je joue 5mn Down / file d attente pas mal comme jeu c'est le remake du YoYo
C'est cool de le prendre comme ça, d'un coté je me dis c'est pas un problème vraiment inhérent au jeu, et ça sera plus ou moins réglé dans les semaines a venir naturellement, même si effectivement ça soule ^^
Citation :
Publié par Mygo
Bah juste pour vous embêter... non tout n'était pas down, j'ai la moitié de mon groupe qui a été kick, mais moi je n'ai pas eu une seule déco... je suis un vrai moulu avec ce jeu
oui mais tu est redacteur en chef aion
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
T'es loin d'égaler le record petit joueur, pour l'instant j'suis loin devant

http://img98.imageshack.us/img98/2446/sanstitrejl.jpg
Avec ce chiffre je dirais loin derrière !
J'ai toujours pas reçu ma boîte !
J'étais tranquillement en train de jouer et déco...
Serveur down, impossible de me reconnecter de-suite et maintenant file d'attente, youhou. S'ajoute à cela que je suis régulièrement déconnecté des files d'attentes du coup même si au début j'étais 600ème me voila maintenant 2000ème dans la file, alors que j'étais tranquillement en train de farmer mon ether quelques minutes plus tôt...
Je suis content >.<
Citation :
Publié par NardPoleon
Uhm. Ce n'est donc que Vidar ?

Car sur Urtem; connecté depuis le matin : aucun souci.
Ah!
Ca vous apprendra les joueurs de Vidar, vous vous la pétiez et vous moquiez d'Urtem avec ses grosses files d'attente, du coup tout le monde est venu sur votre serveur
Go raler sur le site NCSOFT avec des menaces d'arrêter de play sa sa leur feras réelement bouger le cul... triste a dire mais c'est la vérité je crois surtout personnellement qu'il essaye de ne pas trop mettre de sous dans les serveurs pour le sois disant confort des joueurs dans le futur.. je crois surtout que c'est pour pas faire trop de dépense oui -.-"
Citation :
Publié par Saink
Encore un post..pour parler des files, original
C'est un peu normal, c'est vraiment le GROS problème d'Aion et ça commence à parler pas mal sur le net, mauvaise pub tout ça
Faut-être exigeant de toute manière je crois qu'il ont quand même reçu un très (gros) beau paquet de fric et je pense sincèrement que si il fesait moins les rapias sa pourrais s'arranger
de pire en pire.vous ne pouvez pas vous connectez au serveur car il y a trop de joueur,alors la c'est fort,même plus de minutes ou heures d'attente,non,la tu peux plus point.
Citation :
Publié par sramer²
Go raler sur le site NCSOFT avec des menaces d'arrêter de play sa sa leur feras réelement bouger le cul... triste a dire mais c'est la vérité je crois surtout personnellement qu'il essaye de ne pas trop mettre de sous dans les serveurs pour le sois disant confort des joueurs dans le futur.. je crois surtout que c'est pour pas faire trop de dépense oui -.-"
Citation :
Publié par blacktetis
pas sur j'ai deja envoyer un mail avec menace de refuser les 6 mois d'abo et aucune reponse
Sérieux se sont des fakes ?
Citation :
Publié par mosquitoSam

surtout, ne t'inquiètes pas, j'ai tous prévu, je suis en dual screen
.

a tiens en parlant de çà,il y une personne qui a poster sur la section technique,pour pouvoir faire du dual screen.tu pourrait peut-être le lui expliqué^^çà serait sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés