Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schizo-fly
Il faudrait plus de sorties Cr, à part pour les premières Cr, ça ferait baisser les prix.

Il y a 4 cartes toutes les 2 semaines (des fois 6 avec les sorties des nouveaux clans, mais je crois que ça s'est arrêté aux Jungos ça)

26*4 =104, + Une miss + Une carte Noel = 106 nouvelles cartes par an
6 Cr par an

Ca fait que l'écart entre Cr et non-Cr s'agrandit de 100 cartes par an.

Pour l'instant on a 62 Cr pour 845 personnages (je ne compte pas les LD), il faudrait arriver à mon avis à 10 % de Cr dans le jeu soit 84-85 Cr.

D'où l'idée que j'avais lancé sous forme de blague de passer 20 Cr d'un coup le 21 décembre 2012, et pour garder le pourcentage ensuite, 10 ou 11 Cr par an (parce qu'on ne peut pas faire 10,6 Cr), en faisant attention à ce que les sorties ne soient pas trop prévisibles non plus.

En ce moment le pourcentage est de 7,33% de Cr sur le Jeu, les sorties par an correspondent à 6 cartes sur 106 soit 5,66 %, ce qui fera irrémédiablement baisser le premier pourcentage sur le long terme.

Après le staff voulait peut-être partir sur % de Cr et les sorties Soleil ont bousillé le calendrier, et ils tentent d'y retourner petit à petit...
donc, tu pense a un envoler de castor?? oups... je voulai dire un envoler de carte??? pourquoi une telle chose? une bombe nucléaire dans la ville? une maladis mortelle? sa serait ilogique d'un points de vu du jeu, mais logique d'un point de vu de richesse et statégique, et je staff, va y aller plus d'un point de vu du jeu, et moins statégique, donc, je crois, que ta ( on va dire) prédiction, ne se faira pas, mais celle a oanne( une CR tous les 2 mois) a plus de chance mais bon...ses mon résonement, dites se que vous vouler...
Citation :
Publié par Schizo-fly
Il faudrait plus de sorties Cr, à part pour les premières Cr, ça ferait baisser les prix.

Il y a 4 cartes toutes les 2 semaines (des fois 6 avec les sorties des nouveaux clans, mais je crois que ça s'est arrêté aux Jungos ça)

26*4 =104, + Une miss + Une carte Noel = 106 nouvelles cartes par an
6 Cr par an

Ca fait que l'écart entre Cr et non-Cr s'agrandit de 100 cartes par an.

Pour l'instant on a 62 Cr pour 845 personnages (je ne compte pas les LD), il faudrait arriver à mon avis à 10 % de Cr dans le jeu soit 84-85 Cr.

D'où l'idée que j'avais lancé sous forme de blague de passer 20 Cr d'un coup le 21 décembre 2012, et pour garder le pourcentage ensuite, 10 ou 11 Cr par an (parce qu'on ne peut pas faire 10,6 Cr), en faisant attention à ce que les sorties ne soient pas trop prévisibles non plus.

En ce moment le pourcentage est de 7,33% de Cr sur le Jeu, les sorties par an correspondent à 6 cartes sur 106 soit 5,66 %, ce qui fera irrémédiablement baisser le premier pourcentage sur le long terme.

Après le staff voulait peut-être partir sur % de Cr et les sorties Soleil ont bousillé le calendrier, et ils tentent d'y retourner petit à petit...
Si seulement tu pouvais dire vrai ^^ Mais 10% c'est un peu beaucoup non ?
Citation :
Publié par 0annes
Mais 10% c'est un peu beaucoup non ?
Pas tellement, à l'heure actuelle ça ne ferait que 84 Cr soit 22 de plus qu'aujourd'hui ( une par clan en gros, hors leader) et une Cr toutes les 10 cartes.

Soit 1 mois et quart par Cr donc 2 nouvelles Cr tous les 2 mois et demi, ce serait pas énorme (enfin je trouve), on passerait de 2-3 passages Cr à 4-5.

Et pour Dr Dragon, je n'ai rien prédis, j'utilisais le conditionnel
Citation :
Publié par Schizo-fly
Et pour Dr Dragon, je n'ai rien prédis, j'utilisais le conditionnel
si tu lis, jai dis (on va dire), n'étant pas sur que tu le prédisait
avec ta réflexion le jeu deviendra encore + commerciale qu'il en à l'air ,le market deviendra bordélique car toute cartes est susceptible de passer CR ,les dates seront prévisible ,idem pour les clans ,donc moi j'opte pour une fréquence de 3 passage par an , sur une fréquence de 3/3/6 ou 3/6/3 ( mois) c'est mieux et surtout d'avoir le suspens et des surprises et ne pas rendre riche que ceux qui sont riches .

sinon si le staff sort 6 cartes par new blood et augmente la fréquence de 3 CR par passage ca sera bien
D'après Adam Smith et sa "main invisible" le marché se régule de lui-même, il y aura de nouvelles règles sur le marché, mais il y en aura

Sinon tu passe à 12 Cr au lieu des 10-11 que je propose, si les new blood gardent le même rythme, sur le long terme ça dépassera les 10 % de Cr que tu critiquais quelques secondes avant
Oui mais si on cherche absolument à faire baisser le prix des collectors, autant supprimer carrément les collectors ^^
Je trouve ça bien qu'il y ait des cartes inaccessibles. Chères. Cheatées.
Bon ben voila c'est tombé kenny et rhed . Je vous avoue je suis un peu surpris par la sortie de kenny je penser pas qu'il allait passer une ( )
Moi qui voulait etre riche sa sera pas pour celui la avec juste 1kenny et 8rhed pas de quoi sortir la fanfare .

Thumbs up
Très déçu par Kenny car je n'avais pas réussi à avoir les fonds nécessaires pour me la procurer. Elle était à environ 25000, ce qui n'est pas rien et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on accorde le titre de CR a une carte aussi chère et qui de surcroît nécessite une mission. Je suis aussi dégoûté de voir que la staff privilégie les gens qui ont fait de l'arnaque sur le market au détriment des nouveaux qui ne verront jamais la couleur de cette carte. On va pas se le cacher, ceux qui sont aujourd'hui heureux de ce passage en CR sont ceux qui en ont collectés des dizaines
Il faut se rappelle qu'Urban est à la fois un jeu de cartes tactique mais aussi et surtout un jeu de "collection".

Dans toutes les collections, c'est pareil. Au plus tu commences tôt, au plus tu as de chances de posséder les pièces les plus rares, qui sont aussi les plus anciennes.

Ta frustration est compréhensible. Et moi même, en ayant commencé à jouer fin 2007 - début 2008 (me souviens plus exactement... quand Kolos est arrivé à peu près) il me manque des CR's en pagaille et il y en avait déjà un paquet.
Plein de petites merdouilles à l'époque où elles sont sorties, comme toutes les soleil sur lesquelles je me serait rué si j'en avais eu les moyens étant grand fan de BD.
Puis d'autres, comme des Dj Korr, General ou des Lyse Teria. Maintenant encore, je sais que je ne les aurait jamais... ou p'tet une des 3 dans longtemps, mais c'est ça qui me force à continuer. Je n'ai plus trop le temps de jouer donc je spécule et j'essaye de bien sentir les coups. Les cartes qui vont devenir bonnes ou même CR.

Kenny n'est pas la carte ulitime que chaque deck Nightmare possède obligatoirement. C'est une bonne carte, mais pas indispensable pour jouer.
Par contre, indispensable dans une collection.
Plus qu'à attendre donc, jouer, gagner des sous, bien sentir les coups pour les futurs passages CR, spéculer, collectionner... C'est le jeu quoi!
Citation :
Publié par BW Usopp
Très déçu par Kenny car je n'avais pas réussi à avoir les fonds nécessaires pour me la procurer. Elle était à environ 25000, ce qui n'est pas rien et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on accorde le titre de CR a une carte aussi chère et qui de surcroît nécessite une mission. Je suis aussi dégoûté de voir que la staff privilégie les gens qui ont fait de l'arnaque sur le market au détriment des nouveaux qui ne verront jamais la couleur de cette carte. On va pas se le cacher, ceux qui sont aujourd'hui heureux de ce passage en CR sont ceux qui en ont collectés des dizaines
Le jeu a deux aspect: l'aspect financier, collectionneur, et l'aspect combat. Tant que le staff passe comme carte collector des cartes qui ne servent pas trop à l'aspect combat (et surtout elo, qui est la partie stratégique), je ne vois pas de problème de mon côté. Quand ce sont au contraire des cartes importantes pour l'aspect combat, c'est beaucoup moins agréable.

Kenny n'est pas une carte très jouée, donc je trouve que c'est un bon choix du staff. De même pour Rhed. En tout cas c'est largement mieux que Edd, Robb ou Blaaster, qui sont eux des pilliers de leur clan, et qui dans ce cas là ont vraiment avantagé les joueurs riche dans l'aspect combat du jeu (surtout elo).
Le passage de Kenny en CR de mon point de vue est juste dommageable aux nouveaux arrivants, qui ne gouteront pas au plaisir du Kenny Fury, ce petit instant jouissif qui te fait basculer le combat a n'importe quel round quand t'as bien calculé la somme des dommages que l adversaire t'infligeras une fois passé.
Je suis sur que vous avez déjà gouté cette sensation, mon premier clan joué était Nightmare, et Kenny était mon mon pilier, en bluff ou non.
RIP Kenny, Cutey ne vaut rien comparé à toi.
Bon ben pour les prochaine cr je sait pas trop ce que va nous sortir le staff . Je vous avoue en sortant le clan il mon complétement déstablisé dans mes prono
Il va faloir un gros coup de chance pour miser sur les 2 prochaines sortie , au moin on aurra pas a spéculer sur kolos ni sur des dalhia ou bloodh . Je sait pas sur quoi il ce base pour les cr je trouve qu'avant il y avait une certaine logique mais la je séche total c'est a vous rendre . Pour la 1ere fois j'me suis gourrer dans les clans qu'il allait sortir donc maintenant je prévois plus large en clan mais sa va étre chaud pour etre riche . Les clans tel que ne devrait pas avoir de cr mais va savoir avec le staff ces des petit futé . Une petite question me tarode aussi est-ce que le staff a votre avis va sur des site tel que celui la et ce basse sur les vote des joueurs et sortent des cr complétement improbable .

Je pense qu'ils ont suffisamment d'infos avec les courbes du market pour se décider et surprendre
D'ailleurs je devrais ouvrir un cabinet de voyance, taylor, 5* berserk peu spéculée vient de passer à 14k. En gros les gens essaient de spéculer sur l'improbable peu spéculé, ce qui donne des cartes... spéculées
@cerbère, je ne voie pas en quoi Rhed et Kenny étaient inattendues.

Elles faisaient partie de la centaine de cartes probables. Pour les clans idem, Piranas était attendu après c'était soit Berserks soit l'un des 6 ou 7 clans dont la dernière Cr n'était pas trop récente.
Ton raisonnement m'échappe ric si on raisonne comme toi alors toute carte de plus de 2 ans d'existance à une probabilité de devenir Cr en gros toutes sauf les standard mdr
Citation :
Publié par RiC
@cerbère, je ne voie pas en quoi Rhed et Kenny étaient inattendues.

Elles faisaient partie de la centaine de cartes probables. Pour les clans idem, Piranas était attendu après c'était soit Berserks soit l'un des 6 ou 7 clans dont la dernière Cr n'était pas trop récente.
J'ai jamais dis que rhed été inattendue relie mieux .Et les je pense que c'est un poil trop tot .Et moi je résonne pas comme toi mais plustot sur le nombre de cr sortie dans le clan , c'est pour sa que j'ai dis que ma déstabilisé quand il et sorti .
Citation :
Publié par c3rb3re
J'ai jamais dis que rhed été inattendue relie mieux .Et les je pense que c'est un poil trop tot .Et moi je résonne pas comme toi mais plustot sur le nombre de cr sortie dans le clan , c'est pour sa que j'ai dis que ma déstabilisé quand il et sorti .
Les Night n'avaient pas de Cr non soleil justement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés