Probleme de facturation ou Comment payer pour jouer a Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ici J'ai un gros soucis avec Aion, j ai acheté la précommande avec edition collector tralala etc...

Ce soir a 4h il y a eu la déco de tous les compte précommandés pour mise a jour des comptes, puis quand je me reco a ma grande sur prise le message : vous avez pas payé votre compte est suspendu, mais a ma plus grande surprise : Aucun moyen d enregistrer ma carte et de prendre un abonnement ou de contacter Paypal pour payer et jouer ...

J ai fouillé partout le site ncsoft, mon compte mais aucun moyen d ouvrir une option de paiement a partir de mon compte sur leur site ...

Venez moi en aide svp, ca va etre un long week end sinon !!!
dois y avoir un code dans la boite de la release que tu dois courrir aller chercher ou prier qu'on te livre auj...

et as tu rentré tes coordonnées bancaire qqpart? si c'est pas fait ...pas de jeu

pas de bras, pas de chocolat...
Voila, j'ai precommandé Aion via la FNAC en collector, j'ai reçu mon mail pour activer mes objets, j'ai été sur mon compte NCSOFT pour les activer et depuis je ne peu plus me connecter à mon compte Aion, lorsque je me log le message suivant s'affiche "Toute nos excuses, mais ce compte n'a pas accès à Aion pour l'instant. Votre compte a été temporairement suspendu car vous n'avez pas payé votre abonnement depuis votre dernière facture. Veuillez régler vos impayé, puis confirmé la transaction auprès de notre assistance clientèle, sur le site officiel de Aion ou par téléphone."

Aider moi!!!!!

J'ai écrit à NCSOFT on verra bien

J'ai entré mes coordonnés bancaire egalement.
Si tu as commandé avec DLGamer, tu as du recevoir un mail "DLgamer - Votre commande #xxxxx"

Dedans ils t'expliquent qu'il faut que tu ailles sur https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl pour gérer ton compte, cliquer sur Comptes de jeu puis sélectionner Aion.

Une fois dans le menu Aion, tu as l'option ACTIVER dans la boite Actions à droite. C'est là qu'il faudra rentrer le code que tu trouveras dans le mail (type ABCD-1EFG-2HIJ-3KLM-NOPQ) pour accéder aux options de paiement.

(et oui j'ai du rentrer les coordonnées de ma carte bancaire alors que j'ai un mois gratuit)
Merci pour l'astuce, malheureusement, j'ai déjà rentré mon code d'activation, quand j essaye de le rerentrer a nouveau, j ai le droit a "compte déjà activé" (un truc dans le genre) mais j'arrive pas sur les options de paiement, impossible de rerentrer mon n° de cb ;(.

J'ai la haine, je me sens frustré, roulé, c'est le week end et je suis dégouté.
Me suis arrangé pour pouvoir avoir un peu de temps pour jouer ce week end, resultat, je post sur des fofo, j envoie des mail au service technique, que du bonheur quoi

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Vraiment mal foutu la pré commande.
Su d'autre jeu, les pré commandes donnaient droit à jouer 5 jour après la sortie du jeu le temps de recevoir sa boite etc...
Là, on dirait des crevards, ils coupent tout le temps qu'on reçoive la boîte

Heureusement qu'Amazon envoie en 24h sinon impossibilité de jouer du week-end.
Je campe le facteur
Je campe aussi le facteur mais je reste perplexe quant à la réception du colis dans les temps. Selon Amazon, je devrais recevoir ma commande ce matin or, pour la livraison de ma boite de précommande, je l'avais reçu mardi tandis que Amazon prévoyait aussi une livraison pour le vendredi. Apparemment, les employés la Poste se la coule douce. Est-ce un scoop ? Pas vraiment. J'aurais du choisir l'option <Livraison express>, ça aurait maximisé mes chances de la recevoir ce matin. Enfin bref ! Je ne m'imaginais pas qu'ils allaient nous couper l'accès aux serveurs aussi rapidement, Quelle bande de ... Humains ? Ah ouais, les humains ne pensent qu'à leur profit personnelle. Quelle naïveté que de croire un seul instant qu'ils allaient nous offrir un accès aux serveur le temps de recevoir les boites [...]
Mauvaise nouvelle pour moi.... le facteur vient de passer avec un colis et tout.... colis pour mes parents !

LA RAGE...

Ca commence sincèrement à m'énerver le système NCSOFT Aion/ tu vas galérer pour jouer.

Bon ben mon week end sans Aion whohou !
moi g acheter la pré commande via ncsoft (donc pas de boite) et je c pas comment acheter la clé du jeu version collector aucune indication pour acheter la clé a 50 euro car g deja payer 10 euro voila mon problem
Euh Ncsoft n'est pas responsable des livraisons, vous pouvez gueuler sur eux pour les files d'attente, mais pas pour ça.
Ne mélangez pas tout

(pour ça qu'il faut mieux dans le cas d'une boite la prendre en magasin soit même ).
Je suis en train d'envoyer un mail à Surcouf pour leur rappeler que j'ai quand même commander en juillet et que je ne comprend pas que mon colis ne soit pas arriver en temps et en heure.
On verra bien ce qu'ils vont me répondre !
Citation :
Publié par Yuyu
Euh Ncsoft n'est pas responsable des livraisons, vous pouvez gueuler sur eux pour les files d'attente, mais pas pour ça.
Ne mélangez pas tout

(pour ça qu'il faut mieux dans le cas d'une boite la prendre en magasin soit même ).
NCsoft n'est pas responsable des livraisons mais ils auraient pu prévoir un délais de livraison un peu plus long
C'est juste pas sérieux de leur part de couper le jeu comme ça.

Ils espèrent peut être que les gars raquent un peu plus pour la version électronique pour pouvoir jouer ce week-end ...
Ou peut être, est ce volontaire pour se laisser du temps de trouver une solution aux files d'attente, va savoir.
La semaine prochaine va être comique je le sens avec encore un arrivage de joueurs sur des serveurs déjà blindés.
Yuyu toujours la pour ramener sa sciences, tes reponses inutiles on s en passera merci ...

Pour info, tous ceux qui ne peuvent se connecter pour la meme raison que moi, ben faudra attendre que votre boite arrive pour jouer, en gros ca va etre un week end tres long
Ayé ! J'ai retrouvé un mail de Surcouf disant, je cite :
Surcouf s’engage à vous livrer votre commande au plus tard le Mercredi 09 septembre 2009

Hypothèse n°1 : le facteur est mort.
Hypothèse N°2 : on m'a menti !

Solution : attendre... (enfin j'espère ^^)
Bon ben, je vais prendre mon mal en patience !

Tchao bon week end !
Unhappy
problème
Bonjour,j'ai acheter une boite de precomande de aion pendant la béta et surprise depuis hier quand je veut me loger sur mon compte il me dit vous n'avez pas payer votre abonnement comment il faut faire pour résoudre le problème ??
Tu as acheté le jeu ? les 10 euros de précommande, c'est juste pour jouer la semaine dernière, faut finaliser ton achat maintenant pour obtenir un code d'activation fourni avec la boite physique ou la version digital.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés