Warni

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 15:07 - Messages
Mauvaise nouvelle pour moi.... le facteur vient de passer avec un colis et tout.... colis pour mes parents !LA RAGE... :enerve:... Lire la suite
Je suis en train d'envoyer un mail à Surcouf pour leur rappeler que j'ai quand même commander en juillet et que je ne comprend ... Lire la suite
Ayé ! J'ai retrouvé un mail de Surcouf disant, je cite :Surcouf s’engage à vous livrer votre commande au plus tard le Mercredi ... Lire la suite
26 September 2009 à 11:13 - Messages
Même problème...J'ai acheté la version collector d'Aion, donc normalement je devrait pouvoir jouer pendant le premier mois... e... Lire la suite
23 September 2009 à 17:21 - Messages
J'ai remarque sur le site des statuts que les serveurs sont UP, mais j'arrive pas à m'y connecter... normal... pas normal?... Lire la suite
20 September 2009 à 17:26 - Messages
Plop !J'ai bien suivi vos instructions mais, je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye d'installer "Microsoft net version 3.5"... Lire la suite
Ok je vais faire ça, je vous tiens informer de ce qui l'en sera pour moi ! ++... Lire la suite
La réparation n'a pas marché, j'en ai un peu marre là :(Je tente de désinstaller Microsoft Net 3.5 et je le réinstalle.A tout'... Lire la suite
19 September 2009 à 20:18 - Discussion
Bonjour bonjour ! J'ai téléchargé la version d'hier ou aujourd'hui (mon jeu marchait bien sur l'open béta). Mais là, j'ai un s... Lire la suite

Jeux

Warni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Warni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Warni n'a publié aucune critique de jeu.