Problème pour coordonées CB pour abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commandé hier sur DLGamer le jeu AION, dans mon mail d'information de DLGamer il est bien indiqué que c'est un code d'activation pour AION Standard Europe.

J'ai don créé mon compte sur NCSoft et entré mon code d'activation. J'ai fusionner mes comptes NCSoft et Aion pour avoir le même pseurdo et même mdp mais je n'ai eu aucune demande pour payer un abonnement. Il ne m'a pas été demandé mes coordonnées de CB pour l'abonnement

De plus, dans mon récap de compte sur NCsoft il est indiqué que mon code d'activation est une PRECOMMANDE et non STANDARD et que le compte est NON JOUABLE.

Pourriez-vous m'aider afin que ce problème soit résolu.

Je vous en remercie par avance.

EDIT : Problème résolu y'avait juste deux clés d'activation dans le mail de DLGamer et j'avais pas vu..................
Même problème...
J'ai acheté la version collector d'Aion, donc normalement je devrait pouvoir jouer pendant le premier mois... enfin il me semble.
J'ai un message d'erreur qui me dit (après avoir mis mon login et mon pass) :

We are sorry but this account does not currently have access to Aion.
Your account have been suspended temporily beacause you have not made a recent payment.
Please pay the outstanding amount, and then confirm by visiting the customer center on the company's plaync website (http://eu.ncsoft.com/en/) or by calling customer center [uksupport@ncsoft.com].

Quand je vais sur mon compte de jeu sur le site officiel, j'ai mon compte qui est en statut : Non Jouable.

J'aimerai comprendre ce qu'il se passe :s

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés