Kaelhula

Dernières publications

RSS
5 November 2009 à 13:33 - Messages
C etait le but, attendre 20h45 que les asmos partent en soirée Off pour attaquer quand ce serait quasiment vide On attendait ... Lire la suite
Mais c est le but aussi, coment tu veux avoir des medailles sans reprendre des forts ? on les defendra pas les forts, on les la... Lire la suite
On ne veut ralier personne sous NOTRE cause, l'alliance n est pas LAST PARADISE, c est LEGEND OF DRAGOON, nous on les suit jus... Lire la suite
26 September 2009 à 14:52 - Messages
Yuyu toujours la pour ramener sa sciences, tes reponses inutiles on s en passera merci ... Pour info, tous ceux qui ne peuvent ... Lire la suite
26 September 2009 à 05:47 - Discussion
Bonsoir ici J'ai un gros soucis avec Aion, j ai acheté la précommande avec edition collector tralala etc... Ce soir a 4h il y ... Lire la suite
4 September 2009 à 16:45 - Messages
Oui tout a fait logique qu'un serveur lague chez les monstres et pas les héros ... De plus pour moins de lag ou autre, faut so... Lire la suite
La plupart des héros sur Estel sont Pve avant d'etre Pvp, Priorité aux Instances et Raids avant de rejoindre les landes pur la... Lire la suite
Eliel :Devenu sans objet mais je garde le bisou. ] Bisous :amour:... Lire la suite
3 September 2009 à 13:22 - Messages
Tout ce que je dis c'est que quand t as un petit groupe heros et un petit groupe monstre qui s'amuse entre eux, groupés ou pas,... Lire la suite
Mais du coté Heros il n'y a pas que suryon qui créée des raid potables. Falryck commence a bien lead, il est organisé et tente ... Lire la suite
Vous etes trop bons ! je m'incline devant votre superiorité et je resterai a la place qiu est la mienne maintenant !!!... Lire la suite
2 September 2009 à 20:47 - Messages
En fait l'apres midi etait tres sympa, au debut, 5/6 heros groupés avec moi contre 5/6 monstres avec suryon, on se tapait dessu... Lire la suite
19 July 2009 à 18:31 - Messages
Modéré par Sc4lp. Cette splendide réponse ne vécue que 6 minutes. Qu'elle repose en paix.... Lire la suite
14 June 2009 à 02:33 - Messages
Bonsoir a tous ^^En effet cette soirée était tres fun, tout le monde s est bien amusé, aussi bien du coté des gentils (nous) qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaelhula n'a publié aucune critique de jeu.