J'y comprend plus rien...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai acheter aion tout content de me dire cool jvais pouvoir l'éssayer je vais donc m'identifier sur mon compte ncsoft qui ma permis d'accéder a la béta je vais donc dans activation de compte utiliser un code je rentre mon code et la traitement en cours il m'envoi sur une page de paiement.

Jme dit bon mon comtpe est activé c'est bon je lance donc aion et la apres avoir entré mes identifiants

"désolez mais vous n'avez pas payé depuis la fin de votre derniere facturation blabla..."

Je me dit c'est un compte béta je vais me recréer un compte je me recréer donc un nouveau compte utiliser un code d'activation je le met et la apres un "traitement"é ca me renvoi a une page de paiement jme dit bon faut ptet je rerentre le code dans le type de paiement par carte prepayé j'éssay "ce code ne peut pas servir pour un mode de paiement"

Bref j'y comprend rien help pliz
Citation :
Publié par NardPoleon
paypal; visa ou mastercard....ca ira après.

ps: tu as un code de carte prépayée ?

Bin dans ma boite jai eu une carte quqi sert a l'activation de mon comtpe mais apres que j'ai entré le code ca ne m'indique pas comme sur wow "truc reussi" non ca m'affiche la page ou tu choisis par quel moyen tu pays :/
Le code de ta boîte de jeu te permet d'activer ton compte c'est une chose.

Ensuite il te faut activer un mois d'abonnement ( même si tu as un mois gratuit ) et pour se faire il faut permettre à ncsoft de savoir comment tu vas payer.

Carte prépayée... je pense donc que tu n'en as pas.
Carte visa mastercard ( le plus simple )
Paypal

Une fois que tu auras confirmé comment le mode de payement se fera pour ncsoft, tout sera parfait et tu pourras entrer dans "File d'attente Land"...enfin le jeu je veux dire.

ps : ca ne sert donc à rien de mettre ton code de boite pour essayer de confirmer un mois d'achat supplémentaire ?

Tu comprends ?
Tu es obligé d'indiquer un moyen de paiement valide, ça été dit et redit, c'est même sur le site officiel et partout sur les forums. Par contre tu ne payes rien évidement, faut juste donner un moyen d'abonnement valide.
Sur la boite du jeu c'est marqué 30jour gratuit or je n'ai qu'une seule carte a gratter et donc un seul code qu iest celui d'activation du compte donc qui normalement me permettrais d'acceder a 30jours supp.

Citation :
Publié par Yuyu
Tu es obligé d'indiquer un moyen de paiement valide, ça été dit et redit, c'est même sur le site officiel et partout sur les forums. Par contre tu ne payes rien évidement, faut juste donner un moyen d'abonnement valide.
Bin parmis ceux lister allez j'en prend un a savoir la carte time gamecard je clique dessus et ca me dit d'entrer un code....

ps: dsl double post
Citation :
Publié par chewa
Bin parmis ceux lister allez j'en prend un a savoir la carte time gamecard je clique dessus et ca me dit d'entrer un code....

ps: dsl double post
mais tu n'as pas de carte prépayée ? tu as juste le jeu et le code de la boîte...
Même problème que toi, quand je rentre ma clé Aion, au mieux d'etre soulager et d'avoir un "Vous pouvez jouer des a présent a Aion" je me retrouve avec une page de paiement, impossible de la contourner.

J'ai la version boite, normalement, un mois est fournit sur la cléé non ?

Bien sur, je pourrais valider mes identifier bancaires des a présents, ou plutôt, ceux de mes parents (ne possédant pas encore mon compte)

Sauf qu'ils ne sont pas présent en se moment.

Donc impossible de poursuivre ...

Je ne comprends pas comment un jeux comme Aion, qui n'est pas +18 requiers absolument les identifiants des le confirmation du compte.
Putin c'est vraiment de la merde...Je suis également dans l'impasse. Mon père étant partis pour une semaine, et c'est le seul dans la famille a disposé d'une CB/MASTERCARD !

Si un pote me le fait, est-ce que ensuite dans 1 mois je pourrais virer ses coordonnées bancaires et mettre ceux de mon père ?

Merci !
Bonsoir, moi tout a l'air ok, jeu installé, marqué prêt à jouer, mais j'ai pas d'icone : s'abonner dans la colonne action sur le site ncsoft ??? donc je ne peux inscrire nulle part mon compte paypal ?? avez vous une idée , j'ai regardé sur le forum , je n'ai pas trouvé la réponse. merci
Citation :
Publié par chewa
donc il fau absolument les infos bancaires ?
Bas je suis comme toi, j'attends une réponse car en se moment même je n'ai aucune carte a ma disposition. Je trouve ca plutôt abusé de la part de NCSoft (c'est pas du ouin ouin un)

Quand on acheter une clé, c'est que logiquement on la payer, donc aucune possibilité de fraude ou autre, alors je vois pas pourquoi il faut absolument rentrer ses informations bancaires ...
ma mere ne voulant pas donné ses coordonné bancaires j'aimerais savoir si je peux jouer quand meme car dans les moyens de paymenent ya la times card machin si jen achete une et que je rentre le numéro je pourrais jouer ?
C'est comme ça dans pas d'MMo hein rien de nouveau, il faut entrer ses identifiants bancaires même pour avoir le mois d'essai, en tous cas pour moi ça a toujours été comme ça .
Citation :
Publié par chewa
ma mere ne voulant pas donné ses coordonné bancaires j'aimerais savoir si je peux jouer quand meme car dans les moyens de paymenent ya la times card machin si jen achete une et que je rentre le numéro je pourrais jouer ?

oui
Citation :
Publié par Nell :O
Quelqu'un peut répondre svp ? :/
Oui tu peux faire payer un pote et tu changeras son numéro de compte par le tiens
Citation :
Si un pote me le fait, est-ce que ensuite dans 1 mois je pourrais virer ses coordonnées bancaires et mettre ceux de mon père ?
Oui mais un conseil, entre toi même les coordonnées sinon il peut partir avec ton compte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés