Pour ma part, le jeu n'est pas simple. Je n'arrive toujours pas à augmenter en niveau, faute de refaire inlassablement la même action pour pouvoir augmenter en niveau, combattre presque les mêmes mobs car les autres sont beaucoup trop forts pour le solo ou très faible pour pouvoir espérer xp là-dessus.
Si pour toi le jeu est trop simple, que tu es déjà niveau 200 avec un équipement très optimisé et que tu as tous tes sorts augmentés jusqu'à leur niveau 6, tu peux essayer de faire autre chose. Cela ne sert à rien de dire que le jeu est simple alors que tu n'as pas tout tester et ça j'en suis sûr à 100%. Essaye un peu de jouer seul et essaie même au niveau 199 d'augmenter le niveau 200 sans faire du grobe ou autre chose et sans te mettre en full sagesse. Essaye d'overmaxer quelques équipements avec des bonus au PA et PM ou même tous tes équipements et après tu pourras me dire que le jeu est trop simple.
Là le problème c'est le manque de contenu, ça prend du temps pour faire cela. Lorsque je vois que les nombreux Joliens demandent à avoir plus de contenu, c'est comme si cela tombait du ciel. Un petit clique et tout viens tout de suite.
Si vous regardez de plus prés, vous demandez à ankama d'équilibrer les classes ce qui est déjà très dur et en même temps de créer du nouveau contenu. Une fois qu'Ankama fera ce que vous demanderez, il y en aura toujours un qui va dire que c'est beaucoup trop abuzé et qu'il faudra revoir cela, comme maintenant en fait. Les dopeuls ont été inventé histoire de pouvoir xp correctement, ça a tenu 2 semaines maximum même pas et après on a changé suite aux demandes des joueurs qui trouvaient l'xp trop abuzé.
Je suis sûr à 100% que c'est ce qui va se passer lorsqu'on créera du nouveau contenu et qu'ankama essaiera d'équilibrer les classes, Ankama peut pas plaire à tout le monde, c'est cela l'inconvénient que des gens ne comprennent pas.
Si maintenant, vous voulez que tous les montres fassent gagné 1 points d'expérience et qu'ils aient tous au minimum 500-600 d'agilité ainsi qu'un bonus de +1000 intell/fo/cha pour que la difficulté vienne, allez-y mais pensez aux joueurs qui ne sont pas parchotés à 101 partout, qui sont BL et qui ne joue pas plusieurs comptes en même temps.
D'ailleurs, puis-je te poser une question, joues-tu monocompte ?
Si non, essaie de le faire et tu verras la difficulté.
Et puis bon, les gens qui disent qu'ils vont partir parce que le PVM saoule, libre à eux sans vouloir être méchant mais de toute façon, ce ne sera pas le cas car il y a déjà des centaines de personnes qui avaient prétendus vouloir partir avec les MAJ, ce qui n'est pas le cas évidemment.