[Wiki]La Coupe du Roy: Planning des rencontres [Saison 01]

 
Partager Rechercher
Yop je vous signale une grossière injustice : Dralounet a "perdu" contre moi en 2ème journée à cause d'une déco intempestive (j'avais pas vu le message sur alt+F4 ), il faudrait compter ce match comme un nul.

Et toc Nyme, ca me fait un message count à 1
Bon, une sortie de match mitigée pour moi, car même si j'ai gagné 1-0, je me retrouve avec un saurus mort, et un Kroxi qui est passé à un chouilla de la mort lui aussi, sauvé par mon apothicaire in extremis, le vaillant Kroxzilla a pu se remettre en scène dès la deuxième mi-temps.

Un match riche en baston, où j'ai moi-même infligé un bon nombre de KO, une blessure grave qui empêchera un des hommes-bêtes de Zarach de participer au prochain match !

Je ferai un résumé plus approfondis d'ici la fin de semaine ^^
en 2eme journée ? c'est un peu tard ... je peux modifier les scores seulement avant validation de la fin de journée ... nous en sommes à la 4ème.
Zut... Je te l'avais signalé par message ig mais t'as pas dû le voir, le système est tellement mal foutu...

On peut au moins modifier le tableau des scores ? Ou c'est trop compliqué à gérer par la suite ?
La fraternité du fromage affrontait les Urat K'Hai Unleashed pour le trophée de la meilleure équipe skaven de la poule 3.

Force est de constater que le match fut particulièrement disputé.

La différence fondamentable entre nos deux équipes est brutus. Brutus est mon mignon petit ratounet ogre, instruit dans les arts délicats du blocage par plusieurs grand maîtres du nord, à grand frais. Il a fallu dédommager les familles des victimes de ses fringales pendant l'exercice.

Enfin maintenant il est la, et il fait triompher le saint fromage sur les champs de bataille !! Heu pardon, les terrains de bloob bowl.

La rencontre commence, j'ai la balle et j'attaque. Vlam, je loupe une passe. Et paf, le tour d'après, brutus se fait assommer et sort..... Pauvre brutus. Ca ne commençait pas bien. Je réussis in extremis à marquer quand même, mais je ne peux empêcher mon adversaire de faire de même ensuite. 1/1. Moitié première mi temps.

brutus ne revient pas. Pauvre choux, lui qui se faisait une joie de jouer avec ses camarades.....

J'ai la balle .. ET JE MARQUE !! Mon adversaire aussi, avec son coureur qui sort on ne sait trop comment d'une cage complète balle à la main !!

2/2. Fin de la première mi temps. 1 blessé partout.

Brutus revient !!!!! L'heure est venu de durcir le jeux !! Les spectateurs ont payés cher leur place, et ils veulent du sang !! Sinon à quoi bon enrichir les caisses du cupide roi de brettonie ?

Mon adversaire à la balle !! Brutus arrache la tête d'un lineman. Un autre se blesse sur un blocage contre un de mes coureurs. Le porteur de la balle est plaquée !! Je ramasse !! Passe très longue bénis par le saint sheddar !!! TD !!!!!!!

Je mène 3/2. Mon adversaire repart à l'attaque !!!! Brutus déguste un autre lineman.... Mais cette fois le coureur ennemi franchit tous les obstacles !! Il arrive !! Il arrive devant la ligne d'embut !!! Ho mon dieu, échec GFI sur le dernier sprint !! Il s'écroule assommé sur la ligne de TD !!!

Je ramasse alors la balle, regroupe mon équipe maintenant en supériorité numérique, autour, et dans un élan que n'aurait pas renié une équipe orc, passe en force en 3 tours jusqu'à la ligne adverse pour marquer un 4ème et dernier TD !!!

Victoire 4 TD à 2, et 4 blessé à 2 aussi. Mais ca aurait pu facilement finir différemment....
Les Ork Kestraaa du Coach/Joueur Hrunh Gran-Koma face aux Lizards Lizards du saurien Styx !

On est tout de suite rentré dans le vif du sujet et ce avant le début du match puisqu'un échange de baffes impliquant joueurs, spectateurs et staff des deux équipes à fait perdre des minutes précieuses au match ... ce n'était pas pour déplaire à la plupart des gens présents mais aucune vessie de porc n'étaient présentes sur le terrain à cet instant.

Enfin la voilà ... la balle ! l'ami le plus fidèle de ces maudits skinks !
La 1ère mi-temps étaient l'exemple précis de la supériorité de sauriens aguerris face à des Orques amoindris après leurs derniers matchs. Des baffes, du block et des skins qui marquent rapidement un premier touchdown. La 1ère mi-temps ayant été raccourcie à cause de l'émeute, il n'y eu guère plus d'actions de jeu que celle-ci.

La 2nde mi-temps fut tout à fait différente.
Les Orques appliquèrent la tactique de la cage ... pour l'adversaire ... tous les regrouper au centre pour asséner le plus de baffes possible !
Cela permis de créer une ouverture sur l'aile droite des sauriens, par laquelle le 3/4, Grigery Karglass, s'infiltra pour filer directement vers la zone d'en-but. Il était suivi de près par leur lanceur, lui-même épaulé par le blitzeur et capitaine en chef, Hrunh Gran-Koma, et un 3/4 supplémentaire pour protéger son avancé.

Une vaine tentative d'un des sauriens et d'un skink pour les arrêter se termina par un skink commotionné et un lanceur qui adressa une passe de 10 Yards au 3/4 déjà sur la zone d'en-but en train de mordre un Gobelin.

Egalité !!! 1-1 !!!

Il ne restait que peu de temps pour finir la partie (tour 13/16), les Orques décidèrent de tenter le tout pour le tout avec la stratégie dite du "Un Gob' cé mieu le cou brizé".
Le Lanceur, et botteur pour l'occasion, Jabbah Lance-Machett', adressa un coup de pied juste au dessus de sa ligne d'attaque et le ballon atterri devant les pieds d'un des Blitzeur Orque.

Les sauriens surpris mirent un peu de temps à se replacer et un saurien accompagné de 3 skinks s'emparèrent de la balle face à la ligne adverse. Tout se mit à aller très vite.
Le skink porteur de la balle se prit les pieds dans des restes du précédent match et tombât au sol s'éclatant quelques écailles au passage. Un Orque Noir se libéra également et alla bousculé le saurien en l'attaquant dans le dos pour le repoussé prés de ses potes. c'est là que le champ libre s'ouvrit pour Hrunh Gran-Koma, Grygéry Karglass et Jabbah.

le 3/4 et le Blitzeur partirent droit devant, laissant la balle au sol derrière eux ... et c'est Jabbah qui la récupéra pour aller asséner une passe parfaite à Hrunh Gran-Koma, déjà arrivé dans l'en-but adverse.

Touchdown !!! 2-1 pour les Ork Kestraaa (au tour 16) !!!

Beau match, noté 16/20, par notre confrère de Cabal+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Styx, c'était un beau match et pour une fois je n'ai pas eu tellement de maffre, c'était à signaler après mes 3 derniers matchs !
Match : Les Webmestres verts contre les Halloween's Nightmare

Après un début de match à l'avantage des peaux vertes qui mène 1-0 à la mi temps une déco des 24h chez moi oblige les joueurs à un nouveau match.

Les Webmestres reçoivent le ballon et se mettent en place. Malheureusement, la cage ayant eu du mal à se mettre en place, ils sont obligés de marquer tour 3. Au tour 5 les humains égalisent sur une tactique classique humaine avec le receveur qui file vers le TD après que les coureurs aient fait le ménage. Sur l'engagement, les supporters des deux équipes ne trouvent rien de mieux à faire que se faire une belle émeute et l'arbitre l'arbitre avance le compte tour de 3 tours, les orques qui étaient motivés pour marquer en trois tours se retrouvent avec un tour de baston gratuit qui ne changera rien ...

Sur l'engagement suivant, la malchance va poursuivre les humains qui vont par deux fois faire rapidement un turnover ce qui va permettre à un coureur et un 3/4 d'aller récupérer le ballon près de la ligne de TD. Le reste de la mi temps sera dominer par les orques qui vont contrôler pour marquer au tour 16.

A noter la mort d'un 3/4 humain malgré l'intervention de l'apothicaire. Aucune autre blessure à signaler.

2-1 pour les Webmestres verts qui continue leur remonter après un début de saison plus que chaotique (2 coureurs up et l'apothicaire qui rejoint l'équipe) !
Le moral de l'équipe est au plus haut !
Citation :
Publié par Dralounet

A noter la mort d'un 3/4 humain malgré l'intervention de l'apothicaire. Aucune autre blessure à signaler.
Grâce à l'intervention de l'apothicaire ^^

Il y a un apothicaire assassin qui fait le tour des équipes, nous ne sommes pas encore arrivé à l'identifier. Il achève ses victimes plus qu'il ne les sauve...
Citation :
Publié par Stelteck
Grâce à l'intervention de l'apothicaire ^^

Il y a un apothicaire assassin qui fait le tour des équipes, nous ne sommes pas encore arrivé à l'identifier. Il achève ses victimes plus qu'il ne les sauve...
Ouaip ! C'est lui qui s'est occupé de ma vermine de choc (Blessure : - 1 force / Apo : mort... hum) ! Je mets une prime de *compte ses sous* .... euuuuh... *recompte ses sous* ... 10 golds et une dent en cuivre :/
Nan nan, il a joué un match sur les trois passés, je crois, c'est juste pour te montrer que je suis là ! Pour quand faudra décider du résultat, si on arrive pas à jouer le match !
L'Agent Triple Zéro est actuellement en déplacement impromptu. On sait pas trop quand, si, comment et où il va rentrer. ( Peut être avant la fin de la journée 4, peut être pas ... C'est du suspens )

Dans tous les cas, l'agent Triple Zéro s'en excuse et ne présentera pas à la direction de l'EPAD ... Ah nan, c'pas le bon communiqué ... Il s'en excuse, pis c'est tout ...

( Bon, techniquement, il s'est pas vraiment excusé, mais bon, c'l'intention qui compte ... Quoique, je suis même pas certain qu'il en ai vraiment eu l'intention ... Nan, on devrait juste le faire perdre 5 ou 6 à 0. De toute façon, il aurait pas fait mieux. *calomnie* )

Citation :
Publié par Gnafro
Nan nan, il a joué un match sur les trois passés, je crois, c'est juste pour te montrer que je suis là ! Pour quand faudra décider du résultat, si on arrive pas à jouer le match !
c'est bête, mais c'est tout à fait ce qu'il faut faire, sinon, on s'arrache les cheveux et Silka certains joueurs calomnient les commis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés