imported_STYX

Dernières publications

RSS
9 November 2009 à 22:15 - Messages
Merci Kellendorn pour ce match musclé avec de mon côté 4 sorties, dont un skink mort et 1 saurus avec Fo-1:sanglote: Après un d... Lire la suite
3 November 2009 à 16:23 - Messages
Classique et plutôt Mozart ou Chopin, je ne déteste pas non plus Tchaikowski ou Dvorjak...... Lire la suite
2 November 2009 à 20:41 - Messages
28 October 2009 à 17:12 - Messages
Je n'ai pas pu jouer mon match avec Siamoize...tu a compté quoi pour la 5è journée?... Lire la suite
Ce n'est pas ce que je vois sur ton joli tableau, ô dieu supérieur...:merci: De plus, sans vouloir attiser les feux de ton augu... Lire la suite
28 October 2009 à 07:00 - Messages
26 October 2009 à 20:55 - Messages
Non, je dois jouer contre (tout contre) Siamoise...Quand elle veut...... Lire la suite
15 October 2009 à 07:08 - Messages
c'est plutôt un discours d'elfe ça... Grosse dif de TV tu pourras achetter des mercenaires.... Lire la suite
14 October 2009 à 13:37 - Messages
des choix politiques (élections, décisions faites comme un vrai mairenon seulement pour attirer des habitants mais aussi pour ... Lire la suite
12 October 2009 à 21:19 - Messages
on n'est pourtant pas le 21 décembre... ok, je sors... Lire la suite
12 October 2009 à 20:52 - Messages
Promis dès que j'en gagne un, je te le résume :p Sinon, bravo Gnafro, belle victoire méritée.... Lire la suite
Whao! Merci Gnaf (tu permets que je te rendes l'appareil question sobriquet?)pour ces belles photos!Je vais les glisser dans mo... Lire la suite

Jeux

imported_STYX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

imported_STYX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

imported_STYX n'a publié aucune critique de jeu.