[Wiki]La Coupe du Roy: Planning des rencontres [Saison 01]

 
Partager Rechercher
La Coupe du Roy - 7ème Journée
Et voilà la dernière journée de cette première saison ... à vos matchs messieurs, dames ... les premières places ne sont pour l'instant pas encore acquises !
Citation :
Publié par Hrunh
Et voilà la dernière journée de cette première saison ... à vos matchs messieurs, dames ... les premières places ne sont pour l'instant pas encore acquises !
si, du moins dans ma div, c'est torché
Citation :
Publié par rascalju666
Pour la première division, il me faut absolument gagner contre toi Hrunh, et que Khellen ne gagne pas son match, voire le perde ...... ca va être ardu !!!!
C'est dans ces moments la que je remercie grandement ton blitzeur qui n'avait pas réussi à blitz mon skink sur un GFI
Dire que mon seul match non gagné (nul en l'occurrence) est dû au blitzeur de mon principal concurrent ça fait plaisir
Victoire de Phalenopsis et de ses elfes 3-0.
J'ai essayé de jouer correctement, j'espère que ma lassitude du jeu ne s'est pas trop vu dans le jeu

Hrunh : C'était mon dernier match, je quitte la league et je laisse ma place à quelqu'un de plus motivé que moi.
Citation :
Publié par Nyme
Victoire de Phalenopsis et de ses elfes 3-0.
J'ai essayé de jouer correctement, j'espère que ma lassitude du jeu ne s'est pas trop vu dans le jeu

Hrunh : C'était mon dernier match, je quitte la league et je laisse ma place à quelqu'un de plus motivé que moi.
merci à toi d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et de ne pas avoir abandonné la compétition alors que le jeu ne te plaisait plus
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est dans ces moments la que je remercie grandement ton blitzeur qui n'avait pas réussi à blitz mon skink sur un GFI
Dire que mon seul match non gagné (nul en l'occurrence) est dû au blitzeur de mon principal concurrent ça fait plaisir
Oui, je rage encore de ce blitz loupé sur un simple sprint. Il faut dire que tu avais mis mes joueurs à rude épreuve, et que la fin de match commençait à se faire sentir sur la condition physique. Ceci dit, j'ai justement axé les entrainement sur le physique ces derniers temps, avec quelques ajustements pour la motivation. Celui qui loupe un sprint se voit couper un doigt !!! comme ca c'est clair .... Vu comment ils sont bons avec une balle, ca va pas changer grands chose. lol !
Voilà ! Saison très moyenne qui s'achève sur un abandon de ma part un blessé et mon lanceur mort sur un GFI en 3 tours c'était trop ! Vais me recycler dans les nains !
Citation :
Publié par Skoum
Bon, je ne pourrais pas jouer mon match, je suis en déplacement 2 semaines.
Erf, c'est moi ton adversaire ... Ca se passe comment dans ce cas là ?
Kaostika contre Gekoq

Le match vient de se terminer. Le coup de sifflet à peine audible, sans doute dû aux supporters des deux camps, célébrant bruyamment et violemment cette fin de saison.

Mais revenons à nos moutons. Le chaos engage, la balle arrive dans mon camp et pendant plusieurs tours, les actions s'enchainent rapidement à base de turnover et autres turnover. Une grosse mêlée se forme au milieu, le ballon alternant entre mes lézards et les sales baytes à cornes. Jusqu'au moment, un tour avant la mi-temps, où un skink récupère la balle, lâchée par je ne sais plus qui. Une esquive plus tard, le premier TD de la partie est marqué.

Un tour pour rien, pour patienter jusqu'à la mi temps.

J'engage, la balle arrive prêt d'une bayte à corne qui foire son ramassage ( ou sa passe ? Je ne sais plus ... ) J'en profite pour avancer mes gus, les gros au milieu, les skinks sur les ailes, prêts à fondre tels des faucons asthmatiques sur le ballon. Le Chaos récupère finalement la balle pour tenter de la mettre à l'abri au milieu. Mon piège se referme et le ballon tombe par terre. Pour rebondir sur la tête d'un skink. Pour se planter dans une défense d'un saurus. Fier de lui, mais ne sachant pas vraiment quoi faire avec ce truc accroché, il tente une merveilleuse esquive pour marquer le premier TD d'un saurus dans l'histoire de la lézardité ! Sauf que bien sûr il se vautre ... Une corne en profite pour récupérer le ballon, et là, comme si le signal était enfin donné, toute l'équipe du Chaos se lache, me sortant ( sans gravité je vous rassure ) coup sur coup, trois joueurs.

Le ballon s'approche de ma ligne, après une belle passe à un truc immense du chaos. En large infériorité numérique, je parviens quand même à libérer un saurus du bordel ambiant au centre, qui part à l'assaut du ballon. Un skink le récupère, part le mettre à l'abri dans le camp de l'ennemi ... Une esquive foireuse plus tard, visant à pousser une dernière paire de sabot qui me sépare d'un second TD, le match est déjà fini ...

Et la saison avec ...

This is the end ! My only friend, the end !
The West ! Is the Best !
Palalala ...
Et oui, nous avons eu droit à une bonne grosse baston de derrière les fagots, surtout sur la deuxième période. La première ayant été vraiment chaotique, malgré la domination saurienne. Les 3 relances de chaque équipe ayant été utilisées sur leurs 3 premiers tours qui finissaient systématiquement par des turn-overs.
Bref à la première brèche un skink s'est infiltré pour le seul TD du match, juste avant la mi-temps.

La seconde période montrera un peu plus de réussites dans les actions engagées, bien que le premier tour des Kaostikas n'en montre rien, une relance pour attraper la balle, et un turn-over sur la première passe n'augurait rien de bon. Néanmoins la suite se déroule plutôt mieux avec effectivement quelques joueurs se disant qu'avec moins de monde dans l'équipe adverse, ce serait plus simple. Ca n'a pas été le cas, jamais je n'ai réussi à vraiment sortir le ballon du milieu du terrain, sauf sur la fin de la mi-temps, mais rattrapé plutôt facilement par les quelques sauriens encore debout, l'égalisation n'aura pas lieu.

Bref, un très bon match de fin de saison, vivement la prochaine, que le Chaos se développe encore plus !
Une victoire 3-2 des Lait Caillé arraché sur le fil au tour 16

Mon équipe remporte donc la division 1 pour cette première saison !

Je dois dire que STYX m'a donné des sueurs froides avec ses skinks, véritables savonnettes qui passaient à travers ma défense, alors même que mes 2 premiers touchdown en première mi-temps me laissait espérer une victoire facile.

Je ferai un résumé plus tard dans la semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés