Leywin

Dernières publications

RSS
5 juillet 2019 à 09:33 - Messages
Alors non dsl mais ta comparaison n'a rien a voir avec la réalité.Une Attaque DDOS c'est pas comme si tu faisais effraction dan... Lire la suite
2 mai 2014 à 00:17 - Messages
Ok sympa la news :) He franchement va falloir arrêter de chouiner des qu'un truc déborde à peine du cadre, un peu de souplesse... Lire la suite
23 janvier 2014 à 19:18 - Messages
Yep, je trouve plutôt cool cet engouement justement.Pour rappel GTA 5 = 265 millions de dollars de développement ça laisse rêv... Lire la suite
16 décembre 2013 à 01:53 - Réaction à une vidéo
Même si je comprend les commentaires fait, j'ai trouver la vidéo sympa. C'est la première que je regarde et ça m'a permis de co... Lire la suite
20 novembre 2009 à 12:08 - Messages
Les elfes noir sont jouables alors j'ai une question que me vient comme ça ??Serait il possible pour les nouvelles équipes (à 1... Lire la suite
Ok pas de pb je comprend ..J'en profiterais pour bien m'entrainer avec alors :)... Lire la suite
12 novembre 2009 à 22:53 - Messages
Bonjour, s'il reste encore une place, je compte continuer à jouer avec vous. Mais je change mon équipe. Leywin // Leywin // C... Lire la suite
5 novembre 2009 à 12:49 - Messages
Prise de contact pour le match Gras Dégoût/Black Twister.Match prévu vendredi à 20H... Lire la suite
19 octobre 2009 à 00:03 - Messages
J'ai une rencontre contre zaarymaleimh (les casses rotules ..) Y aurais t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer son pseudo JOL ?... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:40 - Messages
Je suis intéressé pour la ligue, et je suis dispo tout les soir (sauf le lundi) à partir de 20h si ça pose pas de problème je ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:49 - Messages
Bonjour a tous, je suis joueur depuis un bail. J'aime les jeux de rôles, les livres d'heroic fantaisy et les jeux vidéos évidem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leywin n'a publié aucune critique de jeu.