|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aquariophilie [Le sujet sur les... poissons. Et les crevettes. Et les plantes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Les crevettes qui aident à l'entretien ou entretiennent les aquariums, mythe ou réalité ?
|
![]() |
|
|
réalité. ca se nourrit d'algues, de cadavres etc. du coup ca file un gros coup de pouce pour l'entretien du bac
|
![]() |
|
|
en theorie ca serait faisable. Mais ton poisson rouge risque de les bouffer. donc moi je serai toi, j'éviterais
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je pensais.
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait un site international d'occasion pour du matériel d'aquariophilie ou vous passez tous pr les petites annonces locales ?
|
![]() |
|
|
Aquabid, il y a quelques années j'ai acheté via ce site des bettas (combattants) de Thaïlande et oui ils sont arrivés vivants (certains vendeurs te remboursent en cas de mortalité lors du transport) par contre pour le matos et les autres espèces j'ai jamais testé.....
|
![]() |
|
|
Sont magnifiques tes aquariums
![]() Ca donne envie... |
![]() |
|
|
A part le dernier je les trouve super sympa
![]() |
![]() |
|
|
Et tu fais quoi comme genre d'animaux marins ? Seulement des crevettes ou tu prévois de faire d'autres genres ? (Crabes, Langoustes etc )
|
![]() |
|
|
J'ai moi aussi une question. Quelqu'un s'y connait en piranha?
Quel volume d'eau ça demande? On peut en mettre 2 ou 3 dans un même aquarium? Ca mange en quelle quantité et quel genre de viande? Une eau du robinet (chauffée) est elle suffisante ou il faut ajouter autre chose? Edit: C'est bon, j'ai trouvé ce site très complet. Ca a l'air de demander beaucoup d'entretien! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|