Team fixe et serieuse

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir je voudret rentrer dans ta guilde je suis sadi leve 21 que jai crée aujourhuit j' xp vitte et jai 1 pécheur leve 40 dans le jeu mon nom est touille invite moi vitte
Bonsoir,

@Namie : Je doute fortement de tes histoires de code, si tu sera tellement déterminé t'avait qu'a prendre des screens. C'est pas si dur de sa. Bref si tu veut seulement faire mauvaises histoire de la guilde, sa ne sert a rien.

Bienvenue a touille !
une team "fixe" sur ce serveur, est-ce réellement possible ?
n'en ayant jamais fait, mais doutant vraiiiiment de la possibilité de la chose je te souhaite bonne chance, mais c'est absooolument sur, des gens souhaiteront ton stuff. m'enfin bonne chance quoi^^' là vous semblez avoir des candidatures relativement bas niveau, mais quand vous serez plus haut niveau, voilà quoi!
Citation :
Publié par touilles
bonsoir je voudret rentrer dans ta guilde je suis sadi leve 21 que jai crée aujourhuit j' xp vitte et jai 1 pécheur leve 40 dans le jeu mon nom est touille invite moi vitte
J'croyais que vous recrutiez des gens S-E-R-I-E-U-X

Ekko : 200 001 pour ma part !
Bonjours a vous

Je n'en aurais pas pour lontemps juste une chose :

Si vous venez ici pour vous plaindre,parier ou encore ce moquer des autres ce n'est pas la peine de déranger ou alors vous venez déposer une candidature sinon merci de partir sur un autre sujet pour cette conversation !

Voila et j'espere que vous aurez compris cette fois =p
Citation :
Publié par chibityl
une team "fixe" sur ce serveur, est-ce réellement possible ?
n'en ayant jamais fait, mais doutant vraiiiiment de la possibilité de la chose je te souhaite bonne chance, mais c'est absooolument sur, des gens souhaiteront ton stuff. m'enfin bonne chance quoi^^' là vous semblez avoir des candidatures relativement bas niveau, mais quand vous serez plus haut niveau, voilà quoi!

C'est possible
Perso je joue avec 5 potes que je connais entre 1 an et 6 mois et y a aucun problème
L'organisation est dur mais sinon ça passe large
Sollid-Snake.49 ;)
Bonjour , Jaimerai bien participer a une team serieuse avec des gens serieux. Je suis connecté tout les jours , je suis un iop feu 49 , je cherche des gens pour xp aussi jusque mon 60 , c'est dur si tout est Brakmarien... Je m'apelle Sollid-Snake et je joue a Héroique biensur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés