Team fixe et serieuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous !!!!

Je me présente Iop air level 113 actuellement non guildé et étant neutre.
Je voudrais demander si des joueurs ici présents seraient partant pour faire une guilde sérieuse donc quand meme souvent connecté,respect de l'orthographe et entre membre .
J'accepte tout level !
Pour le PvP je pense voir plus tard mais pour l'instant cette guilde sera pour commencer neutre donc basée sur le PvM.
Bon et bien dite-moi si vous voulez plus d'information ^^" pour l'instant j'attends de nombreux candidats sérieux !

Pour me contacter "Oo-ogi" à bientot sur le SH !
Merci encore !!!
Hey salut Oo-ogi, tu ne te souviens surement pas de moi, mais moi si !! Nous jouions ensemble avec rouge-hemorragie il y a un certain temps. Alors comme ça tu créé une team ? Je voudrais bien la rejoindre =). Iop dommage lvl 38, et feu à partir du lvl 60 (neutre). Voila, je me co dofus pour voir si tu es co.
Citation :
Publié par benoit5903
Hey salut Oo-ogi, tu ne te souviens surement pas de moi, mais moi si !! Nous jouions ensemble avec rouge-hemorragie il y a un certain temps. Alors comme ça tu créé une team ? Je voudrais bien la rejoindre =). Iop dommage lvl 38, et feu à partir du lvl 60 (neutre). Voila, je me co dofus pour voir si tu es co.
Mp le ?
Citation :
Publié par Namiee
ces clair que toi "Oo-ogi" tu es une personne des plus sérieuse hein
le pauvre petit s'amuse a volé des code odiotel a astrub le pauvre
Il a entièrement raison, sus aux vendeurs de codes à la sauvette !!!
Euh déjà bonjours a toi Namiee

Mais je crois que tu te trompe de personne car je sais que les codes a acheter directement sur le jeu sont en général une arnaque donc je prefere les avoir par moi meme et aussi si tu réponds ici c'est peus etre en fonction du message que j'ai posté donc si tu veus me demander quelque chose viens me parler sur le serveur heroique et ne dérange pas ici
Citation :
Publié par Eliko' [SH] [Mai']
Jte veux bien dans notre Team, jsuis à la Map en dessous du zaap de la Millifutaie, RDV IG =)
, les Voleurs Bleus reprennent du service ?

@Rawree : Je sais
@Kalle : Arf l'avatar m'a trompé
Re ^^"

Escuse moi j'étais absent, euh pour l'instant je vais jouer a un autre jeu sinon si tu pourrais me dire le nom de ton personnage ce serait plus pratique pour te contacté apres sinon et bien je veus bien venir pour voir ta team mais je prefere quand meme faire la mienne,apres a toi de voir si tu restes ou si tu me rejoinds.

Aller a+ j'espere
Citation :
Publié par feugere
Re ^^"

Escuse moi j'étais absent, euh pour l'instant je vais jouer a un autre jeu sinon si tu pourrais me dire le nom de ton personnage ce serait plus pratique pour te contacté apres sinon et bien je veus bien venir pour voir ta team mais je prefere quand meme faire la mienne,apres a toi de voir si tu restes ou si tu me rejoinds.

Aller a+ j'espere
C'etais de l'ironie hein, si tu vois pas que dans son message, c'est pour te tuer, bha ça fait peur...
Citation :
Publié par feugere
Re ^^"

Aller a+ j'espere

Parlons en MP JOL si tu veux =)

*Gogo le Chopper*
Citation :
Publié par Taynere
, les Voleurs Bleus reprennent du service ?

@Rawree : Je sais
@Kalle : Arf l'avatar m'a trompé

J'ai keudal un Avatar de Voleur Bleu Mdrrr

C'est Perceval
Citation :
Publié par feugere
Euh déjà bonjours a toi Namiee

Mais je crois que tu te trompe de personne car je sais que les codes a acheter directement sur le jeu sont en général une arnaque donc je prefere les avoir par moi meme et aussi si tu réponds ici c'est peus etre en fonction du message que j'ai posté donc si tu veus me demander quelque chose viens me parler sur le serveur heroique et ne dérange pas ici
Désolé de reposter je tien juste a dire que vu que tu m'a mis en ennemis suite au vole du code odio je ne peut évidemment pas te mp sur le serveur héroique. Akutsu sa te dis quelque chose rappelle toi =).
Et bien je vais te le repeter que je n'ai rien a voir dans cette histoire de code odio donc maintenant je voudrais bien que tu aretes de m'accuser pour des vols que je n'ai pas fais .
Maintenant si tu veus bien,j'ai une team a organisé avec des personnes serieuses !
Salut,
Je suis interesser par votre team
IG mon osa lvl 24 vient de mourrir(Lool )et il me reste un budget de 41 000kamas
C'est peu je sais, mais sur l'héroique les kamas vont vite^^'
Votre idée de team m'intérèsse, je suis prés à me fixer sur le SH
Pour plus d'informations ont voit IG^^
Bonjour, Bonsoir
Je commence par me présenter IG : Lumine-PL Sacrieur eau/terre actuellement niveaux 47. J'était actuellement sans guilde, j'ai donc rejoins sa guilde. Je conseille au a toute population, personnes sérieuse bon langage Je conseille cette guilde en développement !
Merci a toi Lumine !

Les nouvelles de la guilde !!!!
Et bien la guilde s'apelle "Archangel" le blason a un fond noir avec la lettre A blanche
Nous sommes actuelement 4 membres et j'atend toujours vos candidatures avec impatiente !

Merci encore aller j'espere a bientot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés