[Event] L'arrivée de JoL à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
On trouve où et comment l'adversaire ?

Edit : c est bon j'ai trouvé mon deuxième event pardonnez moi

Faut aller dans sa salle puis cliquer sur l'onglet : rencontre à effectuer

Raaahhhhhh ... je rencontre un gars avec 1440 ELO le semaine passé ... c'est quoi cette triche . Tu l'as fait exprès Orion ! C'est où le bureau des réclamations ?
Que si passe t il si la personne ne réponds pas à la demande de match ?

Je viens d'envoyer un message privé pour signaler que je suis son adversaire, mais s'il ne se connecte pas de la journée ?
Citation :
Publié par Orion
Tu as jusqu'au 18 octobre pour faire tes matches, ça devrait aller!!

Si la personne répond pas et fait pas ses matches, elle est considérée comme éliminée!
Haaaaa ... ben c'était pas précisé ca .

Si tous les matchs sont finis plutôt, ca se termine avant ?

Ajout :
de toute facon je pensais renforcer mon deck T2 pour ce tournoi, mais vu le monstre sur qui je tombe, je crois bien que ca ne sera pas la peine
Citation :
Publié par Orion
Arrête ton char Ben Hur: c'est précisé dans les règles de l'event !
Mon char est au moins 100% bio

Je te l'accorde que c'est marqué, mais quand j'ai lu l'évent débute aujourd hui, ca fait vraiment penser qu'il faut le faire aujourd'hui.

Ca aurait bien une petite phrase du genre :

Vous avez jusqu'à XX octobre pour effectuer vos matchs

Après c'est vrai que ne suis qu'un noobz
Citation :
Publié par Deaks

Ajout :
de toute facon je pensais renforcer mon deck T2 pour ce tournoi, mais vu le monstre sur qui je tombe, je crois bien que ca ne sera pas la peine
J'y crois si il sort un mauvais tirage tu as des chances, ou alors il a un format T2 bien sale, genre montana/Freaks avec DJ korr et Vickie :].

Soudoie le en lui offrant un Miki c'est le mieux qu'il te reste :]
Citation :
Publié par Deaks
Eh bien moi je suis d'ors et déjà heureuuux !
En effet, j'ai tapé hier soir, excusez du peu, le 2ème joueur national et 78ème mondial, et ce en 2 manches sèches dont 1 KO...

Comme quoi, Deaks, tout est possible!

Même si je gagne pas un lot, je n'ai pas participé pour rien !

JoL-Loukki, lvl 21.
Je viens de finir mon match ...

J'avais un meilleur deck que lui ... mais j'ai trop mal géré mes pillz. Il avait plus d'expérience que moi à ce niveau là.

Rien ne vaut l'expérience du jeu

Ce sera pour une prochaine fois.
Perdu pour moi aussi, en 3 manches:
-première gagné, j'ai réussi à creuser assez l'écart de points de vie pour qu'au dernier round malgré une grosse carte de son côté il ne puisse pas gagner.
-deuxième pour lui, rien à dire. Petite erreur de ma part au premier round, j'ai mal compté les pillz, mais je ne suis pas sur que ça aurait changé quelque chose.
-troisième pour lui. Je me suis retrouvé dans une situation que je déteste. Troisième round, pillz égaux, c'est à moi de jouer mais ses 2 cartes peuvent le faire gagner. Comme d'hab, j'ai misé sur la mauvaise...

Il avait un meilleur deck que moi donc je suis assez content de ma performance
Citation :
Publié par Orion
Y a qui Citrony qui a sauvé l'honneur de JoL !!
Héhé

Par contre ça change quelque chose qu'on ai gagné en 2 manches ou en 3 ? Parce qu'on a pas le même nombre de points. (si c'est le cas je m'en veux pour le reste de ma vie vu l'erreur que j'ai faite au deuxième round )
Citation :
Publié par C!trOn .wtf?!
Héhé

Par contre ça change quelque chose qu'on ai gagné en 2 manches ou en 3 ? Parce qu'on a pas le même nombre de points. (si c'est le cas je m'en veux pour le reste de ma vie vu l'erreur que j'ai faite au deuxième round )
ça change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés