[Event] L'arrivée de JoL à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que la durée pour faire les matchs était assez importante quoi.

T'as pas disqualifié les 2 en cas de non combat, non ?

Je suis en train de me dire que si tous les gens qui ont pas fait leur match et qui ont pas répondu à leur adversaire vont d'une part dans le groupe B, et sont d'autre part, disqualifiés, il y a ptêt vachement + de chances d'avoir un lot dans le groupe B non ?
Si j'avais aucune nouvelle des deux joueurs d'un match, je disqualifie les deux (donc ne vont ni en A ni en B).

Si j'avais des nouvelles que d'un seul joueur qui vraisemblablement attendait de jouer son match contre l'autre joueur, dans ce cas, si celui-ci a annoncé qu'il a MP son adversaire sur les coms de l'event, il est déclaré gagnant (même si c'est pas vrai au pire c'est malin donc ça mérite récompense! ). L'autre est disqualifié.

Si j'avais des nouvelles des deux joueurs qui me disaient tous les deux que l'autre ne répondait pas, j'ai improvisé!
Et le fait qu'il y ait 167 "gagnants" et 120 "perdants" veut dire que tu n'as pas eu de nouvelles des gens pour 83 combats, et que 47 des gagnants le sont par forfait ?

Du coup ça donne 50/167 chances d'avoir une carte pour ceux du groupe des "gagnants" et 50/120 chances pour l'autre groupe.

Une petite règle de 3 donne 50/120*167=69,5. Ca serait peut-être judicieux après avoir fait la distribution des lots en salle 1 de distribuer 20 Chikko Cr parmi ceux fournis par Pouic- pour équilibrer le % de chances de gagner entre les deux salles, non ?
Citation :
Publié par Orion
Nan je change pas les règles de l'event... si des personnes ont pas participé, c'est pas mon problème, tant mieux pour ceux qui ont "plus" de chances de gagner!
Ca marche aussi comme ça .
De toute façon, le groupe des gagnants à également + de chances que prévu, et pour de meilleurs lots.
Et pour tous ceux qui se sont pas inscrit parce qu'ils s'y sont pris trop tard, y'a quelque chose de prévu ?

Je prends volontiers la place d'un perdant qui s'est pas déclaré sinon, si il faut vraiment quelqu'un pour se sacrifier ^^
Le pourcentage n est peut etre pas tout a fait equilibré entre le groupe A et le groupe B, mais :
-De 1 les lots sont mieux dans le groupe A.
-De 2, la chance de gagner qui etait au debut de 1/5 est maintenant passé a 1/3 donc ne nous plaignons pas c'est tout benef
Citation :
Publié par Yclipt
Et pour tous ceux qui se sont pas inscrit parce qu'ils s'y sont pris trop tard, y'a quelque chose de prévu ?

Je prends volontiers la place d'un perdant qui s'est pas déclaré sinon, si il faut vraiment quelqu'un pour se sacrifier ^^
Je crois que Orion nous à prévu un Timber full xp

Plus sérieusement, je suis aussi déçu que toi j'ai commencé UB le 24 septembre juste en même temps que l'évent quasiment, et comme un couillon j'ai pas cherché à comprendre comment il fallait s'y prendre pour participer...

En tout cas GL à tous
OMG ... mais OMG

Chad Bred Cr !!!

OMG, sur mon marché privé

Perso, je n'y crois toujours pas . Ca va vraiment me donner un bon coup de fouet pour jouer encore plus à UR.

*comme au Festival* Merci JeuxOnline
Deux autres membres de la guilde JoL ont gagné une bourse de clintz (un 10k et un 5k)

En tout 3 gagnants JoL sur moins de 290 personnes, c'est correct!!
Mais je crois que certaines guildes ont fait bien mieux!! (genre les X-men ou une autre jsais plus le nom)
Pour les gagnants de clintz:

Citation :
Bonjour,

Tu as participé à l'évènement event:14337 et tu as remporté ton duel. Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette victoire et à te remercier de ta participation!

Si ce n'est pas fait, je te remercie de noter la salle n°1 sur sa valeur et me faire part de tout problème ou suggestion sur la qualité, la convivialité et l'organisation de celui-ci.

L'équipe JoL-UR et guild:677294 ont été ravis de te convier avec les autres joueurs à ce grand évènement. Nous espérons te revoir dans nos prochaines animations ou sur notre site ou forum à cette adresse: http://www.urban-rivals.com/to/jeuxonline/

Pour finir cet évènement en beauté, tu as été tiré au sort par mon hamster et tu as gagné un lot. Félicitations!

Permets-moi donc de mettre cette bourse de 10.000 clintz directement dans ta réserve.

Un dernier petit mot pour l'équipe Urban Rivals et ma maman sans qui rien n'aurait été possible.

Orion,
Responsable du site Jeuxonline-Urban Rivals (lien disponible dans les Fansites).
Citation :
Bonjour,

Tu as participé à l'évènement event:14337 et tu as perdu ton duel. Je tiens tout d'abord à ne pas te féliciter pour cette défaite mais je te remercie quand même de ta participation!

Si ce n'est pas fait, je te remercie de noter la salle n°1 sur sa valeur et me faire part de tout problème ou suggestion sur la qualité, la convivialité et l'organisation de celui-ci.

L'équipe JoL-UR et guild:677294 ont été ravis de te convier avec les autres joueurs à ce grand évènement. Nous espérons te revoir dans nos prochaines animations ou sur notre site ou forum à cette adresse: http://www.urban-rivals.com/to/jeuxonline/

Pour finir cet évènement en beauté, et malgré ta piètre défaite, tu as été tiré au sort par mon hamster et tu as gagné un lot.

Tu as donc du recevoir cet après-midi une bourse de 5.000 clintz directement dans ta réserve.

Un dernier petit mot pour l'équipe Urban Rivals et ma maman sans qui rien n'aurait été possible.

Orion,
Responsable du site Jeuxonline-Urban Rivals (lien disponible dans les Fansites).
Pour les 50 gagnants de clintz (20 lots de 10k et 30 lots de 5k)
T'as fumé quoi en faisant ce message ? XD.

5K pour ma pomme en tout cas. Apparemment je les ai reçu ce matin à peu près en même temps que je vendais mes cartes, ai pas fait gaffe de prime abord, mais c'est cool quand même. Tanaereva est bientôt à moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés