Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Tant mieux pour les gens qui jouent en soirée alors...

Parce que l'après midi, hier, c'était 2WB destrus sur Praag et 5 joueurs de l'ordre...

Quant au matin, ben y a plus personne, même pas des solos coté destru

Je tiens à remercier tout particulièrement les 2-3 fg qu'on a croisé de 20H30 à 22H30 + la wb fureur sur le fort qu'on a pété à 6 Non juste un pti taunt de votre sorcière bien aimée : Sygfridia ! aller a+ sous les bus !
[Contenu édité par Jeliel ] on s'est bien marré hier soir
Re , donc j'ai juste mis ce message , car la soirée d'hier avec mon groupe ( on était bien 6 ) a prouvé pendant 2H-2H30) sur mont du tonnère qu'à 1 FG on peut repousser des effectifs en face 2 fois plus nombreux , voir une wb de dos sur un fort ( un petit koukou aux fureur ).

Tout ceci prouve bien qu'avec un minimum de teamplay sous teamspeak on peut arriver à faire ce qu'on veut et même a péter une wb complète.
Beaucoup de gens pensent qu'en soirée il est impossible en open de faire quelque chose de constructif à 1 FG contre x joueurs , bah je pense que hier on a prouvé a bon nombre de gens qu'il est possible de faire des lumières , en optimisant une team et en exploitant bien sa classe et surtout en gardant un placement adapté et de qualité. Avis aux amateurs , pour les jours à venir , cette team va refonctionner sur les zones. En esperant avoir des joueurs interessés pour faire du 6V6 ou 6V+ nous serons partant sans aucun soucis !

A+ sous les bus !

Votre sorcière bien aiméd sygfridia !
Citation :
Publié par Wothan
...
Jolies photos d'accumulation vs convergence. Très mal géré par une bonne partie de l'ordre ce combat d'ailleurs.
C'est marrant n'empêche ; autant pour ce qui est de la présence territoriale et des actions de guérilla l'ordre sait bien se répartir , en revanche dès qu'on parle d'affrontement de petites masses ça manque sérieusement de coordination. Je pense que c'est une des principale différence entre les deux schémas de jeu.

Ps : Whotan il taunt ... mais peut il seulement se le permettre ?
Citation :
Publié par Bhalm
blabla
chic chic des roumains !

vivement qu on se croise (de mes souvenirs je crois que vous aviez pas encore trouvé le bouton pour allumer la lumiere )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah attend il joue du côté en infériorité ( que se soit l'ordre ou destru ) faut pas trop en demander.

Tient au fait vous étiez de quel côté cette aprem ?
J'ai pas joué cet aprèm. So what?
Citation :
Publié par Lurgic
Tout les fronts sont à la destru, c'est sûr ça sent l'infériorité la....
Mouais, peut mieux faire le taunt. Il vous apprend quoi Wothan? tsssss
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés