Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous pourriez faire un effort pour égayer la soirée des gens qui sont en file d'attente !
Si t'as sf4 j'te refait les fesses rapido pendant ta file d'attente Gus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
fureur qui a plus de po pour tenir le fort claim à 5min du lock c'est moche.
ils ont reclaim a praag donc declaim délibéré GG !
Message supprimé par son auteur.
Ouais allez admet le Wothan.

On était en sous nombre. Vous étiez bien deux fois plus que nous.
Mais on a super bien manoeuvré et on vous a poutré!

On a le skill ou on ne l'a pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 12
ils ont reclaim a praag donc declaim délibéré GG !
Je sais pas, dans le doute je préfère mettre ça sur le compte d'une erreur, je sais par contre que cette aprem un lock a été cassé de la même façon via declaim à la dernière minute, on verra bien demain si il y a le même genre de pb.
Citation :
Publié par Wothan
Petite accumulation de destru sur le garnison des crâne quand même ( le premier qui me sort que la destru est en sous nombre.... )
On veut le nombre car dimanche cetait 127 ordreux sur les forts en pack bien sticker
MMH concernant le declaim a MDT a 2 minutes du lock ca fait plusieur fois que ca arrive de mémoire Nomades a fait la meme chose a 2 minutes d'un lock pour la detru

Du coup j'en viens a me demander deux choses
-Declaim déliberé ou bug ou encore intervention divine (mj) ?
-On peut avoir des infos des guildes ayant declaim a 2 minutes minutes du lock du genre si c'est délibéré ou non qu'on puisse isolé un bug eventuel
C'est quand même louche cette histoire de déclaim à la dernière minute, surtout pour reclaim un fort juste derrière.

En tout cas si cela est délibéré il va y avoir de l'ambiance sur le serveur, donc on peut dire merci à ce genre de joueurs/guildes qui ne sont là que pour pourrir le jeu et l'amusement des autres.

Pour la soirée rvr et bien nous avons pris un bon bus destru sur la tronche toute la soirée mais au final on s'en est pas trop mal sortie en faisant de la guérilla sur les points et les forts, donc soirée assez sympa dans l'ensemble avec du bon figth.
En même temps, c'est pas comme si dimanche soir ils étaient restés sur la gueule, sans trop d'espoir de la tomber, en pemettant du coup de split les forces adverses et donc que la forteresse de caledor tombe

Fin, je dis ça ....
Citation :
Publié par Kyesdys
En même temps, c'est pas comme si dimanche soir ils étaient restés sur la gueule, sans trop d'espoir de la tomber, en pemettant du coup de split les forces adverses et donc que la forteresse de caledor tombe

Fin, je dis ça ....
sont tellement resté que le dernier rush on l a fait a 8
et en meme temps si c est pour faire popcorn des que la destru lache une morale 4 l'interêt reste limité.
Citation :
Publié par Kyesdys
En même temps, c'est pas comme si dimanche soir ils étaient restés sur la gueule, sans trop d'espoir de la tomber, en pemettant du coup de split les forces adverses et donc que la forteresse de caledor tombe

Fin, je dis ça ....
EN attendant il y avait deja un wb a caledor pret a rush le fort et vous etiez deja bien 3 wb sur guele ( vous avez leave 2 minutes avant le lock pour avoir les point)
On est aller a la forterresse de caledor ( a 6 pelé) à 58 minutes P1 peter , camping de 2 a 3 fg a la sortie destru et le reste des wb qui ont tape sur les portes
Strategiquement , il y a ung ros gg mais une forteresse sans def c'est fate

EN face meme pas 2 wb destru vu que la guele n'a jamais ete pleine

En effet qu'elle interet de def une forteresse qu'on sait perdu d'avance

ps : de tout facon prochain pach a pu de forteresse ca va etre drole de voir plus de destru et que des pnj vs ordre
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés