Friday Night Magic JOL

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vert !!! AAARRRGGHHHH
France télécom m'a encore fait sauté l'ADSL hier soir !!! à 23h30 cette fois-ci !!!
Au moment même où le 3ème round allait démarrer ; du coup, je ne sais même pas contre qui j'allais jouer, et donc si c'est un jolien qui gagne le booster ?
Quid de Nof ou Laurent31 gagne le draft ?

A part ça, encore un beau Mardi Night Magic JOL où nous étions 7, mais où Natsarrys à fait bande à part en jouant un Swiss Draft ACR ; l'a-t-il remporté ?

Merci de me tenir au courant afin de pouvoir mettre le site TFNM à jour...
Ce que je sais :

C'est Nof qui gagne le draft et je (Natsaryss) gagne mon ACR swiss. Mais je le méritais pas, surtout à la deux où j'ai enchaîné les missplays (vive Behemoth Sledge qui n'arrive quasiment jamais trop tard). Mais j'étais hors TFNM moi.

Vendredi Zendikar ?
mmh en ayant 3 couleurs avec des doubles colorés ce qui fait que t'as souvent du être comme un con avec l'une des cartes en main et pas la mana pour le poser ( et Chandra sans bcp de cartes rouges, c'est pas terrible terrible )
Citation :
Publié par Soroya
et Chandra sans bcp de cartes rouges, c'est pas terrible terrible
Je pense que sa a été la grosse erreur, j'ai fait un vert splash blanc et rouge

J'avais pas de souci de mana pour poser les cartes par contre chandra je l'utilisais que pour piocher 2 fois 3 carte :/

Et une fois seulement j'ai mis 4 ><

J'aurais fait un vert blanc j'aurais eu beaucoup moins de souci je pense
Salut à tous

Dernier RDV de la Saison1 du TFNM ce mardi 27 Octobre avec, comme convenu, l'organisation d'un Sealed Swiss Zendikar.
Pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou les moyens de jouer le Sealed, le Draft Zendikar reste d'actualité, à condition de réunir un minimum de 5 participants...

Pour la Saison2 ( Nov/Dec ), le RDV du vendredi reste mais ne sera plus répertorié dans le site TFNM-JOL, dû au faible nombre de participants...

A ce propos, que pensez-vous de planifier un Sealed par Saison de TFNM ?
Est qu'on peut me rappeler le necessaire pour faire un sealed ? 6 booster 2 tix ?


Edit : merci mull. Ace, attends de voir ce que ca donne demain soir pour voir si ca vaut la peine de renouveler.
4 tix
lots :
4-0 = 15 packs
3-1 = 10
2-2 = 3
demain le scellé zendikar je pense que je pourrai être là mais faudrait peut etre avancer l'heure car ça dure + lgtps comme tournois (genre 3 h ou 4 h pour la totalité de l'event)
Etant donné que nous sommes nombreux à être chargé de famille, ( faire manger les gamins, coucher sa femme, etc... ) je pense que l'on ne peut pas organiser cela avant 21h...
Ce qui nous donnerait un RDV sur le canal TFNM à partir de 21h, pour lancer le Sealed vers 21h10 et donc, après build du deck, attaquer les matchs vers 21h30...
nan de ce côté là ça va c'est un format tres agressif en draft, et bien qu'un peu moins en sealed c'est quand même assez rapide.
rien a voir avec du ipa et du rgd
je compte pu les parties ou je me mange un lynx + geopede + hersage dans les premiers tours et où t'encaisses bien cher tour 3
Hou là !!! Mon cher Nof, tu remontes un Post qui date !!!

Depuis, Chewbaccak nous a pondu un joli petit site !!!
En revanche, cela serait sympa qu'il y ait un raccourci pour y aller, tout comme l'accès aux tableaux de résultats des tournois Pauper JOL, via le site JeuxOnLine MTGO...
un sealed avec 12 joliens esperons au moins qu'on se fasse pas déchirer par les 4 autres (on remarquera qu'ils ont tous les 4 postés leur decklist avant nous, c'est pas des daubes visiblement)
allez gl ttlmd
Citation :
Publié par Mulldrifter
j'en pense que jouer 14 lands c'est une insulte à ta chance ...
Bah pour finir, sur la soirée, y a un seul match ou j'ai du mulligan faute de land.
Bah pareil, je joue jamais plus de 14 land en draft / scellé et j'ai jamais trop eu de problème. Par contre c'est vrai que les effet landfall ne s'active pas souvent du coup.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que j'ai mis du vert. Je met mon tirage en pièce jointe, histoire qu'on me confirme s'il est aussi catastrophique que ce que je pense.
J'aurais laissé tomber le noir, et viré les 8 cartes noires et l'explorer's scope pour ajouter du vert. A première vue, j'aurais mis Oran-Rief, Tajuru Archer, Mold Shambler, le Goblin Buswhacker en rouge, les 2 Trusty Machete et 2 lands.
Je vais même jusqu'à me dire qu'avec ton deck j'aurais joué vert-blanc, en fait.


Voila mon pool, les 2 matches laissent penser qu'il est pas trop mal, mais je suis toujours sceptique à l'idée d'avoir mis de côté tous les spoils pour faire un deck homogène avec une bonne synergie entre les cartes... Sur le coup ça me paraissait être la meilleure chose à faire, mais side la Beastmaster Ascension, Lorthos et le Monument en limité...

http://a.imagehost.org/t/0767/chewie_tfnm_sealed.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés