[Anti-jeu]Nouvelle Map aggro?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens ,

Cela fait une semaine que je me suis fais agressé en dessous de la map de la porte Est de Brâkmar.

Dans cette map on voit toujours 2 agressions qui durent des heures et des heures vu que l'un ne peut toucher l'autre
==> Seule solution l'abondon.

Une autre solution? Vu qu'une partie de mes traques se cachent là-bas....
Tu es sur le serveur Héroïque?

Si oui: tu as choisis de jouer sur un serveur rempli de failles (et pas Fail).
T'étonnes pas de n'avoir que cela à faire sur un serveur gangréné par des problèmes de ce genre exploités par les joueurs qui ont cette mentalité.
Envoie un message au support avec les coordonnées de la map. (j'avais deja envoyé un message pour une autre map dans bug d'affichage je crois, et ca a été corrigé le mardi suivant)
Ce sera surement corrigé (assez) rapidement.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Faire abandonner l'autre.
Remarque, sur le screen le cra avait assez de portée. Je ne pouvais pas bouger donc je meurs.
C'est redoutable sur le SH. (avec assez de portée )
Citation :
Publié par Ancestral-neo [Sio]
personnellement avec mon enutrof j'ai assez de portée pour couvrir toute la map avec lancé de pièce donc c'est pas de l'antijeu
Ben cool, mais t'es pas tout seul dans le jeu, y en a qui n'ont pas une po capable de couvrir toute la map.

Envois un message au support avec un screen de la map & des coords, c'est encore le plus simple ...
Mais il y a que certains races qui peut la couvrir (enutrof et cra avec une portée) donc sur la majorité des serveurs c'est deux races sont les moins prises.Il vaut mieu interdire a l'agro sur cet map donc envoie la pos de la map au support
Au lieu de répondre en masse à tous les sujets, lis les. Il demande ça parce que ses traques vont sur cette map là. Sert donc à rien de l'éviter.
Tu peux me citer le passage où il explique que ses traques vont sur cette map? J'ai beau relire attentivement, je ne vois pas.

La drogue c'est mal m'voyez.

Edit : oui je le reconnais j'ai consommé quelques substances étranges, bouhouhou je me suis ridiculisé.

*Tentative de sauvetage de dignité*

Oui mais en fait ... Bon ok non j'ai rien dit je me suis juste lamentablement planté
Citation :
Publié par yassoune

Pour Iod' : tu vois , il dit bien que ses traques se cachent sur cette map.

Edit wned de 10 secondes , pas marrant
Citation :
Publié par Iod'
Tu peux me citer le passage où il explique que ses traques vont sur cette map? J'ai beau relire attentivement, je ne vois pas.

La drogue c'est mal m'voyez.
Citation :
J't'aurais bien dis d'apprendre à lire, mais ç'aurait été trop facile.

Edit: Mais omg le multi pownd sur un trcu comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés