Je trouve impressionnant que certains arrivent encore à louer NCsoft ou au moins à l'excuser alors qu'ils ont largement sous-estimé (volontairement ou non, peu importe) le nombre de serveurs nécessaires rien que pour l'accès anticipé...
Je veux bien croire que dans un mois il y aura moins de monde ou que la charge sera mieux répartie sur les serveurs mais en attendant je me demande comment ils vont faire le 25 ! Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent si beaucoup de gens ayant préco n'achètent pas le jeu au final...
Pour ma part je ne suis pas encore au point de contacter le SAV, je sais prendre mon mal en patience et je trouve que le jeu en vaut la chandelle mais en attendant je suis étudiant et mon temps de jeu dispo est par conséquent très limité, à hauteur de 2 ou 3h deux fois par semaine (hors week-end) alors quand je débourse 60€ pour profiter à fond d'un du jeu et que je dois patienter plus d'une heure avant de pouvoir jouer... Le "temps d'attente" n'est peut être pas compté comme du temps "joué" (lol), mais en ce qui me concerne c'est la même chose !
Résumé : gros foutage de gueule de la part de NCsoft !  (espérons qu'ils corrigent vite le tir...)
|