Serveur plein haha oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
Avis aux jeunes: demain y'a cours, allez vous coucher!
Avis aux chauffeurs de cars comme moi qui emmène les "jeunes" en cours, allez vous couchez aussi si vous voulez que ces jeunes ailles en cours, plutot que vous voler votre place dans la file d'attente demain matin !!!!
Tout est un éternel recommencement
Citation :
Publié par chark
non mais les files d'attente ça a toujours existé sur aion (beta + release) et le jeux date pas d'hier

a chaque fois y'a ce genre de postes ....
Bonsoir,

Mise à part celle file d'attente monstrueuse, suis-je le seul à avoir le client qui se ferme brutalement en cours de file d'attente ? (sans message d'erreur...bureau direct)
Thumbs down
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Y a que des mots grossiers qui me viennent à l'esprit... c'est pas dans la chartre de Jol : dommage, car c'est tout ce qu'ils méritent les techniciens de chez NCcrotte.
+1
Du grand n'importe quoi.
Comme si Nccrotte ne pouvait si attendre!
1243 sur la file d attente 1h20 et sa sur tout les serveurs il faut pas abuser il pourrait en ouvrir d'autre s'est un coup a perdre les joueurs qui on que 3h pas soirs voir moins.
salut,

jai 2 comptes, pkoi sur le 1er compte je suis dans la file dattente 600/1900 et ca diminue et auquel cas, dans 50 mn je peux enfin jouer.

Alors que sur lautre compte jarrive meme pas a etre sur la file dattente, ca bloque a 1963/1963 et je me fais disconnect .... jai beau avoir relancé 10 fois le jeu,= pareil!!

Alors, c deja un exploit darriver dans la file dattente... eh ben, une fois que tu y es, 2 heures dattente !!

snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés