Serveur plein haha oO

Répondre
Partager Rechercher
Très clairement, mon gros soucis vient du fait que ce n'est que l'accès anticipé, quand les gens qui n'ont pas précommandé vont vouloir se co vendredi et qu'on leur dira "tu peux pas faire d'asmos" etc... ça va être moins drôle...
En plus, s'ils ouvrent des nouveaux serveurs, ça ne changera pas que ceux là sont pleins et que les gens qui ont eu l'accès anticipés et qui auront leur perso 20+ voir plus haut pour certains voudront pas bouger et du coup, les serveurs actuels resteront pleins et on devra vivre avec la file d'attente...
Donc en gros, faut qu'ils augmentent la capacité des serveurs et rajoutent des serveurs, sinon, ça va être ingérable et ce qui devait être un super MMO tant attendu va être entérer parce que les joueurs ne pourront pas jouer :/

Perso, par un heureux hasard, j'ai la chance d'être en vacances cette semaine et bien que j'ai des choses à faire, j'ai aussi du temps pour jouer en journée, et heureusement sinon vive l'accès anticipé qui ne m'aurait servi à rien... Mais si c'est pour payer à partir du 25, en ne pouvant jouer que le soir mais en ayant 2h de file d'attente chaque soir, ça sera pas trop possible de jouer pour moi...
Unhappy
Message supprimé par son auteur.
Franchement NCsoft abuse !! combien de temps sa va encore durée leur histoire ??
Même pas un petit message pour s'adresser aux joueurs, leur dire comment ils ont l'intention de le régler sérieusement !
18h30...? Sa y est les serveur sont inaccessible a moins de patienter + de 2h !!
En plus les rare fois ou le jeu est lancé il se coupe tout seul !
Ils faut que l'on m'explique comment un mmo peut marcher dans ces conditions..
Tu rentre du boulot tu te dis tien go Aion et puis tu te tape une file d'attente de 1H30 !! Les mecs ils savaient qu'il y avait 400 000 préco en europe et sont pas foutu de faire assez de serv
Enfaite, je pense qu'il ne s'attendaient pas à autant de français ^^, le jeu n'est pas encore officiellement sorti, donc ce plaindre ne fera rien...
Attendez le 25 au soir, si ils ne veulent pas perdre de clients, ils feront le nécessaire, Enfin je pense XD
N'empeche que la , on est le 26 /09 ... et que sur tout les serveurs c'est 45 minutes d'attente .

Alors bon signe ( au vu du nombre de comptes ) ou joli bourde de NC Soft !?

Wait n' see .... ( en meme temp on a pas vraiment le choix )
Perso j'ai du attendre 1h15 hier soir pour me connecter et depuis à chaque fois que je relance je suis connecté automatiquement sans file d'attente, sauf une fois ou j'ai du installer le patch anglais et démarrer le jeu en anglais pour le problème d'affichage des stats ça m'a fait 10 min d'attente mais ce matin aucune file d'attente, tant mieux
Abandonnez toute résistance
...la lutte serait futile...
...commencez dès maintenant à abandonner tout espoir de vie sociale.

Nous avons l'amabilité de vous laisser une chance...nous vous donnons 2 heures afin de prévenir toute personne qui pourrait interférer avec votre temps de jeu: appelez les pendant ces 2 heures d'attente pour les prévenir qu'ils ne vous reverront plus sauf si ils vous livrent des vivres pendant que vous tuez des ennemis.
Une fois cela fait et connecté au magnifique univers d'Aion ne quittez plus votre poste de jeu plus de 30 minutes.
Tout contrevenant à cette règle sera sévèrement châtié par un bannissement temporaire de 2 heures.

Merci d'avoir acheté Aion.

Le service consommateur.
C'est vrai que tous les serveurs Euro sont pleins là :/ Ils doivent s'en rendre compte, de nouveaux serveurs vont voir le jour bientôt, faut y croire
Citation :
Publié par Alomamabobo
...la lutte serait futile...
...commencez dès maintenant à abandonner tout espoir de vie sociale.

Nous avons l'amabilité de vous laisser une chance...nous vous donnons 2 heures afin de prévenir toute personne qui pourrait interférer avec votre temps de jeu: appelez les pendant ces 2 heures d'attente pour les prévenir qu'ils ne vous reverront plus sauf si ils vous livrent des vivres pendant que vous tuez des ennemis.
Une fois cela fait et connecté au magnifique univers d'Aion ne quittez plus votre poste de jeu plus de 30 minutes.
Tout contrevenant à cette règle sera sévèrement châtié par un bannissement temporaire de 2 heures.

Merci d'avoir acheté Aion.

Le service consommateur.
J'adore !!!

Ps: encore 34 mn d'attente ... vite mon téléphone
Bonjour,
suite au communiqué ne notre service consommateur nous tenons à ajouter que pendant votre attente dans la file il est interdit de lancer un autre jeu. Au cas où certains tenteraient de contrevenir à cette instruction nous avons créer un écran de connexion afin d'utiliser 90% des ressources de votre carte vidéo.

Merci de tenter de jouer à Aion.

Le service technique.
C'est vrai qu'un soir pendant la prerelease je me suis endormi devant pour constater que j'avais ete deco car inactif pour valider .
C'était juste 4 heure d'attente donc une peccadille
Sujet déjà traité maintes et maintes fois...

Serveur plein on râle, serveur vide on râle, serveur déséquilibré on râle, serveur bridé on râle.

Il y a un moment ou il faut se remettre en cause avant de crier "oh scandale ! On m'a volé !"

1. Comme l'explique Ncsoft la sortie d'un jeu est un évènement unique et exceptionnelle dans un MMO. Exceptionnelle car les joueurs du serveur sont tous conectés simultanément pendant une période de 2-3 semaines puis se co plus occasionnellement à des heures différentes. Actuellement c'est du "rush xp" et on es tous au même point plus ou moins.

2. "Ils ont qu'à ouvrir plus de serveur ils sont bêtes Ncsoft" Ils en ouvrent plus, bon pourquoi pas... vous pourrez surement joué toussa et au bout de 3 semaines vous râlerais car pour vous le serveur c'est nettement vidé (l'engouement de départ étant passé et les connexions ne se faisant plus aussi nombreuse) et la ca sera "jeu de merde je suis seule sur la map !"

3. "Il bloque les races c'est trop nul !" Ah.. parce que c'est mieu d'avoir des serveurs 80% Asmodiens pour 20% Elyséens ! Dans un jeu pvp qui plus est ! ca serait tellement bien que se soit comme ca (joke inside) il faut réfléchir de temps en temps même si c'est dur pour certains. Cette solution est indispensable qu'elle plaise ou non.

4. "J'ai payé !!!" ceux là sont encore plus drôle ils arrivent à raler pour un abonnement qui arrivent dans 1 mois (le premier étant gratuit) les autres ils ont mis 5 euros voir rien (comme moi) pour la pré-selection. allez les gars tous ensemble on cris un bon coup "On es pas content !" non parce que le consommateur il cherche pas des solutions ou ne sais pas reconnaitre une solution quand il voit une... (dixit équilibrage (55/45), et le nombre restreint de serveur(pour pas de serveur fantôme))

Enfin bref, on aura une partie des gens avec un minimum d'ouverture d'esprit qui se rendront peut être compte et je l'espère du double tranchant de leurs propos et se raviverons de crier au loup. Et on aura les éternelles personnes ayant le QI de ma chaussette qui crierons encore et toujours.

Notons qu'1 serveur européen arrive (un seul et heureusement) et qu'une extension de serveur (non souhaité par ncsoft mais nécessaire) sera appliqué. Pour infos une extension de serveur ca signifie beaucoup plus de joueur à afficher... perso je m'en fou avec ma config mais j'en connais qui vont pleurer d'avoir râlé quand leur pc fera un reboot au pandémonium.

Il y a un temps pour chaque chose, quand il faut râler c'est bien, les caprices.. c'est nul.
Citation :
Publié par Mimi le Martien
depuis le 25 il y a beaucoup moins d'attente, le problème venez certainement des joueur en mode /shop et il ont agrandi la capacité des serveur

Is it a joke ?
Citation :
Publié par c3sar
....

Notons qu'1 serveur européen arrive (un seul et heureusement) et qu'une extension de serveur (non souhaité par ncsoft mais nécessaire) sera appliqué. ...
As tu plus d'info sur l'extension de serveur ? Combien c'était à la base et à combien ça va passé maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés