Serveur plein haha oO

Répondre
Partager Rechercher
Non on parle pas d'un jeux, mais de mon pognon !!!
Dans mon taf, aucun retard n'est toléré, c'est une question de confiance... Et quand y'a pognon en jeu, c'est plus un jeux (désolé pour le jeu (encore) de mots)
possible (mode parano "on")
Citation :
Publié par luckymaeva
[Mode mauvaise fois ON]

En plus je suis sur qu'ils ont fermé le site officiel pour ne pas être harceler de mails de gens mécontents !!!

[Mode mauvaise fois OFF]
Citation :
Publié par Galadiss
Moi je n'ai pas de temps d'attente sur le serveur Urtem mais que sur les autres serveurs
click click flood a mord et ca va venir
Citation :
Publié par Helldog
Les abo n'ont pas commencé...

Ceux qui ont vécu le départ de Wow doivent sourire

Ils augmenterons les capacités serveurs et en rajouterons c'est tout. Pour une fois que les français suivent le mouvement niveau mmo, ont va pas se plaindre...
En même temps ils savaient bien combien de préco ils avaient vendu dans chaque pays, qui plus est on a tous pu réserver des persos dans les serveurs qui nous intéressaient.

Donc c'était pas bien difficile de créer autant de places par serveur que de personnages qui avaient été "réservés" histoire que chacun puisse jouer à l'ouverture des serveurs...

Ils n'ont pas d'excuse valable sur ce point, tous les serveurs sont full surtout les fr
Moi je trouve pas normal que je me connecte et doivent attendre 1h 30 avant de jouer ,
Petite Question , j'ai juste reservé le jeu a la fnac , et obtenue la pre Commande , je peux quand meme jouer que je ne patiente pas pour rien au cas ou
Citation :
Publié par stukasa06
Moi je trouve pas normal que je me connecte et doivent attendre 1h 30 avant de jouer ,
Petite Question , j'ai juste reservé le jeu a la fnac , et obtenue la pre Commande , je peux quand meme jouer que je ne patiente pas pour rien au cas ou
Seul l'avenir nous le dira !!!
Mais connecte toi demain vers 8h du mat' et ne te déco plus jamais ^^
Citation :
Publié par Galadiss
Je floodes pas, excuse moi, je discute du problème comme tant d'autres.
non non je disais juste click a mort sur le nom du serveur pour rentrer dans la liste d'attente, c'est comme ca que j'ai réussi...
Et on n'est juste que le soir d'ouverture des Précos.... qu'est-ce que çà va etre le 25

Franchement, je suis plutot du genre patient, mais là c'est un peu abusé quand meme.

Serveur Suthran j'ai (depuis 20 min) 1h40 d'attente avec + de 2000 joueurs en attente , ils font quelle taille leurs serveurs ???
Citation :
Publié par Helldog
Pour une fois que les français suivent le mouvement niveau mmo, ont va pas se plaindre...
J'aimerais bien suivre le mouvement aussi, mais là je peux pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés