Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archers
Franchement ca me fait Rire tout ceux qui Ouin Ouin Alors qu'ils le savaient très bien Qui y aurais des file d'attentes !!!!!
Des files d'attentes de 20 minutes, ok. Des files d'attentes de 3h15, non là franchement connaissant le professionnalisme de NCSoft, je suis quand même un peu déçu.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Quel serveur?
SPATALOS

>>>>> RECORD A BATTRE 3003 de file, 4H 09 d'attente ! <<<<<

http://img23.imageshack.us/img23/558...ttenteaion.jpg

Citation :
Publié par ephemere45
Allez je vous laisse les amis 5/2300, a bientot sur Aion je l'espère Bye bonne nuit et surtout bon jeu !
Pas sympa ça reste avec nous .......quoi!!
je me suis conecté au first try a 21h je rassure ceux qui sont en file d'attente , il y a une bonne raison , il y a trop de monde ! pour vous donner une idée au spawn de départ on ne distingue plus les pseudos mais uniquement une tache blanche !
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
je me suis conecté au first try a 21h je rassure ceux qui sont en file d'attente , il y a une bonne raison , il y a trop de monde ! pour vous donner une idée au spawn de départ on ne distingue plus les pseudos mais uniquement une tache blanche !
Oue... idem... puis coupure internet, suis revenu et... 2h d'attente...
Citation :
Publié par Necrobutcher
Non mais LOL que 3 serveurs FR ( dont un considéré comme RP ), franchement ca suxx
Considéré comme RP uniquement par certains, il n'existe aucun serveur dédié officiellement pour ça sur Aion. Et j'ai vu nombre de messages de personnes ne le pratiquant pas, dire qu'ils seraient dessus, et avec leur Guilde.

Citation :
Publié par bebr
En tout cas gg les serveurs JoL qui tiennent la charge et bon courage aux modérateurs
Ils ont tenu la charge vendredi soir (même si quelques problèmes, genre pas d'affichage des avatars des gens, chez moi).

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour ceux qui sont dans la file d'attente de Urtem, entre la position 1 et 1800, un moyen de booster la file d'attente est d'appuyer sur le petit bouton en dessous du gros bouton Power (en général) de votre PC.
J'ai pas de petit bouton (reset) au dessus du petit bouton power chez moi ^^

En plus, pas besoin de ce petit bouton ^^ (*)

Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Metallica ou poiroter devant mon ordi.....

METALLICA
Je plussoie ^^

(*) Pas besoin d'un petit bouton au dessus de celui de mise en marche du PC, les serveurs d'Aion le font très bien d'eux-même ^^ (le serveur m'a éjecté de la liste d'attente... parce que je lisais ce fil ^^).

Je ne me connecterai pas au jeu ce soir (en même temps, je ne me faisais pas trop d'illusions sur la possibilité de le faire, car je me doutais qu'il y aurait eu un rush dès 21h00 ^^).
Les files d'attente, ça me rappelle mon époque dofusienne ^^

Bon courage à ceux qui persistent.
Citation :
Publié par dioune
A toute les Beta.
Et bon t'imagine arrivé a 6000 sur l'ile des low tous d'un coup ???
Beh désoler mais pendant les béta j'ai jamais eu de file d'attente donc bon.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés