Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avez prédit au mieu que a 22h je me serais connecter, bon ma boule magique ma donner de nouvelle info, je dirais plus 23h30, pour en gros jouer 30minutes et pour en gros ... galéré, n'ayant pas jouer au version Beta je connait que trés peut le fonctionnement du jeu, donc le temps de prendre mes repaire ... 00h00 ups go dodo demain taff
On peut l'affirmer la liste d'attente est capée à 3K !!!
J'ai eu des soucis pour rentre dans la file et j'etais a 2005 quand il ma laisse rentrer donc j'ai des doutes ^^
ben moi qui voulais dormir un peux apres avoir essayer ...
au vu de la file d attente go test mais apres ca go embauche ....

mais bon AION faut le voir (grosse attente du jeu donc grosse attente tout cours)

bonne chance a tous
Moi j'ai 2000 personnes avant moi... vaut avoir le moral...
Heureusement que j'ai une connection internet au boulot et que je peux y jouer quand je veux dans la journée
Ca va être marrant si ils ouvrent des nouveaux serveurs seulement dans un certains temps. Tout les bonus collector seront au même endroit, les vrais collectors seront ceux qui ne le sont pas !
Je trouve ça vraiment abuser il avait toute les cartes en mains pour savoir qu il y aurais du mondes est que 3 serveur Fr ne suffirais pas il avait toute les précommandes pour savoir qu il y'aura trop de mondes par rapport au 3 misérable serveur
donc oui je ne suis pas content car il nous prennent pour des cons ou il le sont eu même dans tout les cas c est chiant de devoir attendre 3H pour jouer
Citation :
Publié par opsoris
moi il me marque "vous avez exactement:3 jours 17h et 45 min d'attente c'est normal......

bon ok je sort....
Mdr, mais n'empeche si tu compte que tu dois travailler le lendemain t'arrive du boulot et paff tu as 3H de file d'attente, tu mange et là c'est trop car car tu vas au lit, ca peu vite arriver les 3 jours .
>>>>> RECORD A BATTRE 3003 de file, 4H 09 d'attente ! <<<<<

Et dire qu'on est pas en période de vacance scolaire..... ca va être grandiose je sens.... payer un abo pour être en file d'attente ca va être trop TOP... au moins ils innovent dans le concept des MMO... c'est un trader le game designer du jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés