[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Armes à invocation, où Xp?
Bonjour,

je possède depuis quelque temps une pléthore d'armes à invocations très belles et fun à incarner.

Une question me turlupine cependant, quand je tentes d'xp avec elles c'est la grande déception, avez-vous des lieux particuliers pour xp avec elles?
Pourtant ces armes recèlent de sorts sympathiques à jouer, diversifiés et rigolos à utiliser.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Déjà, ce sont des armes à 'incarnation', et non invocation.

Ensuite, ça dépend de ton niveau et de tes stats. Après, on a besoin de savoir aussi quelle est l'arme avec qui tu veux xp. Il y un wiki
Je possède Lame de Koksis, Epée de Grüt, Arc de Laikteur, Baguette de Kloug (pas encore ouverte) et toutes les armes du Magik Riktus sachant que ma priorité est plutôt d'améliorer ces dernières qui ont ma foi un gros potentiel.

Quant au lien je n'arrive pas à l'ouvrir =/.

P-S : j'ai tenté une recherche sur ce sujet, mal menée je le conçois.

Merci à Vous en tout cas.

Edit : J'ai réussi, le lien à fonctionner, encore merci ;D
Bottes de Klüme :
Niveau 51.
+18 en force
+22 en vitalité
+1 PM
+1 Créatures invocables.

Si quelqu'un a plus d'infos...
J'aimerai bien savoir ce que ça donne au niveau des autres équipements de cette pano', et surtout, si quelqu'un avait pu tester cette incarnation de Forgeron Sombre. D:
à mon avis, il va falloir attendre la sortie officielle du jeu de carte, pour le voir. En tout cas, au vu de tes bottes, c'est une incarnation terre.

Sinon, pour l'xp des incarnations, le mieux c'est de mettre un personnage du level de l'arme, et de l'xp à sa zone d'xp habituelle. J'ai une iopette qui se fait des crustorail en invocation, et gagne entre 1000 et 3000 xp par combat. Le mieux doit être de la muler aux rats, mais je suis pas super fan de cette méthode.
Je trouvais d'info sur l'incarnation de Forgeron Sombre nulle part, donc voilà, si ça peut aider. :'p

La tronche de l'incarnation (celle qu'on pouvait voir sur le site et sur les cartes de loterie n'étant pas à jour) :

http://img714.imageshack.us/img714/6903/forgeronskin.jpg

Les Skills :

http://img268.imageshack.us/img268/2923/forgeronskills01.th.jpg http://img42.imageshack.us/img42/9277/forgeronskills02.th.jpg

Venez à Moi marche comme un Attirance de masse : on le lance sur soi, et tout ce qui est dans un certain périmètre se fait attirer.

L'invoc' :
http://img715.imageshack.us/img715/2086/forgeronattila.jpg
Rho, le "venez à moi" est mortel. T'attires jusqu'à 4 personnes, dans le cas optimal, tu as volé 600 agilité en tout, donc t'es quasiment intaclable, et t'ajoutes à ça une armure qui réduit de 20.
Le sacrifice avec en plus une réduction est intéressant aussi. Pendant 1 tour, personne ne prend de dégâts, et en échange tu ne peux pas jouer au prochain tour.

L'invocation, c'est plus dur de savoir ce qu'elle vaut, mais elle a une belle gueule, et c'est déjà important .

Côté force de frappe, c'est plus léger, mais c'est un bon perso défensif, un peu mélange feca/sacri.

Il doit être vraiment intéressant à jouer tiens. Tu m'as donné envie
J'aime son apparence et j'aime ses sorts et son coté sorts défensifs surtout ! Que du pur bonheur.
Il faut que je m'en procure un.

Kerz'
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
@Phoenix Stealer => Il m'a l'air super interessant à jouer en team, ouais. Le souci c'est que je joue en solo sur Zato' depuis une semaine, donc pour s'en rendre compte... dur dur. J'attendrais de choper une guilde ou la migration des serveurs en 2.0 (*nepastrollsurladatenepastrollsurladatenepastrollsurladate*).
Par contre, y a quelques bugs au niveau skin que j'ai report' dans la foulée (notamment au niveau de l'affichage des familliers quand on utilise cette incarnation).
La pioche de grizou ne peut être obtenue qu'en achetant un booster incarnam ? On a combien de chances de l'avoir ( 1 arme par paquet, ou une tous les 10 paquets )
On peut avoir n'importe laquelle dedans ? Pas cool...
Dans un paquet incarnam, tu as toujours une carte de loterie. Il y a 24 cartes de loteries différentes : 6 armes différentes, et 18 équipements, 3 par panoplies.

dans les 6 armes, une transforme en grizou, tu as donc au mieux une chance sur 24 d'obtenir l'incarnation grizou. Sauf si chaque ojet n'a pas la même chance de tomber. Peut être que les armes sont plus/moins rares.
Tiens, une petite question au passage.

Les items compris dans la panoplie des armes ont ils une influence sur les sorts ? Ou c'est simplement un bonus panoplie "normal" ?

(Et oui, je trouve aussi l'xp de ces armes bien trop longue, c'est dommage)


Edit : Ok merci, oui une influence du genre pano de classe aurait ete sympa.
Petites infos en passant.

Le forgeron sombre est moins cool qu'il en avait l'air.


  • au niveau 1, venez à moi a une po de 4. c'est à dire que si l'adversaire est à moins de 4 cases, il l'attire au cac, sinon non. C'est dommage pour les ennemis lointain. De plus, le vol d'agi démarre avant l'attirance, donc on ne vol de l'agi qu'aux cibles au cac avant de lancer le sort. C'est dommage ça perd de son efficacité. Enfin, l'attirance et le vol ne fonctionne que sur les ennemis, et ça encore, c'est lourd.
  • au niveau 1 (et ça a l'air d'être le cas pour tous), forteresse (le sort qui rend invincible et échange de place) retire des pa et pm pendant 2 tours. Le tour suivant le lancer du sort (normal), et le tour d'encore après. Ce qui rend le sort quasiment inutilisable : perdre 2 tours pour en gagner 1, c'est moyen.

de plus. L'xp en incarnation est une plaie en 2.0. L'affichage de l'xp est soit horriblement mal foutu et je n'ai pas compris, soit pas du tout fait. Il faut faire quoi, prendre l'expérience qui est notée pour la dinde et supposer que c'est la même ?

Enfin, avec une petite manipulation, on peut mettre une incarnation sur une dinde. pratique pour utiliser une dinde en même temps, mais sans doute un bug, car l'animation de cac plante à cause de ça.


Et dernier truc. ça serait quand même bien de changer la formule d'xp, ou plutôt de faire en sorte que même un thl puisse xp les incarnations.

Actuellement, l'xp d'un perso est la plus forte si le groupe de monstre a un niveau plus ou moins identique à celui du personnage. Sauf qu'avec une incarnation niveau 1, tu es loin d'avoir la puissance de ton personnage.

Pourquoi ne pas faire en sorte que le niveau d'un personnage incarné ne soit plus le niveau du personnage, mais plutôt

ça permettrait pour un mec niveau 180 de ne pas devoir se taper des mobs 180 pour xp convenablement l'incarnation. Les 10 à 20 premiers niveaux seraient donc très rapides. (il suffirait d'affronter des adversaires niveau 9 à 36 pour les 10 premiers niveaux, 37 à 72 pour les 10 suivants. Bien sur, en affrontant des groupes plus élevés, on xperait beaucoup plus vite).

ça permettrait aussi d'avoir facilement des incarnations niveau 20/30 et d'atteindre une bonne difficulté pour les 10 derniers niveaux. ça motiverait plus les gens à tester les incarnations car on verrait une évolution.

Bon, je ne sais pas si ça sera lu, mais on peut toujours espérer.


Autre question : on fait quoi pour les prochaines incarnations qui ne sont pas des wakfu tcg, ni des bandits, ni des tourmenteurs ? On créé un wiki à part ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Autre question : on fait quoi pour les prochaines incarnations qui ne sont pas des wakfu tcg, ni des bandits, ni des tourmenteurs ? On créé un wiki à part ?
Ça dépend de leur teneur en fait.. Les bandits, les tourmenteurs et les incarnations Wakfu TCG étaient des types d'incarnations plutôt différents, de par leurs sorts, leur type de skin, leur ""background"", même l'XP est différente, les bandits ont un ladder en plus, bref, ça dépend de ce qui sortira en prochain lieu, si ça rejoint fondamentalement un de ces trois types d'incarnation, ou si c'est un nouveau genre.
Citation :
Publié par Accipiens
Ça dépend de leur teneur en fait.. Les bandits, les tourmenteurs et les incarnations Wakfu TCG étaient des types d'incarnations plutôt différents, de par leurs sorts, leur type de skin, leur ""background"", même l'XP est différente, les bandits ont un ladder en plus, bref, ça dépend de ce qui sortira en prochain lieu, si ça rejoint fondamentalement un de ces trois types d'incarnation, ou si c'est un nouveau genre.
Désormais , avec le JCC , il va sans doute falloir attendre longtemps avant d'en voir de nouvelles qui ne soit pas du JCC . Et si ils s'amusent à faire tous les monstres , on est pas rendu

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés