Petites infos en passant.
Le forgeron sombre est moins cool qu'il en avait l'air.
- au niveau 1, venez à moi a une po de 4. c'est à dire que si l'adversaire est à moins de 4 cases, il l'attire au cac, sinon non. C'est dommage pour les ennemis lointain. De plus, le vol d'agi démarre avant l'attirance, donc on ne vol de l'agi qu'aux cibles au cac avant de lancer le sort. C'est dommage ça perd de son efficacité. Enfin, l'attirance et le vol ne fonctionne que sur les ennemis, et ça encore, c'est lourd.
- au niveau 1 (et ça a l'air d'être le cas pour tous), forteresse (le sort qui rend invincible et échange de place) retire des pa et pm pendant 2 tours. Le tour suivant le lancer du sort (normal), et le tour d'encore après. Ce qui rend le sort quasiment inutilisable : perdre 2 tours pour en gagner 1, c'est moyen.
de plus. L'xp en incarnation est une plaie en 2.0. L'affichage de l'xp est soit horriblement mal foutu et je n'ai pas compris, soit pas du tout fait. Il faut faire quoi, prendre l'expérience qui est notée pour la dinde et supposer que c'est la même ?
Enfin, avec une petite manipulation, on peut mettre une incarnation sur une dinde. pratique pour utiliser une dinde en même temps, mais sans doute un bug, car l'animation de cac plante à cause de ça.
Et dernier truc. ça serait quand même bien de changer la formule d'xp, ou plutôt de faire en sorte que même un thl puisse xp les incarnations.
Actuellement, l'xp d'un perso est la plus forte si le groupe de monstre a un niveau plus ou moins identique à celui du personnage. Sauf qu'avec une incarnation niveau 1, tu es loin d'avoir la puissance de ton personnage.
Pourquoi ne pas faire en sorte que le niveau d'un personnage incarné ne soit plus le niveau du personnage, mais plutôt
ça permettrait pour un mec niveau 180 de ne pas devoir se taper des mobs 180 pour xp convenablement l'incarnation. Les 10 à 20 premiers niveaux seraient donc très rapides. (il suffirait d'affronter des adversaires niveau 9 à 36 pour les 10 premiers niveaux, 37 à 72 pour les 10 suivants. Bien sur, en affrontant des groupes plus élevés, on xperait beaucoup plus vite).
ça permettrait aussi d'avoir facilement des incarnations niveau 20/30 et d'atteindre une bonne difficulté pour les 10 derniers niveaux. ça motiverait plus les gens à tester les incarnations car on verrait une évolution.
Bon, je ne sais pas si ça sera lu, mais on peut toujours espérer.
Autre question : on fait quoi pour les prochaines incarnations qui ne sont pas des wakfu tcg, ni des bandits, ni des tourmenteurs ? On créé un wiki à part ?