[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Oulà.

Je regarde le sort Grizou de l'incarnation mineur sombre :
Citation :
11 à 17 dégâts eau, en zone de 4, lançable 3 fois par tour, pour 3 PA, à 4 po boostable. ne touche pas le lanceur.
Donc on a

* un sort qui a la zone et le coût de Ronce Multiple
* mais qui, contrairement à elle, est à PO boostable (!!!)
* et qui, encore contrairement à elle, est lançable trois fois par tour (!!!!!)
* et qui, toujours contrairement à elle, ne fais pas de dégâts au lanceur, comme épée de Iop (tant qu'à faire)
* qui fait des dégâts égaux à Ronce ... mais dans l'élément Eau (et on sait pertinemment que les monstres ont globalement plus de faiblesses Eau que Terre)

Je n'ai donc qu'une conclusion :
WHAT
THE
FUCK ?


C'est quoi cette incarnation de farm incarné ? C'est quoi ce cheat pour transformer les Enutrofs en moissonneuses batteuses de drop ?

Need. Or nerf.
Bonjour,

Est ce que quelqu un peut confirmer la description du sort sepajuste du gobeuf le gobelin?

Car vol 21 a 25 pdv air pour 2 pa pendant 4 tours avec un lancer tous les tours c est plutôt très tres bien ou alors j ai rien caler a la description^^

par avance merci

Edit: oula oui je suis a la ramasse j'avais cru a un vol de vie du style du sort des cra...
En effet, l'image du wiki correspond à l'apparence de Laikteur en v2.0, comme présenté sur le site officiel. Ca nous évitera de mettre à jour les images lors du passage à la 2.0
[arc de laikteur]un twink.
Bonjours.

J'aimerais faire un twink,lvl 44, avec l'arc de laikteur,voici les sorts que propose la classe:

Sur le fil
Dommage 17 a 22 eau,fais reculer de 1case
1po,3pa

Eau tarie
Dommage 9 a 11 eau(3tours)
1po,4pa,relance 3tours

Eau culte
Rend le personnage invisible(2tours)
+2pm(2tours)
2pa,relance 5tours

L'eau de la

Teleporte a 4case
4pa,relance 4tours,3pa

Eau solé mio
Dommage 16 a 21 eau
5po,3pa

Ce sont les sorts lvl 5.

En ce qui concerne le stuff,je vais viser full po/chance,et prendre un sacrieur pour avoir un maximum de point de vie:




{ceinture du vampyre}si j'arrive a la choper,sinon
{botte de laikteur} si j'arrive a les choper,sinon {les chaplures},ou
{anneau de laikteur},si j'arrive a le choper,sinon

{arc de laikteur}
et

ce qui me donne,avec tout les équipement laikteur:
860point de vie
140chance
4pm
4po
15do
10%do


les items de la panoplie laikteur sont ici

Ca donnera donc,en terme de dommage:

Sur le fil
Dégats ch.gif : 57 à 70,repousse de une case,3pa,1po

Eau tarie
Dégats ch.gif : 37 à 42(3tours),4pa 1po

Eau solé mio
Dégats ch.gif : 55 à 67,3pa 9po


Ce sera un perso PvP uniquement,qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Nikkau
Y a un format Twink 44 sur ton serveur ou tu t'es trompé de terme et tu veux faire une mule à tokens?
Sur mon serveur,des lvl 4x PvP oui,et oui la plupart sont des reroll/twink
Les Twinks c'est level 36 ou 60 et ce sont des persos sur-optimisés pour leurs niveaux, c'est ça que veut dire Nikkau, en état ton personnage sera juste une mule à pévéton. Bref, je doute de la viabilité de ce stuff, les incarnations ne sont pas faite pour PvP, les sorts sont moins puissant, moins maniable et il empêche de mettre une dinde (bon là pour le coup t'es 44 donc tu pourrais pas en mettre de toute façon). Tu ferais mieux d'up 60 et de mettre du stuff Tortue genre Caracoiffe + Atouin, ça te fera des +Do pas mal de stat flotte, faut pas oublier que les +Do sont supra important dans un mode de jeu incarnation et ton stuff actuellement... il en a presque pas :/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Les Twinks c'est level 36 ou 60 et ce sont des persos sur-optimisés pour leurs niveaux, c'est ça que veut dire Nikkau, en état ton personnage sera juste une mule à pévéton.
En fait,il ne ferra pas de traque,ou je ne les utiliseraient pas,ce perso sera juste là pour faire du PvP,et une incarnation pour changer des personnages communs.
Donc on peut l'apeller reroll,mais vu que c'est dans un but PvP ET d'optimisation pour son niveau(on oublie juste les fm exo/tutu/ocre/pourpre),le vrais mot est:twink.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Tu ferais mieux d'up 60 et de mettre du stuff Tortue genre Caracoiffe + Atouin, ça te fera des +Do pas mal de stat flotte, faut pas oublier que les +Do sont supra important dans un mode de jeu incarnation et ton stuff actuellement... il en a presque pas :/
Ok,ça m'ennuyais de passé le cap du lvl 60,vu que je risque de me faire exploser par les iop feu.

au lvl 60 donc:



(30chance 30vita 1po 200ini)





arc de laikteur:20chance 10do(ou 15?) 70vita

270 chance
860 vitalité
7 PA
39 dommages
5 portée
3 pm

Ca me parait mieux qu'avant,mais 860vita,est-ce assé pour ce lvl?je taperais 98 à 116x2 à 10po,ca me parait vraiment bien,couplé a une invisibilité et a une teleportation.
Pour l'incarnation de Kocksis:
Sur la 1.29, on voit le joueur sous forme d'un chafer fantassin ( Normal, c'est écrit sur la description.)
Sur la 2.0 ( enfin en tout cas sur les skins du site off de Dofus) Ils les représentent comme un chafer banal.

Est ce donc la même chose que pour le cas du Kanniboul ( cf Titounou1001) ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'viens d'avoir mon bandit, voici donc un screen :
Pièce jointe 95788

(non l'atouin n'est pas fourni avec)

Et ses sorts :
Pièce jointe 95790
(désolé pour la qualité, paint powa)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sorts.jpg
Taille : 1337x458
Poids : 230,0 Ko
ID : 95792  
Images attachées
 
Bon, et bien, pour commenter l'animal.

Le soin à 1 pa, je trouve ça bien. C'est peut être un peu abusé pour un eni, mais l'éni aura d'autres qualités. Par contre, ça permet à une race intel qui n'a pas trop besoin de soin, (par ex un feca) de changer de mode de jeu, en pouvant soigner un peu la cible, frapper.

Amputation,au niveau 6, c'est pas mal : ça vire pa et ça inflige quelques dégâts. 4 pa c'est peut être un peu cher payé pour une attaque, mais pour le mélange attaque/pa, c'est bien.

Pyromane, à voir au niveau 6, si il a 3% par niveau, ça fait 18% par coup, 2 fois, ça permet de mettre une jolie faiblesse. à voir si elle résiste bien.

Shrapnel, c'est peut être pas mal, sauf que les gens savent où est posé le piège. (lancer en ligne + indication si le sort frappe), mais faut voir combien de case il fera au niveau 6, et puis ça permet d'avoir un sort qui fait quelques dégâts, et qui peut les "doubler" si l'adversaire tape le piège en plus.

Enfin, rage inconsidérée, c'est bien : les 2 pa et les boost dommages compensent l'ajout de faiblesse. pour 2 pa, tu peux soigner les dégats que tu prendras en plus à cause des faiblesses.

Bref, relativement équilibré, un peu comme le rekto topi mais en plus offensif.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pyromane, à voir au niveau 6, si il a 3% par niveau, ça fait 18% par coup, 2 fois, ça permet de mettre une jolie faiblesse. à voir si elle résiste bien.
Au niveau 6, c'est 10% de faiblesse. Par contre, le sort se lance à distance. Quant à l'invocation elle-même, elle est plutôt fragile.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Au niveau 6, c'est 10% de faiblesse. Par contre, le sort se lance à distance. Quant à l'invocation elle-même, elle est plutôt fragile.
tu l'as déjà monté niveau 50 ?! fwiuu.... respect.

et pour shrapnel, le piège niveau 6 est toujours de zone 0 ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés