Un ordre de grandeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir trop m'avancer, je pense pouvoir dire que si on a des montants si élevés c'est parce que la monnaie coréenne est sûrement "similaire" (des gros chiffres pour pas forcément grand chose), alors que les PO de WoW venaient d'américains, avec le dollar.

Enfin je suis absolument pas économiste mais vous m'avez compris

Edit : 10.000 Won (KR) = ~8 Dollars
Citation :
Citation:
2500 kinah = 1po wow
100po wow = 250.000 kinah
2.500.000 kinah = 1000 po wow
Ha bon ? Pourtant mes 100 PO je les avais pas au LvL 20 sur WoW , alors que sur Aion au lv 20 j'avais déjà largement mes 250k Quinas ^^ .

Et sinon je suis d'accord avec ci dessus , c'est sans doute dans cette même idée de grandeur ^^ . ( mais pour ci-dessous , on parle pas du rapport de force du Dollar XD , on parle surtout du fait que tel somme est égal à une autre somme d'une autre monnaie d'un autre pays , et je reprend le monsieur ci-dessus avec son exemple : )
Citation :
Edit : 10.000 Won (KR) = ~8 Dollars
On peut donc conclure que le dollar wow est le plus fort....

En gros avec votre monnaie wow, vous allez pouvoir être riche au change sur aion et profiter des bordels Aionnais et de la vie de riche...

Marrant ce post...
Citation :
Publié par Neilsie
15 cm en moyenne selon les sondages .

dr

Woot, je suis au dessus de la moyenne \o/ ( et d'ailleurs je croyait que c'était 14 ça augmente avec le temps ? non, pasque j'ai aps envie qu'on me rattrape)
Citation :
Publié par oxylog
Woot, je suis au dessus de la moyenne \o/ ( et d'ailleurs je croyait que c'était 14 ça augmente avec le temps ? non, pasque j'ai aps envie qu'on me rattrape)
Bonne idée , si on parlait de bites !?

Allez plus que qques heures , courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés