Le Gor-Like

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Kalinagos, dernière tribu Caraïbe, vivent sur la Dominique (encore aujourd'hui) et se réjouissent de voir arriver dans le sud d'Antiquity, d'anciennes Panthères Goréennes.

Le RP de tribu est assez proche et les KKTD inexistants !
Citation :
Publié par Yongho
Entre un truc improbable … Genre gros chat vert avec des antennes bleues, monté sur une vache musicale.
Truc improbable : Heeeuuuuu … C'est bien par ici la fête de Chipeve ? Me suis un peu perdu et …
RP1 : Rhhaaaaaa Montjoie Saint Denis !! Va te faire empapaouter chez les Grecs, raclure de fond de lavabo !!!
Truc improbable : Hihi … Quelle idée char...... Chhhhhpppoouufffffffff
Grrrrrrrrrrr .... mais z'ont flingué ma vache musicale ces kons

Signé : Truc Improbale
Citation :
Publié par Alanxo Etchegaray
Les Kalinagos, dernière tribu Caraïbe, vivent sur la Dominique (encore aujourd'hui) et se réjouissent de voir arriver dans le sud d'Antiquity, d'anciennes Panthères Goréennes.

Le RP de tribu est assez proche et les KKTD inexistants !

Pas de KKTD ??? Mais c'est le paradis du RP que tu me décris ^^

Par contre, ma religion m'interdit de manger des anglais (même en RP) : ma partner est anglaise
Merci d'avoir lancé ce sujet ! il aura été riche !

Mais, maintenant, allons jusqu'au bout. Dolores/Cameron a créé sur Dominica un monde riche d'émotions !

Ce vendredi, elle y lance un RP de combat mano a mano, devant le tout Antiquity.

Je t'attendrai, pout t'y vaincre, et te clouer sur la croix des vaincus !

A moins que la peur d'affronter l'humiation d'être à ma merci ne te précipite dans la jungle où, tapies, t'attendrons les Kalinagos enivrées par le spectacle du sang !
Citation :
Publié par Yongho
....
PS : quelque chose me dit ......
Ton petit doigt ?

Bref, tu nous prédis un monde en quête de facilités, de médiocrité, coprophile par aisance, coprophage par goût.....Aurais-tu des velléités de guide gastronomique dans le genre ?

Mais venir se connecter sur sl ? Encore bien compliqué tout ça....à mon avis, ce coeur de cible restera branché sur la chaîne de tv la plus populaire du pays, abandonnant progressivement le langage articulé pour émettre quelques grognements ou rots de satisfaction.
Citation :
Publié par Yongho
Tatupigé.

Mais dans la mesure où j'ai toujours un peu de mal avé les extrêmes ... Je pense que doitr exister un moyen d'être entre la "haute gastronomie" genre Bocuse & Co (et qui me fait chier ... dans tous les sens du terme) ... et la sal*****erie genre MacDo (qui me fait tout aussi chier faut l'avouer).

Le truc avec le jdr est que l'implication se marie mal avec le dilettantisme, ou même le j'm'en foutisme. C'est vrai d'ailleurs pour la plupart des activités, mais nous en avions déjà parlé.

En gros le lascar qui fera ça à défaut de faire autre chose, cinq minutes par ci, cinq minutes par là, histoire de se montrer, histoire de faire croire qu'il en est, histoire de..... ne poursuivra pas dans ce genre de chose. C'est pourquoi cette histoire de mode me parait morte avant que d'avoir existé.
Car quitte à se distraire quelques minutes, de temps en temps, il est fort à parier qu'il choisira des activités plus facilement abordables, plus immédiatement gratifiantes, joyeuses, ludiques.

Souvent le joueur de rôle, qui s'est impliqué, a peaufiné son personnage, il vit avec, il respire avec, il dort avec. Il y passe un temps fou, et surtout il cherche à le faire évoluer, dans un ensemble, à lui faire gagner de l'expérience, à lui faire acquérir une histoire, une trajectoire, un destin et pour les plus chanceux une sorte de mythologie, et une mémoire.

Ce que tu évoques est pour moi plus proche du cluedo ou du mille bornes que du jdr. C'est marrant aussi, mais c'est autre chose.
Citation :
Publié par Yongho
Il y a peut-être à trouver le terme exact pour qualifier ce type d'approche du roleplay. Je le reconnais
A mon avis tu te trompes de proie, sans doute pour confondre les espèces. Cette bestiole que tu approches a bien du play dans ses caractéristiques, mais pas de role.
Tu peux essayer d'épauler et de tirer, mais le trophée sera homologué dans une autre catégorie.
Par contre du free rp avec un minimum de règle pourrait être intéressant.
exemple, sim avec background mais tout le monde serait le bienvenu et n'aurait pas besoin de rejoindre les groupes dédiés. La seule contrainte, serait d'accepter les quelques règles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés