Enfin du réalisme dans SL

Répondre
Partager Rechercher
la vidéo est très ...... heuuuuuuu ... agréable à regarder dirais-je ... (AILLLLEEEEEEEE pas taper Chip ) mais je ne vois pas le rapport avec une nouvelle petite option Greenlife faudrait-il que je fonce m'acheter des lunettes chez Nibb ?

en plus, mais c'est pas très net, j'ai l'impression que c'est le client SL de LL que l'on voit sur la vidéo je rate quoi là ?
Et quelle est cette fonction ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Lolly iFrog
tu vois pas les seins qui rebondissent !! c'est tout neuf ça, et ça m'a bien fais rire
HAHAHA J'avais pas capté de quoi ils parlaient dans les correction de la mise à jour avec cette explication

Citation :
Breast Z influence should have been removed from UI
héhéhé, il faudrait tester avec un déplacement verticale ultra rapide qui simulerait quelques centaines de G. ça doit faire un effet "saut à l'élastique" tout a fait sympathique
hahahaha

Viens de tester. plutôt sympa même avec les standing d'un AO ça le fait. Par contre faudrait voir si c'est uniquement visible sur son écran ou par les autres lol viewer officiel/Greenlife.
Citation :
Publié par chipeve
Ràlàlà... A peine quelques lolos et tous les papys sont en émoi...
les papis matent ... et les mamies fantasment :
Citation :
Publié par Vallys
Ce réalisme fonctionne-t-il aussi chez les avatars masculins ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
hahahaha

Viens de tester. plutôt sympa même avec les standing d'un AO ça le fait. Par contre faudrait voir si c'est uniquement visible sur son écran ou par les autres lol viewer officiel/Greenlife.
C'est coté viewer uniquement.
Rhalala c'est là qu'on voit que c'est qu'une bande de geek coupé de la réalité.

Des mois, non, des années qu'ils essaient de nous pondre un zouli viewer avec force gadgets, super inventaire, radar polytronique, vas-y que je te montre ma clé 64 bits... alors qu'il suffisait d'une simple amélioration toute facile a coder pour décupler le nombre d'utilisateurs
Citation :
Publié par Eau Bade
les papis matent ... et les mamies fantasment :

Ouais mais nan... Me faut autre chose que des pixels pour éventuellement fantasmer
Pis moi j'préfère le concret de ces choses là...
Hein quoi ? S'quoi c'bordel, suis pas la seule ? my bad !!!

En tout cas, comme dit Fab, ça va relancer l'économie de lingerie Slienne
Hummm, lié au viewer ?

J'ai découvert ce "Phénomène" surprenant avant-hier lors d'un party alors que je suis encore sur l'avant dernier viewer officiel de SL !

L'explication doit être ailleurs ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
La réponse est simple : les prothèses

Messieurs, ca se voit qu'elle est siliconée

Moi, que ma SL-poitrine ne soit pas soumise à la gravité, ca ne me gêne absolument pas... j'ai assez à faire avec les relations tumultueuses entre ma RL-poitrine et la force de Mr Newton, et vous, les filles ?
c'était une blague...
Citation :
Publié par yse
En même temps c'est une mise à jour ....
je ne faisait pas de statistiques dans un but serieux.. humour humour tu es oublié de nos jours..
Citation :
Publié par Lolly iFrog
je voulais juste partager avec vous ce petit moment d'émotions que j'ai eu ce matin en voyant une nouvelle petite option de GreenLife :

http://vimeo.com/7057718

hehehe

J'aime !
Il étant temps !

J'aime aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés