Enfin du réalisme dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, avant il y avait les scripts qui faisaient bouger les seins en prims (prim boobs) et maintenant les seins de base bougent. On n'arrête pas la science .
Je parie que c'est un mec qui a pondu ça.
Pensez plutôt à intégrer la fonction sculpted prims flexibles, c'est plus utile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NAN Suis pas aigrie!
Allez hop, je la refais:
WOW, c'est génial, après les talons qui font du bruit, après les facelights, après les doigts de pieds super larges en prims, je remercie tout ceux qui pensent à notre confort

C'est Christy qui va être content, suis sûre qu'il a été le premier à tester ça
Et pour les hommes il va y aussi y avoir des "aménagements" ?
tu veux parler des muscles qui bandent? (je parle des biceps évidemment, bande d'obsédés)
Bin ça forcera a un peu plus de "réalisme" quand au bonnet que certaines mettent... , si cela se généralise (fortes chances) on devrait bientôt voir des groupes d'Oppai beaucoup plus actifs ^^

Sinon j'ai vu qu'il y avait de nouveaux points d'attachements, en fait les mêmes mais avec un 2 après le nom. Quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par Lainey/Nauja
Sinon j'ai vu qu'il y avait de nouveaux points d'attachements, en fait les mêmes mais avec un 2 après le nom. Quelqu'un a testé ?
J'ai pas testé, mais j'ai vu sur un flickr quelqu'un qui avait attaché des objets sur ces nouveaux points, et avait relogué sur un autre viewer, c'était assez catatrophique les nouvelles dispositions (meme si ca marchait). Donc c'est un plus si tu es sur emerald, mais si tu reviens sur le viewer normal, attends toi à des suprises de placement.
Ouahhh terrible !!!
Le truc qui sert à rien lol !

/me cours vite installer la nouvelle version pour voir ses gros nichons bougés !
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
De plus, si je porte un accessoire sur un nouvel attachement, il est visible par les utilisateurs d'emerald et invisible pour les autres.
ça limite pas mal l'intérèt de la chose (à part peut être pour faire des snapshots)

et ils sont placés où exactement ces nouveaux points d'attachement ? un point de plus sur le crane ne serait pas un luxe pour, par exemple, pouvoir retirer un chapeau sans se retrouver .. chauve maintenant porter un chapeau de cette façon si personne le peut le voir à part ceux qui utilisent emerald .. ou pire si les autres le voient accroché au fond du pantalon (simple extrapolation de ce que vient de dire Seb ) ... bof bof

sans parler du lag que ces points supplémentaires risquent d'apporter !!!
Citation :
Publié par yse
on reconnait les voyeurs

même avec un pull ça se voit

ça fait un peu pois sauteur

Ca me fait nichon ni froid ! Nameoh !! xD

Moi j'ai pas encore eu l'occasion de voir les dernieres "options" de GL mais bon visiblement au sein de l'équipe ca bouge ! (désolé pour ceux qui ont compris cette boutade
Citation :
Publié par Iceman Arkin
La réponse est simple : Moi, que ma SL-poitrine ne soit pas soumise à la gravité, ca ne me gêne absolument pas... j'ai assez à faire avec les relations tumultueuses entre ma RL-poitrine et la force de Mr Newton, et vous, les filles ?
et .... vous .... les mecs? .....
il fraudai que linden lab se bouge un peut, les avatar n'on pas evoluer depuis combien d'année? Linden attends quoi?

-la poitrine est une bonne idée
-rajouter des attaches
-faire de vrai jupe
-pouvoir faire de vrai chaussure a talons sans utiliser de transparence
-qu'il se débrouille pour qu'on est plus c'est plis tout moche selon le AO
-pouvoir utiliser des texture GIF sur les habits

bref on est bientot en 2010
Coucou .. On pourrais me donner l'adresse pour telecharger la derniere version pleaseeeeeeeeeeeeeeeee.. je vais sur le site mais .. c la version 1.23.4 ...
Quelques petits retours de bug:
- En me (re)connectant, je perds des attachements (HUD, chaussures, etc...)
- Ma shape est passée à 100 (au lieu de 80) de hauteur, sans y avoir touché.
- Impossible de se tp 9 fois sur 10.
Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Lainey/Nauja
Quelques petits retours de bug:
- En me (re)connectant, je perds des attachements (HUD, chaussures, etc...)
- Ma shape est passée à 100 (au lieu de 80) de hauteur, sans y avoir touché.
- Impossible de se tp 9 fois sur 10.
Qui dit mieux ?
Mais ... Tes seins ...
Y bougent au moins
Ça compenserait un peu ... passque l'essentiel il est là hein.
(ayeuh patapé)
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Il s'agit bien de la 1.23.4.904 la dernière version.
Dernière version: 1.23.5..... sur la page download du site SL. Pour le viewver par defaut bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés