[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
je pense en avoir taté plus que toi
tu sembles pas avoir compris ma remarque...

l'équivalent féminin du mesurage de bite c'est quoi déjà?
redescend un peu va...

et oui, tu dois en avoir tâté plus que moi... de la a en tirer de la fierté.
Citation :
Publié par Kurd
tu sembles pas avoir compris ma remarque...

redescend un peu va...

et oui, tu dois en avoir tâté plus que moi... de la a en tirer de la fierté.
J'crois que t'as pas compris non plus du coup

L'équivalent féminin du mesurage de bite ? wtf, rien à voir. A chaque fois qu'une meuf l'ouvre sur le physique d'une autre, on a droit aux "jalouse", c'est un non sens... je ne faisais que le souligner.

Et tu défends un mec indéfendable à qui je m'adressais, mais tu sembles me troll aussi à chaque fois que j'ouvre ma gueule. Je me demande ce que je t'ai fait...

Enfin bon, on peut tranquillement en revenir aux thons à la poitrine avantageuse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Siamoize
je pense en avoir taté plus que toi
T'es lesbienne? Bi? Ca te tente le film amateur low budget?

Citation :
Ca involve pas un double décimètre et du lubrifiant?
Je n'ai pas trop compris pourquoi les Joliens Européens n'aiment pas les seins refaits. Moi, je trouve ça magnifique. D'une bonne grosseur, d'une beauté insurmontable.

Et puis, qu'est-ce qui vous dit que la plupart des filles ont les seins refaits ? Je suis certains que vous pensez que celle-ci, cella-là en a, mais en fait ils sont naturels. Vous ne connaissez pas les OGM ou OMEGA 3 ?

Vous avez uniquement à regarder les seins d'une de vos amis et de les comparer avec ceux de leur mère. Vous allez comprendre que celle de votre amie sont généralement plus GROS et pourtant...cela devrait être héréditaire ou presque sauf quelque malchanceuse ou malchanceux de retenir de leur père ou de personne.
Citation :
Publié par Siamoize
o
Enfin bon, on peut tranquillement en revenir aux thons à la poitrine avantageuse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
mais non voyons , ce sont des très très belles filles très très sexy très très excitantes avec leurs très très belles poitrines très très avenantes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
je crois que ça se mesure en nombre de paire de pompes
Citation :
Publié par Wike|Neosine
non, c'était plutôt au niveau taille de sboob.
Bah si ca passe avec un double décimètre et du lubrifiant, elles peuvent faire des choses intéressantes avec leur pare-choc frontal.
ø|ø
Citation :
Publié par Siamoize
Et tu défends un mec indéfendable
houla, meme pas un brin. ce n'est pas parce que tu te prends la tronche avec 2 personnes que ces 2 personnes sont forcement d'accord entre elles.

mes ennemis se sont pas forcement amis entre eux.
Il n'y a pas d'ennemis, nous sommes tous des enfants du soleil, de la mer et de la paix donc on arrête de se crêper le chignon et on essaye de discuter en bonne entente.

Sérieusement, on peut parler de nos divergences d'opinion sans adopter un ton agressif, méprisant ou insultant.
Citation :
Publié par Kurd
houla, meme pas un brin. ce n'est pas parce que tu te prends la tronche avec 2 personnes que ces 2 personnes sont forcement d'accord entre elles.

mes ennemis se sont pas forcement amis entre eux.
Oui mais dans les dessins animés ils finissent par s'allier et ils déchirent le gentil. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Autant certaines sont tres joli , autant certaines ont carrement pas le niveau pour un quelconque concours de beauté.
Vous croyez qu'ils les prennent pour faire un betisier ?

Sinon xenaph : on aime pas la chirurgie esthetique par chez nous. On est des gens bien pensant contre le culte de l'image. Oui on est hypocrite et alors ? Au moins on depense pas nos sous dans du silicone c'est deja un bon point.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sérieusement, on peut parler de nos divergences d'opinion sans adopter un ton agressif, méprisant ou insultant.
Oui mais c'est si drôle. Tout à fait dans l'esprit du lieu après quelques verres.

Sinon je dirais qu'il y a consensus, les filles (j'ai peur d'insulter la gent féminine)présentées sont hideuses, moches et répugnantes.
Je propose que les joliennes postent leurs tofs ou à défaut leurs boobs afin de pouvoir être ébahi par tant de roxance mammaire.

Tiens cela me donne envie de maïs transgénique tout ca...
Citation :
Publié par Pervx
Oui on est hypocrite et alors ? Au moins on depense pas nos sous dans du silicone c'est deja un bon point.
Oué on préfère les antidépresseurs, notamment à cause de nos femmes. ( )
grâce à ce topic, j'aurai appris que si j'ai pas de seins bonnet F, c'est parce que j'ai hérité de ceux de mon père et que je devrai bouffer plus de maïs transgénique aux omega 3 pour remédier à ça.
Citation :
Publié par Siamoize
mais tu sembles me troll aussi à chaque fois que j'ouvre ma gueule. Je me demande ce que je t'ai fait...
j'ai eu un doute et donc fais une recherche a ce sujet

et je suis tombé sur ça:
Citation :
Publié par Kurd
Citation :
Publié par Siamoize
pas de webcam sous la main

mais un jour... promis... par contre j'ai pas un aussi beau posterieur que la donzelle du premier post ^^
*screen* *save as...*
nous attendons ²

Sinon la dernière (et seule?) fois qu'on était pas vraiment d'accord, c'est au sujet de l'appellation de ton "actuel". Mais je suis peut-être passé a coté d'autres topics.
Citation :
Publié par Xenaph
Je n'ai pas trop compris pourquoi les Joliens Européens n'aiment pas les seins refaits. Moi, je trouve ça magnifique. D'une bonne grosseur, d'une beauté insurmontable.
Plus je te lis, plus je déprime
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon je dirais qu'il y a consensus, les filles (j'ai peur d'insulter la gent féminine)présentées sont hideuses, moches et répugnantes.
Je propose que les joliennes postent leurs tofs ou à défaut leurs boobs afin de pouvoir être ébahi par tant de roxance mammaire.
Encore quelques mois (et une 10ene de posts fakes) à attendre pour ca.
Citation :
Publié par Xenaph
Ca dépend pas mal du chirurgien surtout. Les seins de Tori Spelling sont vraiment moches par exemple, surtout parce que les opérations ont déformé sa poitrine. Pourtant on peut pas dire qu'elle n'a pas les moyens de se payer un bon chirurgien >_>
Citation :
Publié par Sall
Ca dépend pas mal du chirurgien surtout. Les seins de Tori Spelling sont vraiment moches par exemple, surtout parce que les opérations ont déformé sa poitrine. Pourtant on peut pas dire qu'elle n'a pas les moyens de se payer un bon chirurgien >_>
Jalouse

ho wait
Citation :
Publié par Sall
Dis nous tout Sall.

Pourquoi connais-tu si bien des sites comme Disaster Toshop et Disaster Surgery?
Citation :
Publié par Sall
Je crois qu'elle se transforme en Hollow.
Citation :
Publié par Sall
Ouais mais elle a pas que les seins à se faire refaire, faut bien économiser un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés